Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 105 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3136
  1. #1741
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu es abonné il est dispo sur le site.
    Je suis abonné mais merci quand même pour le cadeau, c'est sympa !

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Elle n'est pas présidente d'honneur, elle est présidente tout court.
    Oui je vois ça .

  2. #1742
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'y croyais en voyant une preview du jeu Foundation mais c'était un piège : avez-vous pu poser vos doigts potelés sur le X4:Foundations qui sort dans un mois et deux jours si je ne m'abuse ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/10/2018 à 20h40. Motif: J'ai juste confondu octobre et novembre

  3. #1743
    Y'a déjà un jeu fondation

    http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-s...on-le-jeu.html

    Moi j'ai adoré quand j'étais hot liner chez Orange.
    J'y ai passé des heures et j'étais allé assez loin !

  4. #1744
    Bonjour tout le monde,

    J'ai regardé sur twitter et sur le forum mais j'ai pas trouvé l'info (je suis peut être mauvais!) alors je demande ici:
    Est ce qu'il y aura un numéro HS sur les jeux de société cette année encore ?
    Je compte chaque année sur ce magazine pour faire ma sélection de jeu à tester à Cannes. Déconnez pas !

  5. #1745
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Est ce qu'il y aura un numéro HS sur les jeux de société cette année encore ?
    Non, ils ont dit que rien n'était prévu (et l'expert a.k.a Moquette est parti).

  6. #1746
    Merci pour ta réponse. Il ne me reste plus qu' trouver un magazine qui fera office de best of des jeux de société.

  7. #1747
    Vivement le Je vis des hauts... avec ackboo : "J'ai acheté une console de jeu"
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #1748
    Sonia est-elle malade ou fatiguée ? Les coquilles se multiplient ces derniers temps dans le mag.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sonia est-elle malade ou fatiguée ? Les coquilles se multiplient ces derniers temps dans le mag.
    Sonia n'est pas la seule responsable de la qualité du mag, c'est notre dernière digue mais vu les conditions météo ces derniers temps, quelques vagues ont pu sauter par dessus.
    Plus sérieusement: désolé de ce sentiment, c'est peut-être tout simplement toute l'équipe qui est fatiguée à la fin d'une année particulièrement éprouvante en interne.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #1750
    Est-ce-qu'on pourrait s'attendre à une correction a posteriori des coquilles sur le site si suffisamment de personnes les signalent? J'imagine qu'il y a déjà quelque chose mis en place vu qu'on peut les signaler, mais je suis curieux de savoir comment vous les prenez en compte.
    Dernière modification par Sannom ; 10/11/2018 à 17h25.

  11. #1751
    Ou permettre à certains canards de proposer une correction qui sera validée ensuite par un modérateur ?
    Les corrections devront rester mineures (orthographe, typographie, lettre ou chiffre échangés).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1752
    Le signalement d'erreur sur le site donne généralement lieu à correction rapide, en fonction de la pertinence et du temps disponible chez Izual ou moi.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #1753
    Est-ce que le forum va passer en https ?

  14. #1754
    C'est déjà le cas.

  15. #1755
    Bizarre moi j'ai (sur chrome), la mention "non sécurisé".

    - - - Mise à jour - - -

    Ah c’est peut être l’extension CPC checker qui m'emmène dans une boucle HTTP, et le site est dispo encore en deux versions. Il faudrait forcer le https

  16. #1756
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Sonia n'est pas la seule responsable de la qualité du mag, c'est notre dernière digue mais vu les conditions météo ces derniers temps, quelques vagues ont pu sauter par dessus.
    Plus sérieusement: désolé de ce sentiment, c'est peut-être tout simplement toute l'équipe qui est fatiguée à la fin d'une année particulièrement éprouvante en interne.
    Je chipote, mais pour la correction le magazine est clairement dans le haut du panier, surtout qu'on fait de moins ou moins corriger la presse par des personnes dédiées à cela en France. Récemment j'ai remarqué un "balai" à la place de de "ballet", c'était rigolo mais ça se voyait.

  17. #1757
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bizarre moi j'ai (sur chrome), la mention "non sécurisé".

    - - - Mise à jour - - -

    Ah c’est peut être l’extension CPC checker qui m'emmène dans une boucle HTTP, et le site est dispo encore en deux versions. Il faudrait forcer le https
    Non. :mdt:

    https://forum.canardpc.com/threads/1...L-sur-le-forum

  18. #1758
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Rien sur X4 : Foundations dans le prochain canard ?

    N'avez-vous donc pas d'âme ? (il arrive en courant derrière moi )

  19. #1759
    Salut la rédac.

    Question surement déjà posée plusieurs fois, mais on est d'accord que le HS des 15 ans n'est pas compris dans les abonnements ?

    Désolé de revenir à la charge avec un truc surement déjà répondu 300 fois, je suppose que c'est le propre des lecteurs que de ne pas lire ce que vous dites .

  20. #1760
    Ah ouais, idem je me posais la question.
    Bon, vu le côté Hors série, il me semble que ça veut bien dire que c'est à part mais j'ai eu un doute hier.
    Bref, je regrette déjà de pas être aller le choper au kiosque.

  21. #1761
    Oui, les hors-séries ne sont pas compris dans l'abonnement.


  22. #1762

  23. #1763
    Dans certaines villes oui.

  24. #1764
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et dans la boutique en ligne
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #1765
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans certaines villes oui.
    P*****, j'ai été acheté le hors-série de CPC HW et je n'ai pas pensé à regarder pour le HS des 15 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1766
    C'est la première fois que je râle, mais c'est un peu abusé les 2€ de livraison pour le HS 15ans sur la boutique. Je voulais le commander en me disant que vous aviez plus de sous dans votre poche avec une commande qu'avec une livraison en kiosque, mais là ça me bloque.

    Je tenterai en kiosque.

    PS: j'ai du faire une demande de mot de passe pour me connecter à la boutique, le mot de passe en clair dans le mail d'un coup ça fait peur.

  27. #1767
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    PS: j'ai du faire une demande de mot de passe pour me connecter à la boutique, le mot de passe en clair dans le mail d'un coup ça fait peur.
    Oo pas cool :/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #1768
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Oo pas cool :/
    Euh, c'est pas plutôt un mot de passe généré à la volée qu' on t'envoie ? Et donc à remplacer tout de suite après la 1ere connexion bien sûr.

  29. #1769

  30. #1770
    Dans le n° de décembre qui vient de sortir, le 389 donc, il y a quelques infos cachées dans le test de RDR 2 :

    En "Config recommandée" c'est marqué "PC de joueur". Ouahouh ! CPC confirme donc la sortie PC !

    Et il n'y a pas la XBox One dans les machines sur lequel il est sorti. On voit où vont les préférences de la rédaction
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 59 sur 105 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •