Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 105 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3134
  1. #2161

  2. #2162
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais tellement !
    Et encore, vous n'avez pas vu ce qu'il fait avec la fermeture éclair :fear:.

  3. #2163
    Mais, du coup, on peut avoir des prix intéressants sur les autoradios ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #2164
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais, du coup, on peut avoir des prix intéressants sur les autoradios ?

    да

  5. #2165

  6. #2166
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si Noël Malware teste Eliza (le visual novel de Zachtronics récemment sorti), est-ce que vous avez prévu une cellule de soutien psychologique ? Une surveillance 24/7 ? Un conteneur de pilules ?
    Après 3h sur le "jeu", je suis vraiment inquiet.
    Il va le tester. On le débriefe juste après.

  7. #2167
    Izual est il entrain de tester Disco Elysium ? Le jeu est-il génial ?

  8. #2168
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Par contre, en effet, comme l'a dit Ivan, porter une base de cette taille vers une nouvelle version de vBulletin (ou pire, d'un autre système) est quasiment impossible techniquement sans y claquer des fortunes et y passer des siècles.
    Gaffe avec les vieilles versions de vBulletin... il y a de jolies failles de sécurité.
    Le forum d'Abandonware-France en a fait les frais la semaine dernière, avec une attaque massive passant par des scripts que la gestion des pièces jointes (images, fichiers) de vBulletin a laissé passer : tentative de copie de toutes les tables (users/mail/password), tentative d'installation d'un serveur IRC 'fantôme' sur le serveur du forum... etc .
    Il a fallu passer en version 5.5.4 et vérifier que le code soit bien 'propre'... certains anciens plugins (mal conçus) désinstallés depuis longtemps (car devenus inutiles ou incompatibles avec les mises à jour du forum) avaient laissé des bous de code....

  9. #2169
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Izual est il entrain de tester Disco Elysium ? Le jeu est-il génial ?
    D'après l'émission d'hier, ils ont reçu un clé et Izual et a commencé une partie en bavant partout.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour le concours Make Something Horrible, vous prévoyez une soirée twitch durant laquelle vous jouez aux créations ?
    Je repose ma question L'édito du n°397 indiquait que ce serait bien le cas, mais ne voyant rien de spécifique venir dans le calendrier et imaginant mal qu'une émission CPC leur soit consacrée, je me demande ce que vous avez prévu pour qu'on découvre ces merveilles sorties du cerveau malade de vos lecteurs

  11. #2171
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je repose ma question L'édito du n°397 indiquait que ce serait bien le cas, mais ne voyant rien de spécifique venir dans le calendrier et imaginant mal qu'une émission CPC leur soit consacrée, je me demande ce que vous avez prévu pour qu'on découvre ces merveilles sorties du cerveau malade de vos lecteurs
    On est en train de réfléchir à plusieurs options, y compris à une grosse surprise mais ce n'est pas sûr du tout et on ne veut pas vous donner de faux espoirs

    Ce qui est certain, c'est que :
    - il y aura un stream consacré aux jeux gagnants (et aux autres), impossible d'y couper, c'est beaucoup trop marrant de partager ces jeux idiots avec les gens du chat
    - il y aura des pages dans le numéro de décembre

  12. #2172
    Pour le numéro 400, vous faites les 400 coups ou on vous achète un paquet de litière Catsan ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #2173
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    vous faites les 400 coups
    Presque

  14. #2174

  15. #2175

  16. #2176
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un numéro à 400 pages ?
    Euh... Oui, voilà, c'est ça, on va dire que c'est ça

    * sue à grosses gouttes *

  17. #2177
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Euh... Oui, voilà, c'est ça, on va dire que c'est ça

    * sue à grosses gouttes *
    Utilisez la méthode standard : augmentez la taille de la police (et des interlignes)

  18. #2178
    Non, la méthode standard, c'est d'ajouter de la pub.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2179
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Utilisez la méthode standard : augmentez la taille de la police (et des interlignes)
    Et beaucoup d'images. Des pages entières.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Non, la méthode standard, c'est d'ajouter de la pub.
    Du publi-rédactionnel écrit directement par les annonceurs

  20. #2180
    Et on changera le titre par Cosmocanard ou Marie-canard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2181
    400 saucisses livrées par un uber-eats ?

  22. #2182
    400 anecdotes Malware.

    Bonne nouvelle les streams Make something horrible, je n'ai jamais le temps de les essayer tout de suite, puis j'oublie.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    400 anecdotes Malware.
    La fin de notre Civilisation.

    En plus il serait capable de les provoquer lui-même pour avoir des trucs bien atroces à raconter.

    Je ne verrais plus jamais Batman de la même manière.

  24. #2184
    Et ben voilà une photographie qui illumine ma journée. Merci beaucoup!

  25. #2185
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et beaucoup d'images. Des pages entières.

    - - - Mise à jour - - -



    Du publi-rédactionnel écrit directement par les annonceurs
    Ou mélanger des communiqués de presse périmés qui trainent sur le disque dur avec des extraits wikipédia...
    https://twitter.com/Megamagus/status...93033298694146

  26. #2186
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Ou mélanger des communiqués de presse périmés qui trainent sur le disque dur avec des extraits wikipédia...
    https://twitter.com/Megamagus/status...93033298694146
    Pour plus de croustillant sur cet éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=Q1kYM86KFZA

  27. #2187
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Ou mélanger des communiqués de presse périmés qui trainent sur le disque dur avec des extraits wikipédia...
    https://twitter.com/Megamagus/status...93033298694146
    Mais c'est magique. Ce torchon est une mine de memes. Allez quoi, qui ne rêve de jouer à la Nitendo Swift ?
    Et la maquette, la couv, tu sens le truc torché en une journée par deux pauvres gusses.

  28. #2188
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour plus de croustillant sur cet éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=Q1kYM86KFZA
    Excellent.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #2189
    Dans le même esprit j'avais aussi trouvé ce site https://androidgadget.org qui fait du copié collé d'articles écrits ailleurs avec une subtilité : le GoogleTradisme. Les articles sont principalement (j'ai pas tout checké non plus) repompés de sites anglophones, GoogleTraduits (donc comme de la merde) et postés comme si ça leur appartenait, avec images s'il vous plait : leur script pour aspirer les contenus et les traduire est quand même bien foutu.

    C'est magnifique à lire, à ne pas faire chez vous sans préparation préalable sous peine de risquer un cancer du fou rire. Evidemment, pas de réponse quand j'ai demandé de la gueule de qui ils se foutaient exactement, pour une raison simple : les adresses mail ne fonctionnent pas. Pourtant leur dernier "article" en date est du 19/10 sous ce titre improbable : "La bande-annonce de lancement de Outer Worlds traite de la dualité humaine et de T. Rex". Si vous espérez une image d'en-tête à base de dinosaure qui "dualise" un être humain en le coupant en deux, vous allez être déçus.

    Une belle brochette de contributeurs quand tu cliques sur l'onglet "personnel", recrutés à l'insu de leur plein gré à l'aide d'un générateur de noms aléatoires (Manu Denise n'aurait d'ailleurs pas fait tâche dans la liste ) et d'images venant d'Internet. C'est cadeau.


  30. #2190
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans le même esprit j'avais aussi trouvé ce site https://androidgadget.org qui fait du copié collé d'articles écrits ailleurs avec une subtilité : le GoogleTradisme.
    Nan mais quel français peut lire ça. Extrait :

    Le partenariat entre Disney et Dark Horse pour transposer le classique animé Disney dans l'univers graphique du roman graphique vient de naître Disney vient de conclure un accord avec le Cheval noir, l'éditeur américain de bandes dessinées fondé en 1986...

Page 73 sur 105 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •