Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 105 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3127
  1. #1951
    BG1 et 2 je les ai installé/désinstallés 2-3 fois minimum sur une année avant de réussir à entrer dedans.
    Putain de TAC0 de chie
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #1952
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ben l'interface était digne des RPG de l'époque, l'histoire était convenue (c'est pas un Fallout quoi), les combats étaient équilibrés à la truelle...
    C'était révolutionnaire à l'époque parce que très très fidèle aux règles de D&D et beaucoup moins contraignant qu'un dungeon crawler par exemple, mais aujourd'hui ça pique.

    Mais j'attends quand même beaucoup de BG3, parce qu'il va être développé par Larian et que je suis curieux de voir ce qu'un RPG D&D-core peut donner entre les mains de l'équipe d'Original Sin (et non pas parce que c'est la suite de BG1 et 2. Qui n'étaient pas si bien que ça )
    BATARE! TA DIT DU MAL DEMON JEU PREFERE! JE SAI OU ES LA REDAC ET J'AI UN KATANA!*

    *Inspiré d'un véritable message, reçu il y a une dizaine d'années à la rédac.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #1953
    L'auteur s'appelait pas snot par hasard ?
    C'est la faute à Arteis

  4. #1954
    C'est pour ça que vous avez déménagé 3 fois, du coup ?

  5. #1955
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    BATARE! TA DIT DU MAL DEMON JEU PREFERE! JE SAI OU ES LA REDAC ET J'AI UN KATANA!*

    *Inspiré d'un véritable message, reçu il y a une dizaine d'années à la rédac.
    jérienfé, yapakmoi

    Bon, ça va, j’ai LFS de mon côté, je suis tranquille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1956
    Ca fait longtemps que personne n'a demandé, et quand vous aviez dit que c'était toujours un projet, qu'il vous fallait juste du temps... j'imagine que vous ne saviez pas que vous feriez une émission.

    Donc j'y crois peu, mais avez vous un début de piste pour relancer la section "biendébuter" ?

  7. #1957
    Attention, sommation, Question con, mais vraie question :

    je suis en train de regarder pour renouveler mon abonnement a canardpc version electronique, et je me posais la question suivante : si quand je rajoute un élément "version electronique" dans mon panier et que je mets en quantité "3", est-ce que je suis abonné 3 ans, ou juste un an au triple du prix habituel ?

    En même temps, j'avais prévenu, hein.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #1958
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    BATARE! TA DIT DU MAL DEMON JEU PREFERE! JE SAI OU ES LA REDAC ET J'AI UN KATANA!*

    *Inspiré d'un véritable message, reçu il y a une dizaine d'années à la rédac.
    Certains atteignent les dernières extrémités dès lors qu' il s'agit de crever les roues d'un motard, et c'est très compréhensible dans la mesure où le katana est l'arme la plus pétée des BG. Bien que ceux-ci soient rares et que l'on en trouve pas dans le premier à ma connaissance, l'archétype du Kensai chaotique mauvais hante toujours les adeptes de véhicules motorisés à deux roues.

  9. #1959
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Attention, sommation, Question con, mais vraie question :

    je suis en train de regarder pour renouveler mon abonnement a canardpc version electronique, et je me posais la question suivante : si quand je rajoute un élément "version electronique" dans mon panier et que je mets en quantité "3", est-ce que je suis abonné 3 ans, ou juste un an au triple du prix habituel ?

    En même temps, j'avais prévenu, hein.
    En vrai, je ne sais pas. je vous conseille d'y aller un an par un an.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #1960
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En vrai, je ne sais pas. je vous conseille d'y aller un an par un an.
    Merci.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #1961
    J'ai une question d'une importance capitale à poser à la rédac :
    Mais qu'est donc devenue Laser, cette petite souris vagabonde qui se baladait à la rédac il y a quelques mois ?
    A-t-elle fini dans l'estomac de Mr Chat ? Ou Malware en a-t-il fait un joli porte-clef ?

  12. #1962
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai une question d'une importance capitale à poser à la rédac :
    Mais qu'est donc devenue Laser, cette petite souris vagabonde qui se baladait à la rédac il y a quelques mois ?
    A-t-elle fini dans l'estomac de Mr Chat ? Ou Malware en a-t-il fait un joli porte-clef ?
    Elle est dans un monde meilleur maintenant

    Spoiler Alert!

  13. #1963
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Elle est dans un monde meilleur maintenant

    Spoiler Alert!


    Hey mais non, y'a un message d'Ivan juste après qui dit que c'est pas elle ! C'EST PAS ELLE !!!

  14. #1964
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai reçu il y a quelques jours le CPC n°396.
    Mon abonnement actuel va jusqu'au n° 397.
    J'ai repris un an d'abonnement il y a moins d'un mois.
    Je viens de recevoir un mail disant que je ne suis plus abonné à CPC.

    Question: Avez-vous vérifié si votre serveur mail est hanté par des souris fantômes?
    Barba non facit philosophum.

  15. #1965
    Oui désolé, nos mails de relance sont complètement bugués depuis un moment. On essaie de résoudre le souci mais ça prend un peu de temps.


  16. #1966
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas de problème. C'est assez amusant de constater que l'email a faux sur tous les points
    Barba non facit philosophum.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Pas de problème. C'est assez amusant de constater que l'email a faux sur tous les points
    C'est pas le serveur mail le problème

  18. #1968
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je leur laisse le bénéfice du doute
    Barba non facit philosophum.

  19. #1969
    Bnjour, est-ce que Field of Glory Empire sera Ackbooniqué dans le prochain CPC. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de jeu mais ça m’intrigue fort.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  20. #1970
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Bnjour, est-ce que Field of Glory Empire sera Ackbooniqué dans le prochain CPC. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de jeu mais ça m’intrigue fort.
    Salut, pour CPC je ne pourrais te répondre mais il y a déjà un test de canards dispo ici si tu le souhaites :
    https://dystopeek.fr/jouer/field-of-glory-empires/

  21. #1971
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Salut, pour CPC je ne pourrais te répondre mais il y a déjà un test de canards dispo ici si tu le souhaites :
    https://dystopeek.fr/jouer/field-of-glory-empires/
    Ah super merci. Je m’y rue. Ah zut, je l’avais déjà lu :-)
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  22. #1972
    Ils sont trop famous chez Dystopeek !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1973
    Surement pas grâce à leur pseudo CM

  24. #1974
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Surement pas grâce à leur pseudo CM
    Ils ont un CM ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1975
    Vu que c'est les vacances, question : Vous avez droit à combien de congé par an ?

    Répondez, maintenant !

  26. #1976

  27. #1977
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Vu que c'est les vacances, question : Vous avez droit à combien de congé par an ?

    Répondez, maintenant !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1978
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Vu que c'est les vacances, question : Vous avez droit à combien de congé par an ?

    Répondez, maintenant !
    Autant que je veux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1979
    Mais est-ce les meilleurs ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1980
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Je crois que le message que nos estimés confrères palmipèdes tentent de subtilement te faire passer est que ce genre de question qui relève du domaine personnel ne nous concerne pas et qu'il est de bon ton de respecter la vie privée des gens.

Page 66 sur 105 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •