Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 105 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3136
  1. #2311
    Bonjour,

    Souhaitant m'abonner en numérique pour soutenir canard pc, je me pose la question de l'identifiant. Étant inscrit sur le forum, que dois-je faire sur le site ? Créer un identifiant différent ou reprendre mes identifiants/mot de passe du forum ?

    Merci à vous !

  2. #2312
    Il y a X-Com Chimera qui va sortir, on trouve peu d'infos sur le jeu. Sauf qu'avant même de sortir il est à -50% sur plusieurs plateformes de vente. Ca sent quand même beaucoup le jeu pas fini qu'il faut sortir maintenant car c'est c'est le bon moment. Avez-vous vu plus d'infos sur le sujet ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #2313
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon déjà je ne suis peut-être pas partial car fan absolu du 2.

    Je pense que la sortie à petit prix est due au fait que tout est fait sur une mécanique de jeu à 80% déjà bien amortie (et très efficace). Les 20% de différence c'est qu'on n'a plus de roaster à gérer mais une simple équipe scénarisée, et de ce que j'ai vu une mécanique d'intrusion remplace ou complémente l’infiltration d'XCom2.

    C'est un peu comme s'ils avaient développé un DLC pour XCom 2, sauf qu'il s'agit d'un stand alone.

    EDIT par ailleurs je n'avais pas remarqué qu'on était dans le topic des questions à la rédac, pardon d'avoir répondu à leur place. Faut vraiment que j'arrête de me tromper avec ces deux topics.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 20/04/2020 à 15h39.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #2314
    L'avantage c'est qu'il sort le 24 et que la promo dure jusqu'au 1er mai. S'il ne vaut pas du tout le coup, on devrait pouvoir le savoir avant la fin de la promo.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    on n'a plus de roaster
    Quoi?
    Mais comment va-t-on rôtir le poulet?

  6. #2316
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2317
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Douze ans plus tard et tu fais toujours la même faute Roster pour un groupe d'individus.
    Barba non facit philosophum.

  8. #2318
    Salut. Est-ce qu'il y a un test de prévu pour X-Com Chimera Squad ? Izual a dit sur le stream de Gears Tactics que ce ne serait pas lui et qu'il fallait poser la question au grand Kahn (peut-être que la question a déjà été répondue dans un autre stream d'ailleurs).

  9. #2319
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Salut. Est-ce qu'il y a un test de prévu pour X-Com Chimera Squad ? Izual a dit sur le stream de Gears Tactics que ce ne serait pas lui et qu'il fallait poser la question au grand Kahn (peut-être que la question a déjà été répondue dans un autre stream d'ailleurs).
    En tout cas, je l'ai posé 6 posts plus haut
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #2320

  11. #2321
    C'est prévu, sans doute pour la semaine prochaine sur le site.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #2322

  13. #2323
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous avez des chiffres concernant les abonnés qui sont passé du papier au numérique... et vice-versa ?

    Je regarde mon cas personnel, je lisais le papier, je suis passé au numérique pour faire des économies, et au final je ne lisais plus rien. C'est pas que le site soit mal foutu, juste que face à mon écran, j'ai toujours autre chose à faire. Au point que j'avais cessé tout abonnement il y a quelques mois. Et là je vais reprendre du papier.

    Et je me demande si mon cas est relativement isolé, ou si on est quelques uns dans ce cas.

    Mais vous avez certainement autre chose à foutre que d'étudier ça, sauf peut-être Ivan dans le glorieux isolement de son bureau.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2324
    J'ai fait la même pour un autre magazine.

  15. #2325
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je regarde mon cas personnel, je lisais le papier, je suis passé au numérique pour faire des économies, et au final je ne lisais plus rien. C'est pas que le site soit mal foutu, juste que face à mon écran, j'ai toujours autre chose à faire. Au point que j'avais cessé tout abonnement il y a quelques mois. Et là je vais reprendre du papier.
    Question idiote : est-ce qu'un système d'alerte optionnel via le navigateur internet serait utile ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #2326
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non. Pas dans ce cas. Ca ferait "ding", je ferais OK et je continuerais ce que je fais.

    Le gros plus du papier dans mon cas, c'est qu'il me force à lire des articles que je n'aurais pas lu autrement même avec les meilleures accroches possibles dans le titre.

    Je suis coincé sur mes chiottes, au boulot ou dans une file d'attente, j'ai déjà lu l'article qui m'aurait le plus attiré dans le magazine, il me reste quoi pour m'occuper ? Je lis l'article que je n'aurais jamais lu autrement sur le site, et là ô surprise, je découvre un super jeu, une super thématique, ou juste un super texte. Jusqu'à ce que j'ai épuisé le contenu du mag'.
    Alors que sur le net, je n'aurais lu que l'article qui m'intéresse.
    Et au bout d'un moment, je me serais dis que payer un abonnement pour un ou deux articles par mois, pour lesquels je peux chouiner, ça ne vaut pas le coût.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2327
    Je suis dans le même cas que Jeckhyl sur mon historique d'abonnement et je me reconnais dans ce qu'il dit.

    On est deux, votre modèle financier est sauvé !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #2328
    Sans parler de prix, impossible pour moi aussi de ne pas lire le magasin papier,
    très difficile (même avec du temps de confinement) de lire tout sur la version électronique.
    Cette dernière est pour moi une belle archive où je vais fouiller lors de l'achat d'un jeu un an après sa sortie.
    Donc quand vous dites que les versions papiers se vendent de moins en moins, c'est spécifiquement le papier ou c'est le lectorat en général qui chute ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  19. #2329
    Tout pareil. J'arrive sans problème à lire 10 pages de suite au format papier. Mais je lis aux WC, donc ça doit aider à la concentration .
    En version numérique, je survole un article puis je passe à autre chose. J'ai trop de distractions, ne serait-ce que la possibilité d'ouvrir un onglet. Je précise cela car ce n'est pas l'apparence ou l'organisation du site qui est fautive. Du moins c'est un constat qui est venu avec le temps (comme certains, j'étais le premier à râler au début, mais c'est plutôt passé).
    Donc je resterai abonné papier aussi longtemps que possible, avec le numérique en + comme archive, et moyen de lire un article en particulier quand je ne suis pas sur le trône du domicile.

  20. #2330

  21. #2331
    Vous pourriez lancer un sondage mais je suis tout à fait d'accord avec les derniers posts.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #2332
    Bah du coup, je vais donner une avis contraire : Je préfère le numérique. Pour des motifs écologiques, et tout simplement de place de stockage. Et je lis les articles dès qu'ils sortent sur le site.

    Et je donne pas d'argent à Prestaliss, ce qui me fait quand même super-plaisir.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #2333
    Je me reconnais énormément aussi dans les posts du dessus, lecteur depuis le premier numéro j'ai été abonné des années avant de migrer vers l'abo mixte papier/numérique. Quand j'ai fini par switcher vers le tout numérique, peu à peu je ne lisais plus que quelques articles par mois, ou j'allais consulter un vieux test de temps en temps.

    Je me suis réabonné tout récemment (lors de la récente promo), je venais pour renouveler l'abonnement online et finalement j'ai remis le papier dans le panier. Quel plaisir de redécouvrir le mag à feuilleter, surtout quand on reçoit un numéro aussi doublement magnifique que le dernier.
    Le online est un bon bonus, pour chercher rapidement un truc ou lire un peu dans le métro mais Canard PC sans papier, ce n'est plus vraiment Canard PC.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #2334
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Question idiote : est-ce qu'un système d'alerte optionnel via le navigateur internet serait utile ?
    Lancez un vrai sondage sur toute la communauté, pas que le forum ou Discord, ça vous donnera sans doute plus d'éléments de réflexion

    Et précise que la question n'est pas : tout numérique ou tout papier, parce que j'ai l'impression que ton message a disparu au profit d'avis perso sur papier vs numérique.

  25. #2335
    Question de noob, je viens d'aller voir la boutique et je n'ai pas trouvé comment m'abonner à l'édition papier uniquement... Serais-je teubé ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #2336
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Question de noob, je viens d'aller voir la boutique et je n'ai pas trouvé comment m'abonner à l'édition papier uniquement... Serais-je teubé ?
    Le numérique est inclus de base avec l'abo papier

  27. #2337
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Le numérique est inclus de base avec l'abo papier
    Ah ok je pensais qu'il y avait la possibilité de n'avoir que la version papier, je n'aime pas lire sur un écran...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #2338
    La supériorité du papier sur le numérique n'est pas a prouver: comment vous voulez résoudre la grille de Maîtresse Paule Cul autrement?
    Le version web du Canard est apparue à l'époque où j’étais expatrié. Dans ces circonstances, l'abonnement numérique était une aubaine sur laquelle j'ai sauté à pieds joints.
    En pratique comme les autres canards, j'ai perdu la motivation de lire CPC sur écran (ce qui n’empêche pas de renouveler l'abonnement, faut bien soutenir les gens qui font du bon travail). Maintenant que je suis de retour en France, il est certain que je repasserai à la version papier dès que l'abonnement actuel expirera.
    Pour l'anecdote, à chacun de mes séjours en France, après avoir traversé l'Atlantique, mon premier arrêt et souvent ma première interaction en Français consistait à me rendre au Relay de l’aéroport pour prendre un CPC à lire dans le train vers la province alors que j'aurais pu lire la même chose sur mon téléphone...

  29. #2339
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et je donne pas d'argent à Prestaliss, ce qui me fait quand même super-plaisir.
    À moins que ça n'ait (re)changé récemment, CPC ne passe plus par Presstalis mais par les Messageries Lyonnaises de Presse.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    À moins que ça n'ait (re)changé récemment, CPC ne passe plus par Presstalis mais par les Messageries Lyonnaises de Presse.
    Même en passant par les MLP, 1% des revenus sont ponctionnés par Prestaliss au nom de la solidarité. 2.25% pour les revenus de CPC Hardware.

    Voir le post d'Ivan : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12865894
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 78 sur 105 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •