Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3136
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Le canard PC reçu hier soir a fait du bien à ma boite au lettre et pas que d'ailleurs, merci à "Au coin du jeu" et à Maria Kalain.

  4. #154
    Est ce que vous ferez un test, ou au moins un petit retour, sur la version PC de Helldivers ? Je me demande ce qu'il en est du "portage" et surtout des contrôles (est-ce que c'est jouable au combo clavier/souris ? Ou bien c'est pad obligatoire ?)
    Dernière modification par Zebb ; 04/12/2015 à 21h14.

  5. #155
    Le calendrier nous empêche de le tester pour le numéro de Noël mais oui, je compte bien forcer mes petits camarades pécéistes à y jouer pour qu'ils en parlent à la rentrée !
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  6. #156
    Avec le probable rachat de materiel.net par LDLC, on peut déduire que LDLC deviendrait "actionnaire" de Press non-stop.
    Ça veut dire que Doc et Marc (HFR) vont se pacser?
    Et si LDLC se désengage de Press non-stop, vous avez déjà un plan B pour racheter leur parts? Y avez vous réfléchi ou il est encore bien trop tôt à ce stade?

  7. #157
    Pourquoi donc Presse Non-stop a un capital de 86400€ ? C'est un truc juridique ? Ou c'est pour faire comme le code postal de Saint-Pierre-d'Exideuil ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #158
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourquoi donc Presse Non-stop a un capital de 86400€ ? C'est un truc juridique ? Ou c'est pour faire comme le code postal de Saint-Pierre-d'Exideuil ?
    Saint Pierre d'Exideuil ? Non monsieur, non monsieur ! C'est Saint Macoux, évidemment : http://www.journaldunet.com/business...ux/ville-86231
    Oook ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Avec le probable rachat de materiel.net par LDLC, on peut déduire que LDLC deviendrait "actionnaire" de Press non-stop.
    Ça veut dire que Doc et Marc (HFR) vont se pacser?
    Et si LDLC se désengage de Press non-stop, vous avez déjà un plan B pour racheter leur parts? Y avez vous réfléchi ou il est encore bien trop tôt à ce stade?
    Y'a eu deux tweets de Ivan qui indiquait que Materiel.net n'avait que 15% des parts, et que 70% était toujours aux fondateurs (c'était pas précisé, mais je crois que les 15% restants c'est Gandi).
    Du coup à 15%, on peut pas dire que ce soit structurant pour CPC, et il continueront à faire ce qu'ils veulent.

    De toute façon la plupart des réactions notait qu'on aurait p-e enfin des alims ldlc dans les configs materiel.net :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #160
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Y'a eu deux tweets de Ivan qui indiquait que Materiel.net n'avait que 15% des parts, et que 70% était toujours aux fondateurs (c'était pas précisé, mais je crois que les 15% restants c'est Gandi).
    Du coup à 15%, on peut pas dire que ce soit structurant pour CPC, et il continueront à faire ce qu'ils veulent.

    De toute façon la plupart des réactions notait qu'on aurait p-e enfin des alims ldlc dans les configs materiel.net :D
    25% appartiennent à Gandi et materiel (Domisys?) sur ce que j'ai trouvé.
    Mais le problème n'est là, ma question est de savoir si le rachat remettrait en cause cette participation (et pas la liberté).
    Autrement dit, si c'est à vendre vont-ils les racheter ou chercher un investisseur?
    Et si ce n'est pas à vendre, on aurait une entité avec des "parts" à la fois chez CPC et HFR.

  11. #161
    Peut-être que les lecteurs pourraient devenir 'actionnaires' en rachetant ces parts si LDLC n'en veut pas

  12. #162
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je verrais bien LDLC ne pas vouloir de parts de la seule publication de JVs française qui ait été dans le vert cette année .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #163
    Bof LDLC, Materiel.net, même combat non ? Je ne pense pas que ça change grand chose pour nous ou pour le mag', c'est pas comme s'ils étaient rachetés par Bolloré...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Pour LDLC qui doit mettre genre 100 millions pour racheter materiel.net, les quelques dizaines de milliers d'euros que doit représenter leur participation dans Presse Non-Stop, ça doit être le cadet de leurs soucis...

  15. #165
    Ce serait pas pour avoir des points de vente et des entrepôts sur tout le territoire ? Je ne sais pas comment fonctionne LDLC, ils sont présents uniquement sur Paris et en VPC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #166
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait pas pour avoir des points de vente et des entrepôts sur tout le territoire ? Je ne sais pas comment fonctionne LDLC, ils sont présents uniquement sur Paris et en VPC ?
    Et si je te dis qu'ils ont un magasin à Angoulême ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  17. #167
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait pas pour avoir des points de vente et des entrepôts sur tout le territoire ? Je ne sais pas comment fonctionne LDLC, ils sont présents uniquement sur Paris et en VPC ?
    Sur Lyon aussi il me semble.
    Mais oui il n'ont clairement pas autant de boutiques que Materiel.net, même si en 2015 je n'en vois franchement pas l'utilité.
    Pour les entrepôts aucune idée.

  18. #168
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sur Lyon aussi il me semble.
    Mais oui il n'ont clairement pas autant de boutiques que Materiel.net, même si en 2015 je n'en vois franchement pas l'utilité.
    Pour les entrepôts aucune idée.
    LDLC est lyonnais à la base et ont plus de boutiques que materiel.net

  19. #169
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    LDLC est lyonnais à la base et ont plus de boutiques que materiel.net
    Je savais pour l'origine mais pour le nombre de boutique je ne pensais pas qu'ils en avaient tant que ça (sans doute à cause de leur absence dans le nord ouest) : 12 contre 10 pour M.Net.
    Après ils trichent, la moitié de leur boutiques sont dans la région de Lyon.

  20. #170
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mais oui il n'ont clairement pas autant de boutiques que Materiel.net, même si en 2015 je n'en vois franchement pas l'utilité.
    Pour les entrepôts aucune idée.
    Ha, je m'inscris en faux, c'est ultra pratique de pouvoir aller chercher son colis sans devoir forcement prendre une demi journée pour attendre chronopost ou dhl.
    D'autant plus que la boutique materiel.net est dans la même zone indus que mon boulot, ça aide bien.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  21. #171
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    25% appartiennent à Gandi et materiel (Domisys?) sur ce que j'ai trouvé.
    Mais le problème n'est là, ma question est de savoir si le rachat remettrait en cause cette participation (et pas la liberté).
    Autrement dit, si c'est à vendre vont-ils les racheter ou chercher un investisseur?
    Et si ce n'est pas à vendre, on aurait une entité avec des "parts" à la fois chez CPC et HFR.
    Gandi et Domisys (Materiel.net) sont tous deux actionnaires minoritaires de Presse Non-Stop. Si le rachat de Domisys par LDLC se concrétise, LDLC récupérera techniquement le contrôle des parts détenus par Domisys.
    Aucun de ces deux actionnaires (Gandi ou Domysis/LDLC, et même une réunion des deux) n'a les moyens d'imposer des décisions à Canard PC: Presse Non-stop est toujours détenue à 70% par ses fondateurs.
    En gros comme en détail, cela ne change absolument rien pour Canard PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Et non, aucun projet de rachat de parts.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #172
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ha, je m'inscris en faux, c'est ultra pratique de pouvoir aller chercher son colis sans devoir forcement prendre une demi journée pour attendre chronopost ou dhl.
    D'autant plus que la boutique materiel.net est dans la même zone indus que mon boulot, ça aide bien.
    Point relais colis ou livraison au taf ?
    Bon par contre on commence un peu à être HS.

  23. #173
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Gandi et Domisys (Materiel.net) sont tous deux actionnaires minoritaires de Presse Non-Stop. Si le rachat de Domisys par LDLC se concrétise, LDLC récupérera techniquement le contrôle des parts détenus par Domisys.
    Aucun de ces deux actionnaires (Gandi ou Domysis/LDLC, et même une réunion des deux) n'a les moyens d'imposer des décisions à Canard PC: Presse Non-stop est toujours détenue à 70% par ses fondateurs.
    En gros comme en détail, cela ne change absolument rien pour Canard PC.
    Je n'en doutais pas une seconde.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Et non, aucun projet de rachat de parts.
    C'était plus ma question.
    Et LDLC ou un autre, ça ne vous change donc rien (dans le sens si LDLC vend, vous regarderez d'un œil distrait l'acheteur).

    Merci pour les réponses.

  24. #174
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En gros comme en détail, cela ne change absolument rien pour Canard PC.
    Si ! Les tests d'alim LDLC de DocTB auront l'air louche !

    Blague à part, ça veut dire qu'il y aura des configs de canards chez LDLC avec leurs belles alims ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #175
    Qui a commis le sacrilège, dans le hors série Starwars, de parler, je cite : "(des) petites briques suédoises" en parlant des Lego ???
    Page 6, juste à côté de Jar Jar Minc.

    AMDS

  26. #176
    Chez Canard PC, on attribue toujours très généreusement la nationalité suédoise.

  27. #177
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Qui a commis le sacrilège, dans le hors série Starwars, de parler, je cite : "(des) petites briques suédoises" en parlant des Lego ???
    Page 6, juste à côté de Jar Jar Minc.
    On parle bien d'un magasine dont le cofondateur a dans son bureau une étoile de la mort réalisée avec ces petites briques "suédoises" ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  28. #178
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Chez Canard PC, on attribue toujours très généreusement la nationalité suédoise.
    Ça vaut aussi pour vos meubles de bureau?

  29. #179
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça vaut aussi pour vos meubles de bureau?
    Monsieur,

    Votre blague en kit est compliquée, avec un mode d'emploi trop succinct. Je me suis d'ailleurs blessé 3 fois le neurone pendant le montage.
    Il semble aussi qu'il me manque plusieurs Hümøurs®, non présents dans le paquet, contrairement à ce qui était indiqué.

  30. #180
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    On parle bien d'un magasine dont le cofondateur a dans son bureau une étoile de la mort réalisée avec ces petites briques "suédoises" ?
    un magazine ou un magasine ? ça me fait penser qu'il va falloir que je reconstruise la mienne qui a malencontreusement été détruite par deux petits rebelles qui auraient mérité de prendre un bon coup de force sur la partie charnue de leur anatomie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Chez Canard PC, on attribue toujours très généreusement la nationalité suédoise.
    Mais que va-t-il rester aux Danois si on leur enlève les Lego ? A part la Carlsberg, bien sûr

    AMDS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •