Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 105 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3127
  1. #1831
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    dont le look ferait penser à un jeu développé en Europe de l'Est, sauf que c'est un britannique qui a passé 12 ans à le développer.
    Tu sais, la Grande-Bretagne a bien plus en commun avec l'Europe de l'Est qu'on ne l'imagine. Et elle est même en route pour être encore plus proche d'une friche tchernobylienne.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Vu qu'il faut toute une vie pour apprendre à se déplacer dans le jeu, j'ai dû me résigner, à regrets, à le sortir de ma liste.
    Ah oui, dommage. C'est sûr que l'ergonomie peut-être austère, on ne peut pas lui enlever ça. Mais je le mets quand même au même niveau que Mount and Blade premier du nom pour le look (graphismes laids) et le feeling un peu "fait dans un garage". Par contre, je trouve que Kenshi le surpasse largement sur... à peu près toutes les actions possible pour un RPG. Sauf la partie combat, bien entendu.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu sais, la Grande-Bretagne a bien plus en commun avec l'Europe de l'Est qu'on ne l'imagine. Et elle est même en route pour être encore plus proche d'une friche tchernobylienne.
    Très bon point. Nous en déduisons qu'on se retrouvera très prochainement avec de très bons jeux d'Europe de l'Est made in UK.

  3. #1833
    Salut en tant qu'ancien arpenteur du no mans land post apocalyptique qu'est Pantin est ce que vous auriez une bonne adresse pour manger le midi ?

  4. #1834
    J'ai rêvé où j'ai vu un post qui parlait d'un article du virus informatique ?

  5. #1835
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De mémoire c'était le topic dédié au financement participatif lancé par Canard PC. C'est le max que je peux dire avant le café du matin.

    EIT : le fil en question : https://forum.canardpc.com/threads/1...ecteurs/page61

    Et il cite l'article du virus : http://www.acbm.com/virus/num_36/101..._lecteurs.html

    Et tout ça en hypocaféinémie.

  6. #1836
    Super efficace, merci ! Je vais pouvoir le lire

    Mais il me semblait l'avoir vu sur ce fil (le fil du financement n'est pas dans mes abonnements, celui-ci oui) hier, j'ai dû rêver ou confondre.

  7. #1837
    La pub pour Gleeden en guise de quatrième de couverture sur le dernier numéro, c'est dû à un pari raté n'est-ce pas ?

  8. #1838
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    La pub pour Gleeden en guise de quatrième de couverture sur le dernier numéro, c'est dû à un pari raté n'est-ce pas ?
    Il me semble que la "régie pub" est "indépendante".

  9. #1839
    Ca fait quand même tâche. Il y a des enfants et ados qui lisent ce mag, et accessoirement un(e) conjoint(e)

  10. #1840
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    La pub pour Gleeden en guise de quatrième de couverture sur le dernier numéro, c'est dû à un pari raté n'est-ce pas ?
    Je me suis posé la question, ça m'a interpellé.

  11. #1841
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca fait quand même tâche. Il y a des enfants et ados qui lisent ce mag, et accessoirement un(e) conjoint(e)
    Bah ça va c'est pas illégal de tromper son conjoint, et c'est le plot' de 99 % des comédies romantiques que les enfants regardent sur le canapé
    Grand maître du lien affilié

  12. #1842
    C'est pas illégal, mais 1/ on parle d'une publicité pour un service réel (donc pas de la fiction*), 2/ je ne suis pas échangiste et je tiens à mon couple, merci ^^.
    Je ne vois pas ce que ce genre de pub fait dans ce mag.

    * ceci-dit je n'ai pas vérifié si c'était une fausse pub... mais ça m'étonnerait vu son placement.

  13. #1843
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui mais les membres de la rédaction forment une grande famille unie par la même passion !

  14. #1844
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est pas illégal, mais 1/ on parle d'une publicité pour un service réel (donc pas de la fiction*)
    Après l'affaire Ashley Madison, un site sur le même créneau dont on a su suite à un piratage qu'il était en réalité peuplé de bots et faux profils, c'est peut-être vraiment de la fiction en fait.

  15. #1845
    La rubrique Au doigt et à l’œil est enterrée avec le nouveau format ?

  16. #1846
    Oui. C'était émouvant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #1847

  18. #1848
    Le folklore brésilien qui chante Arise, par exemple ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1849
    Pourquoi Ellen n'a toujours pas d'avatar dans le mag (du moins sur la version web) ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1850
    C'est pas parce qu'elle est pigiste ?
    Grand maître du lien affilié

  21. #1851
    Je vais peut être trop en demander mais ce serait bien que l'abonnement au site cpc a échéance nous permettent de voir les anciens numéros.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #1852
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je vais peut être trop en demander mais ce serait bien que l'abonnement au site cpc a échéance nous permettent de voir les anciens numéros.
    Vu l'empressement de la rédac' à répondre aux questions, je crois qu'on peut dire qu'on en demande toujours trop.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je vais peut être trop en demander mais ce serait bien que l'abonnement au site cpc a échéance nous permettent de voir les anciens numéros.
    Je crois que la réponse officielle, c'est que tu t'abonnes pour avoir un accès au site, et non aux numéros.
    Quand tu es abonné, tu as accès à tous les numéros, y compris ceux avant que tu sois abonné.
    Quand tu n'es plus abonné, tu n'as accès à rien.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1854
    Y'a pas les vieux articles qui passent gratos au bout d'un moment ? J'sais plus ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1855
    Non, par contre, les abonnés peuvent voter pour un article gratuit chaque semaine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1856
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, par contre, les abonnés peuvent voter pour un article gratuit chaque semaine
    Ça oui puis on peut aussi offrir des articles ou les non abo peuvent chouiner.

    @Graine si y'a un article que tu veux lire j'peux te l'offrir, y'a pas de soucis
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1857
    Est-ce que vous avez prévu de tester We. The Revolution ?
    Le sujet a l'air assez léger, et comme c'est fait par des polonais ça devrait être assez joyeux.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Est-ce que vous avez prévu de tester We. The Revolution ?
    Le sujet a l'air assez léger, et comme c'est fait par des polonais ça devrait être assez joyeux.
    C'est prévu pour le numéro d'avril, et un peu plus tôt sur le site.

  29. #1859
    Parfait, je suis curieux de voir ce que ça donne.

  30. #1860
    Vous avez déjà pu jouer à Bloodlines 2 petits cachottiers ? Vous allez nous sortir une preview bien grasse ? Hein ? Hein ?

Page 62 sur 105 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •