Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 105 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3136
  1. #1711
    C'est prévu, mais pas pour tout de suite.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #1712
    Merci de l'info. Je ne demande pas de date
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #1713
    ça m'intéresse aussi, d'ailleurs.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Merci de l'info. Je ne demande pas de date
    Un petit "ok je vous laisse le choix dans la date alors" aurait été de bon aloi

  5. #1715
    Coucou, question au sujet d'un jeu, je crois me souvenir que vous aviez dit que si un jeu n'est pas testé dans le mag', c'est qu'il ne le méritait pas forcément (ou un truc comme ça), est-ce que ça veut dire que Outcast - Second Contact ne vaut pas le coup ? C'est plutôt surprenant de ne pas avoir vu de test dans CPC, l'original était un des jeux majeurs de la fin des années '90, et l'arrivée de ce remake/remaster/rebloute a été un petit événement en soi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1716
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    La vidéo twitch Questions pour un caneton 2 a disparu (https://www.twitch.tv/videos/317959786), c'est "normal" ? C'est con il me manquait encore 1/2h à regarder
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #1717
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est prévu, mais pas pour tout de suite.
    On peut avoir pareil pour The Crew 2 ?

  8. #1718
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    La vidéo twitch Questions pour un caneton 2 a disparu (https://www.twitch.tv/videos/317959786), c'est "normal" ? C'est con il me manquait encore 1/2h à regarder
    Ca correspond aux 2 semaines "standard" au bout desquelles twitch vire les vidéo, par défaut :



    Je suppose que personne n'a pensé à l'enregistrer (fichier) en plus?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1719


    J'adore le concept des vidéos éphémères !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1720
    La jeunesse aussi. #Snapchat #DickVid

  11. #1721
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca correspond aux 2 semaines "standard" au bout desquelles twitch vire les vidéo, par défaut :

    https://assistly-production.s3.amazo...pe=image%2Fpng

    Je suppose que personne n'a pensé à l'enregistrer (fichier) en plus?
    Tu veux dire que CPC ne serait même pas Prime ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #1722
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Tu veux dire que CPC ne serait même pas Prime ?
    Ils ne savaient même pas que la vidéo pouvait être conservée lors de leur premier Twitch.
    Laisse leur le temps de maitriser tout ça. Je pense que d'ici 4-5 Twitch, ça devrait être OP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1723
    Hum où sera fabriqué le pull moche de noël ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1724
    Du coup, le lien vers le sondage :

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...64ugQ/viewform

    Ivan a écrit que c'était fabriqué aux USA. S'il y a assez de demande. Je suppose que c'est vrai, si c'était une vanne j'ai rien compris.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1725
    La planète avait besoin d'un énième produit dérivé qui ne sera jamais porté

  16. #1726
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La planète avait besoin d'un énième produit dérivé qui ne sera jamais porté
    Ah tu lances un nouveau projet ?

  17. #1727
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ivan a écrit que c'était fabriqué aux USA.
    Merci
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1728
    Pour le twitch, on a sauvegardé les rediffusions qui seront bientôt uploadées sur Youtube.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #1729
    C'aurait été dommage qu'Internet oublie cette belle pose !

  20. #1730
    Un tueur en série s'est dissimulé dans cette photo, saurez-vous le retrouver ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #1731
    C’est celui qui lit Détective ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1732
    J'hésite...

    On peut nommer plusieurs personnes ?
    Spoiler Alert!
    ou toutes les personnes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1733
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est le seul habillé avec classe et élégance ?

  24. #1734
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour le twitch, on a sauvegardé les rediffusions qui seront bientôt uploadées sur Youtube.
    Ça c'est super cool. Perso ma connexion est si naze que je ne peux pas utiliser twitch, par contre youtube ça passe à peu près dans les bons moments. Du coup je pourrais voir la vidéo, merci ^^.

  25. #1735
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avez-vous déjà eu l'occasion de rencontrer la chanteuse Juliette qui, en plus d'avoir une voix spectaculaire, est une gameuse passionnée (qui déclare n'arriver à tuer que des humains dans les JV. Les animaux, elle n'y arrive pas, et les zombies, ils sont déjà crevés, elle n'y voit pas d'intérêt. Non, rien de mieux que buter son confrère) et présidente (d'honneur ? Je n'ai pas saisi durant l'interview sur France Cul) du Fond d'Aide eu JV ? Sa rencontre pourrait faire un papier intéressant.

  26. #1736
    Elle a déjà été interviouvée dans le hors-série sur les métiers du jeu vidéo si je me rappelle bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1737
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Elle a déjà été interviouvée dans le hors-série sur les métiers du jeu vidéo si je me rappelle bien.
    Ah merde je ne l'ai pas lu.

  28. #1738
    Ça n’empêche pas une nouvelle interviouve.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1739
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah merde je ne l'ai pas lu.
    Si tu es abonné il est dispo sur le site.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avez-vous déjà eu l'occasion de rencontrer la chanteuse Juliette qui, en plus d'avoir une voix spectaculaire, est une gameuse passionnée (qui déclare n'arriver à tuer que des humains dans les JV. Les animaux, elle n'y arrive pas, et les zombies, ils sont déjà crevés, elle n'y voit pas d'intérêt. Non, rien de mieux que buter son confrère) et présidente (d'honneur ? Je n'ai pas saisi durant l'interview sur France Cul) du Fond d'Aide eu JV ? Sa rencontre pourrait faire un papier intéressant.
    Elle n'est pas présidente d'honneur, elle est présidente tout court.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 58 sur 105 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •