Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 105 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3136
  1. #1921
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #1922
    Non, ils ont banni 19,5 cons aujourd’hui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1923
    Est-ce qu'un test d'Heaven's Vault est prévu dans le mag ?

  4. #1924
    Numéro 395 et "soon" sur le site web.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #1925
    Bonjour,
    Je ne suis sans doute pas le premier à vous le faire remarquer, mais le "glorieux CPC 6128" page 52 du n°394 est un CPC 464 (glorieux aussi, surtout qu'il faisait apprendre la patience celui-là !).
    Ma question : quelle sanction est envisagée à l'encontre du rédacteur (qui est peut-être bien jeune, le pauvre, il n'a peut-être pas eu de 6128 pendant son enfance) pour lui faire comprendre que les vieilles légendes, ça se respecte ?
    Signé : un vieux con.

    [edit] orthographe

  6. #1926
    C'est corrigé sur la version en ligne, mais vu que l'interviewé parle d'un 6128 et non d'un 464, j'aurais plus remplacé la photo que la légende.

    J'espère que le coupable aura été fouetté avec un Speedking.

    Ça me fait penser que j'ai toujours un TI-99/4A dans ma cave. Avec Burger Time.

    Signé : Un autre vieux con

  7. #1927
    Roooh, je jouais à Burger Time avec mon Intellivision pour ma part

    Signé : un énième vieux con
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1928
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Roooh, je jouais à Burger Time avec mon Intellivision pour ma part

    Signé : un énième vieux con
    Il suffit que j'y pense pour que je me souvienne de la musique

  9. #1929
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Charles Voir le message
    Bonjour,
    Je ne suis sans doute pas le premier à vous le faire remarquer, mais le "glorieux CPC 6128" page 52 du n°394 est un CPC 464 (glorieux aussi, surtout qu'il faisait apprendre la patience celui-là !).
    Ma question : quelle sanction est envisagée à l'encontre du rédacteur (qui est peut-être bien jeune, le pauvre, il n'a peut-être pas eu de 6128 pendant son enfance) pour lui faire comprendre que les vieilles légendes, ça se respecte ?
    Signé : un vieux con.

    [edit] orthographe
    On est quand même une bande de vieux cons.
    Barba non facit philosophum.

  10. #1930
    En parlant de vieux con, il y a des sections du mag qui commencent à être écrit bien trop petit pour moi (j'ai honte), faut que vous preniez en compte l'age de votre lectorat fidèle et augmenter d'un cran la taille des polices!
    Et oui mon ophtalmo me dit que tout va bien avec mes yeux!

  11. #1931
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Et oui mon ophtalmo me dit que tout va bien avec mes yeux!
    Ton ophtalmo a-t-il de bons yeux ou bien est-il aussi lecteur CPC ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #1932
    C’est surtout la page en blanc sur fond bleu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1933
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est surtout la page en blanc sur fond bleu.
    Pain in the eyes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #1934
    Bientôt des tests de déambulateurs connectés dans CPC Hardware.

  15. #1935
    Est-ce que vous savez si vous testerez Void Bastards qui sort dans une semaine ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1936
    Oui, prochainement dispo sur le site et prévu pour le numéro du 1er juillet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #1937
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oui, prochainement dispo sur le site et prévu pour le numéro du 1er juillet.
    Super ! Merci beaucoup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #1938
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Savez-vous s'il est possible quelque part de retrouver la liste de ces jeux qui vous ont rendu fous à leur sortie, ces jeux qui ont obtenu 9, 10 ou 15 sur 10 ?

  19. #1939

  20. #1940
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Merci.

  21. #1941
    Est-ce que LFS pourrait pondre un pavé dans le topic BG3 pour "justifier" ses propos outrageux envers Baldur's gate dans la dernière émission ?
    Parce que d'une part moi je suis curieux de connaître les arguments (je me doute qu'il y en a et qu'on est pas dans le troll), et surtout j'aimerais bien voir le topic prendre feu pour de bon

    Allez steuplait Sebum, un geste pour la communauté, même un majeur tendu on prend

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1942
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que LFS pourrait pondre un pavé dans le topic BG3 pour "justifier" ses propos outrageux envers Baldur's gate dans la dernière émission ?
    Parce que d'une part moi je suis curieux de connaître les arguments (je me doute qu'il y en a et qu'on est pas dans le troll), et surtout j'aimerais bien voir le topic prendre feu pour de bon
    Ben l'interface était digne des RPG de l'époque, l'histoire était convenue (c'est pas un Fallout quoi), les combats étaient équilibrés à la truelle...
    C'était révolutionnaire à l'époque parce que très très fidèle aux règles de D&D et beaucoup moins contraignant qu'un dungeon crawler par exemple, mais aujourd'hui ça pique.

    Mais j'attends quand même beaucoup de BG3, parce qu'il va être développé par Larian et que je suis curieux de voir ce qu'un RPG D&D-core peut donner entre les mains de l'équipe d'Original Sin (et non pas parce que c'est la suite de BG1 et 2. Qui n'étaient pas si bien que ça )

  23. #1943
    Météo du jour : après les éclaircies de ce matin, arrivée d'une dépression en tour par tour avec tempête de mauvaise foi et mise à feu en temps réel non pausable du topic BG3 quand ils auront trouvé ton message.

  24. #1944
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    les combats étaient équilibrés à la truelle...
    Fun fact: dans l'esprit original de D&D, un combat n'a pas été équilibré. Si tes adversaires sont trop puissants, fuis
    Barba non facit philosophum.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Météo du jour : après les éclaircies de ce matin, arrivée d'une dépression en tour par tour avec tempête de mauvaise foi et mise à feu en temps réel non pausable du topic BG3 quand ils auront trouvé ton message.
    Ahah.

  26. #1946
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Météo du jour : après les éclaircies de ce matin, arrivée d'une dépression en tour par tour avec tempête de mauvaise foi et mise à feu en temps réel non pausable du topic BG3 quand ils auront trouvé ton message.
    Et pourtant, j'approuve tellement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #1947
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et pourtant, j'approuve tellement
    Je dis pas qu'il a tort je dis que dans l'état chaotique (mauvais) du topic où ça argumente en cercle depuis des jours, quand ils vont lire que "BG1 et 2 n'étaient pas si bien que ça", je me mettrais à distance pour admirer le feu d'artifice

  28. #1948
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je dis pas qu'il a tort je dis que dans l'état chaotique (mauvais) du topic où ça argumente en cercle depuis des jours, quand ils vont lire que "BG1 et 2 n'étaient pas si bien que ça", je me mettrais à distance pour admirer le feu d'artifice
    Vrai ou pas (comme si on pouvait avoir raison ou tort sur ce genre de question), c'est tellement sain de mettre un coup de pelle dans un nid de geeks, ça fait tellement du bien !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je dis pas qu'il a tort je dis que dans l'état chaotique (mauvais) du topic où ça argumente en cercle depuis des jours, quand ils vont lire que "BG1 et 2 n'étaient pas si bien que ça", je me mettrais à distance pour admirer le feu d'artifice
    Si, c'était bien. Aujourd'hui effectivement ça passe moins.
    Quoique le 2 se défend encore , si on veut du portes-monstres ambiance épique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1950
    Le 2, à l'époque, j'y ai joué une heure. Je l'ai viré de mon DD. C'était pas possible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 65 sur 105 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •