Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 105 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3136
  1. #2041
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ta mauvaise foi est assez impressionnante. A partir du moment où Markdown est utilisé, les balises ne sont jamais affichées 'raw' puisque leur rôle est d'appliquer un formatage.
    Ioutokinetoumi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2042
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Absolument pas, désolé de la confusion
    Barba non facit philosophum.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ta mauvaise foi est assez impressionnante. A partir du moment où Markdown est utilisé, les balises ne sont jamais affichées 'raw' puisque leur rôle est d'appliquer un formatage.
    Non, le rôle de markdown est d’appliquer un formatage simple à un texte simple. Comme je le disais plus haut, c’est la conversion vers l’html du markdown qui te pose soucis. Et comme je le disais, c’est très facilement contournable avec les emojis, qui sont fait pour ça et très bien gérés par Discourse. Et même si ça ne l’etait pas, y’a réellement qu’un seul smiley qui pose soucis, celui que tu as pris en exemple et qui est très facilement évitable/remplaçable (pro tips : tu peux même te passer de smiley pour faire passer une émotion/humeur)

    En gros, ce qui te fait chier avec Discourse, c’est que ça t’obligerait a changer tes habitudes. Ce qui une très bonne raison de ne pas aimer Discourse. Mais dire que c’est de la merde parce que ça utilise markdown, c’est au mieux une connerie, au pire de la mauvaise foi.

    Et au passage, je n’ai pas « lancé le débat ». J’ai juste fait savoir ma préférence pour Discourse.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #2044
    Ça y est, le combat de coqs est terminé? on peut revenir aux questions à la rédac?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #2045
    Ma question à la rédac c'était au début : "Dites vous voudriez pas passer un coup de balai et ranger votre forum ?", pas de faire une étude comparative de Discourse vs VBulletin et Markdown vs BBcode. Notez juste que BBCode aussi souffre de problèmes, qui n'a jamais utilisé la balise noparse parce qu'elle formatait un truc qu'on ne voulait pas ?

  6. #2046
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Sinon elles sont où les questions posées à la redaction ?
    Elles sont cachées derrière la rame de métro, demande à Howii pour les détails

  7. #2047
    Ça devient n'importe quoi ce forum
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2048
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ma question à la rédac c'était au début : "Dites vous voudriez pas passer un coup de balai et ranger votre forum ?", pas de faire une étude comparative de Discourse vs VBulletin et Markdown vs BBcode. Notez juste que BBCode aussi souffre de problèmes, qui n'a jamais utilisé la balise noparse parce qu'elle formatait un truc qu'on ne voulait pas ?
    Je vais essayer de voir ce qu'on peut essayer de faire avec Kahn.

    Pour ce qui est de changer de plate-forme du forum, oubliez pour l'instant. C'est pas qu'une question de "modifications", on tourne sur un 4.2.5 avec quelques plugins. C'est surtout que le forum possède plus de 10M de posts, et la migration de vBulletin vers n'importe quoi donnerait un truc probablement inimaginable en termes d'emmerdes. Donc vu que ça fonctionne tel quel, on n'y touche pas.

  9. #2049
    Pour le concours Make Something Horrible, vous prévoyez une soirée twitch durant laquelle vous jouez aux créations ?

    Ou mieux : un marathon du bouclage uniquement sur ces chefs d'oeuvres ?

  10. #2050
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour le concours Make Something Horrible, vous prévoyez une soirée twitch durant laquelle vous jouez aux créations ?

    Ou mieux : un marathon du bouclage uniquement sur ces chefs d'oeuvres ?
    Si tu étais abonné à ce merveilleux, doux et soyeux magazine qu'est Canard PC tu aurais ta réponse

    Citation Envoyé par Édito 397
    Mais cette année, les auteurs des meilleurs jeux – ou des pires, selon le point de vue – auront la joie de voir les rédacteurs jouer et commenter leurs créations en direct sur notre chaîne Twitch (twitch.tv/canardpc)

  11. #2051
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Si tu étais abonné à ce merveilleux, doux et soyeux magazine qu'est Canard PC tu aurais ta réponse
    Je ne suis plus abonné depuis peu mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le nouveau numéro Au moins ça donnera l'info aux autres félons qui ne se sont pas encore (ré)-abonnés

  12. #2052
    Ben le dernier numéro va le prendre ce soir car après ça sera trop tard

  13. #2053
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je vais essayer de voir ce qu'on peut essayer de faire avec Kahn.

    Pour ce qui est de changer de plate-forme du forum, oubliez pour l'instant. C'est pas qu'une question de "modifications", on tourne sur un 4.2.5 avec quelques plugins. C'est surtout que le forum possède plus de 10M de posts, et la migration de vBulletin vers n'importe quoi donnerait un truc probablement inimaginable en termes d'emmerdes. Donc vu que ça fonctionne tel quel, on n'y touche pas.
    Ca, c'est si vous voulez récupérer les messages et les topics actuels, je suppose. Une solution extrême serait de repartir sur un forum vide, avec "juste" la migration de la base utilisateurs. Le plus ennuyeux selon moi serait de perdre des OPs chiadés de certains topics, mais ils doivent pas être si nombreux.

  14. #2054
    Je pense que si on propose à la rédac ET aux lecteurs du fofo de faire table rase du forum, la grande majorité dira probablement non.

    Après je peux me tromper hein...

  15. #2055
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je pense que si on propose à la rédac ET aux lecteurs du fofo de faire table rase du forum, la grande majorité dira probablement non.

    Après je peux me tromper hein...
    - Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie.
    Pourquoi demander l'avis des gens ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2056
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca, c'est si vous voulez récupérer les messages et les topics actuels, je suppose. Une solution extrême serait de repartir sur un forum vide, avec "juste" la migration de la base utilisateurs. Le plus ennuyeux selon moi serait de perdre des OPs chiadés de certains topics, mais ils doivent pas être si nombreux.


    Tout ça pour un changement de plateforme que pratiquement personne ne demande. Moi je pense comme Wobak (salut !). On est très bien ici.

  17. #2057
    Ca dépend de ce que vous appelez "nouveau forum".
    Si c'est pour un truc "moderne smartphone" absolument pas pratique comme a fait GK, mieux vaut pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #2058
    Personnellement, tout ce que je demande, et je suis pas la seule, c'est une version mobile fonctionnelle...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #2059
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Personnellement, tout ce que je demande, et je suis pas la seule, c'est une version mobile fonctionnelle...
    this.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #2060
    Z’avez qu’à avoir un payçay, c’est CanardPC ici, pas Canardmobile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2061
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Personnellement, tout ce que je demande, et je suis pas la seule, c'est une version mobile fonctionnelle...
    Et la nouvelle skin mobile ne l'est pas assez ?

    Perso sur mon smartphone j'utilise la version desktop et ça me convient très bien donc j'ai du mal à voir ce qui manque...

    Edit : et y'a tapatalk d'installé, donc si vous avez l'appli mobile, le forum est compatible avec.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Personnellement, tout ce que je demande, et je suis pas la seule, c'est une version mobile fonctionnelle...
    Voila.
    Et ça a été kickstarté non ?

  23. #2063
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Edit : et y'a tapatalk d'installé, donc si vous avez l'appli mobile, le forum est compatible avec.
    RDJ : mais c'est génial cette app ! Pourquoi c'est pas en épinglé partout ?!

  24. #2064
    Parce que pour avoir toutes les features, faut prendre l'app payante, et la rédac ne veut pas que les gens qui utilisent le forum soient dépendants d'une app tierce payante.

  25. #2065
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et la nouvelle skin mobile ne l'est pas assez ?
    Perso, ce qui me gène le plus, c'est que les textes ont pas été adaptés, donc la moitié du temps, tu sais pas ce que font les boutons, vu que t'as que le premier mot et la moitié du suivant et le control panel (http://forum.canardpc.com/usercp.php) est pas disponible en mobile pour suivre tes abonnements

    Perso sur mon smartphone j'utilise la version desktop et ça me convient très bien donc j'ai du mal à voir ce qui manque...
    Perso, ça me convient, mais j'avoue que j'aimerais une version plus "mobile friendly". C'est a mon sens le gros gros avantage de Discourse : sa version mobile est vraiment bien faite, l'éditeur de message aussi et l'intégration avec le téléphone (par exemple pour l'upload d'image) exemplaire.
    Edit : et y'a tapatalk d'installé, donc si vous avez l'appli mobile, le forum est compatible avec.
    Je vais jeter un oeil mais j'avoue que passer par une app tierce, que je ne connais ni d'Eve ni des dents, ne me plait pas trop.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #2066
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et la nouvelle skin mobile ne l'est pas assez ?

    Perso sur mon smartphone j'utilise la version desktop et ça me convient très bien donc j'ai du mal à voir ce qui manque...

    Edit : et y'a tapatalk d'installé, donc si vous avez l'appli mobile, le forum est compatible avec.
    Non.
    Ya pas accès au tableau de bord (donc aux abonnements) et la balise spoiler ne fonctionne pas, par exemple.
    Du coup, j'utilise la version desktop mais c'est quand même pas super pratique (besoin de zoomer et dézoomer en permanence, éditeur de texte pas adapté, etc.)

    Je connais pas Tapatalk, mais c'est payant non ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #2067
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Parce que pour avoir toutes les features, faut prendre l'app payante, et la rédac ne veut pas que les gens qui utilisent le forum soient dépendants d'une app tierce payante.
    OK, je comprends
    N’empêche qu'après des années d'utilisation de la skin desktop sur mobile un peu deg de ne découvrir ça qu'aujourd'hui...

  28. #2068
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Non. Ya pas accès au tableau de bord (donc aux abonnements) et la balise spoiler ne fonctionne pas, par exemple.

    Je connais pas Tapatalk, mais c'est payant non ?
    Bon je viens de télécharger et j’écris cette réponse depuis tapatalk. La version gratuite te permet d’accéder au tableau de bord, et le truc est vachement plus réactif que le forum. Je pense que je vais rester dessus sur mobile. C’est juste dommage pour les revenus publicitaire du forum.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #2069
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bon je viens de télécharger et j’écris cette réponse depuis tapatalk. La version gratuite te permet d’accéder au tableau de bord, et le truc est vachement plus réactif que le forum. Je pense que je vais rester dessus sur mobile. C’est juste dommage pour les revenus publicitaire du forum.
    Merci du retour, je vais ptêt tenter le coup aussi... Ya de la pub sur la version gratuite de Tapatalk ?
    Même si bon, devoir passer par une appli tierce pour une fonctionnalité qui a été kickstartée, ça me laisse un goût amer dans la bouche...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #2070
    Le forum était mentionné dans le kickstarter du site ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 69 sur 105 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •