Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 105 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3127
  1. #2191
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans le même esprit j'avais aussi trouvé ce site https://androidgadget.org qui fait du copié collé d'articles écrits ailleurs avec une subtilité : le GoogleTradisme. Les articles sont principalement (j'ai pas tout checké non plus) repompés de sites anglophones, GoogleTraduits (donc comme de la merde) et postés comme si ça leur appartenait, avec images s'il vous plait : leur script pour aspirer les contenus et les traduire est quand même bien foutu.

    C'est magnifique à lire, à ne pas faire chez vous sans préparation préalable sous peine de risquer un cancer du fou rire. Evidemment, pas de réponse quand j'ai demandé de la gueule de qui ils se foutaient exactement, pour une raison simple : les adresses mail ne fonctionnent pas. Pourtant leur dernier "article" en date est du 19/10 sous ce titre improbable : "La bande-annonce de lancement de Outer Worlds traite de la dualité humaine et de T. Rex". Si vous espérez une image d'en-tête à base de dinosaure qui "dualise" un être humain en le coupant en deux, vous allez être déçus.

    Une belle brochette de contributeurs quand tu cliques sur l'onglet "personnel", recrutés à l'insu de leur plein gré à l'aide d'un générateur de noms aléatoires (Manu Denise n'aurait d'ailleurs pas fait tâche dans la liste ) et d'images venant d'Internet. C'est cadeau.

    https://tof.cx/images/2019/10/19/7ad...10981f7860.jpg
    J'aime tout particulièrement le dernier, Henri Garreau, qui aide à "créer des guides profonds et collants pour les plus grands jeux à succès".
    Ah ça, c'est pas biendebuter.net qui peut se targuer d'avoir des guides profonds et collants hein !

  2. #2192
    Dans le même genre de revues de merde, le rayon scientifique est envahi de daubes qui sont soit mystico-newage soit sans intérêt.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #2193
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'aime tout particulièrement le dernier, Henri Garreau, qui aide à "créer des guides profonds et collants pour les plus grands jeux à succès".
    Ah ça, c'est pas biendebuter.net qui peut se targuer d'avoir des guides profonds et collants hein !
    Profond et collant, c'est le surnom de TPH.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Profond et collant, c'est le surnom de TPH.
    Je croyais que c'était pvpp.

  5. #2195
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je croyais que c'était pvpp.
    Mais non, c'est le titre de leur sextape.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Profond et collant.
    On dirait une nouvelle érotique dans l'univers de Lovecraft.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On dirait une nouvelle érotique dans l'univers de Lovecraft.

  8. #2198
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On dirait une nouvelle érotique dans l'univers de Lovecraft.

  9. #2199
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question carrément indiscrète : comment se fait-il que vous déménagiez tous les quatre matins ? Une obscure raison comptable ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question carrément indiscrète : comment se fait-il que vous déménagiez tous les quatre matins ? Une obscure raison comptable ?
    Ils sont régulièrement expulsés à cause des explosions d'alim

  11. #2201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question carrément indiscrète : comment se fait-il que vous déménagiez tous les quatre matins ? Une obscure raison comptable ?
    J'avais demandé sur twitter, le loyer augmente quasi chaque année là où ils étaient et ils cherchaient donc un nouvel endroit plus dans leur budget.

    Ils auront peut-être plus de place pour l'émission

  12. #2202
    Je me permets de reposter une question d'il y a quelques semaines, si par hasard elle avait échappé à vos yeux sensuels et coquins.

    Le hors-série 26 "Jouer en famille" sera-t-il bientôt mis en ligne pour que les abonnés puissent le lire sur internet? La version papier n'est plus disponible sur la boutique.

    Coeur coeur coeur

  13. #2203
    Les hors-série, comme leur nom l'indique, ne font pas partie de l'abonnement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #2204
    CPC a bien inventé le bi-mensuel qui sort tous les mois
    Alors un abo qui inclut les HS, moi je signe les zieux fermés. Ou mieux, un abo qui inclus les HS et les goodies ! Mais oui, ça serait compliqué.

  15. #2205
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    CPC a bien inventé le bi-mensuel qui sort tous les mois
    Alors un abo qui inclut les HS, moi je signe les zieux fermés. Ou mieux, un abo qui inclus les HS et les goodies ! Mais oui, ça serait compliqué.
    Un "season pass"

  16. #2206
    Une date pour le HS jeux de plateau/rôles ?

    Et si Lusth pouvait un jour nous parler de l'AdC qui passe de SD à Edge (comment elle est moche, l'illustration de chez Edge ; pourquoi ils ont déconné chez SD, pourquoi ?)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #2207
    Il me semble que c'est prévu pour le 13 novembre en kiosques.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Une date pour le HS jeux de plateau/rôles ?

    Et si Lusth pouvait un jour nous parler de l'AdC qui passe de SD à Edge (comment elle est moche, l'illustration de chez Edge ; pourquoi ils ont déconné chez SD, pourquoi ?)
    L'Apéro du Captain ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #2209
    Après quelques nœuds au cerveau et un caca, ça y est : Age de Cthulhu ! [edit] Ou Appel de Cthulhu.

  20. #2210

  21. #2211
    Non ça désigne Advanced Dungeon & Combini, une déclinaison futuriste d'AD&D où les héros devront parcourir des donjons de 9m².
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2212
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un "season pass"
    Mais dans ce cas, je souhaiterais aussi pouvoir acheter contre bitcoincoin ou euro une boîte contenant aléatoirement les goodies ou un avatar custom pour le forum, voire même de la poussière d'alim explosée par CPC hardware, bref, du butin de valeur!

  23. #2213
    Ouais, des putains de reliques !
    Save Ferris !!!

  24. #2214


    C'est un peu troublant tout de même...

    Mais ouf, depuis il s'est incrémenté de 1 !

  25. #2215
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec la fin du support de Windows 7 en janvier, je vais devoir migrer sur le 10.

    Quelle est la différence entre le Windows 10 à 150 euros de Microsoft, et la clef à 10 balles sur Amazon ?

    (PS je vous vois venir : la réponse attendue n'est pas "euh, 140 euros, dugland")
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avec la fin du support de Windows 7 en janvier, je vais devoir migrer sur le 10.

    Quelle est la différence entre le Windows 10 à 150 euros de Microsoft, et la clef à 10 balles sur Amazon ?

    (PS je vous vois venir : la réponse attendue n'est pas "euh, 140 euros, dugland")
    140€, une jolie clé usb et la satisfaction de ne pas alimenter le marché gris

  27. #2217
    Justement, à propos des clefs sur le marché gris, on nous dit aussi que ce sont souvent des licences Windows Enterprise. Et qu'il y a des risques liés. Mais lesquels, concrètement ?

  28. #2218
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (PS je vous vois venir : la réponse attendue n'est pas "euh, 140 euros, dugland")
    2,99 € sur CDiscount il y a quinze jours. La question est : Windows 10 les vaut-il ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #2219
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup je reformule : qu'est-ce qui fait qu'une licence à 150 boules se revende 3 euros ; est-ce 100% legit ; est-on à peu près sûr de recevoir une clef qui marche ; est-ce que la clef est liée à une configuration ; est-ce que la clef est réutilisable genre après formatage ; est-ce que Microsoft assure la même maintenance qu'avec ses clefs "legit" (j'emploie le mot faute d'inspiration à cette heure ci). Bref est-ce que l'économie de 150 balles, qui est loin d'être négligeable, s'accompagne d'une masse d'emmerdes ou pas. A la rigueur je prendrais bien l'avis de gens qui ont acheté leur clef comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #2220
    J'en ai acheté et jamais eu de problèmes. J'aurai pu en vendre aussi d'ailleurs. Je crois que la loi est du côté des vendeurs pour le coup, c'est autorisé, c'est pas vraiment du gris.

Page 74 sur 105 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •