Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 105 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3136
  1. #1651
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça fait longtemps que CanardPC ne m'a pas offert de jeu gratuit, à quand le prochain concours ?
    T'as participé au jeu des moches ? (https://www.canardpc.com/385/jeu-des-moches)

    Ils l'ont prolongé sur ce mois-ci en plus.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #1652
    Question

    On aura une game jam CPC cette année ? Une nouvelle Make Something Horrible ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #1653
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Question

    On aura une game jam CPC cette année ? Une nouvelle Make Something Horrible ?
    Elle est déjà passée pour 2018 il me semble.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Elle est déjà passée pour 2018 il me semble.
    Tu fais reference a quoi précisément ?

    J'ai gardé l'œil ouvert depuis l'édition 2017, mais j'ai rien vu passer
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #1655
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tu fais reference a quoi précisément ?

    J'ai gardé l'œil ouvert depuis l'édition 2017, mais j'ai rien vu passer
    Je pense qu'il fait référence à ça : https://www.canardpc.com/372/make-so...-horrible-2018

  6. #1656
    C'était en décembre dernier, on peut espérer une nouvelle édition pour la fin de l'année ?

  7. #1657
    Aaaahhh ouais comme elle était annoncée a la mi décembre, j'ai compis ça comma l'édition 2017. Pardon.

    Du coup je pose la question tout comme Akodo
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #1658
    Citation Envoyé par ShunBelly Voir le message
    Bonjour, on m'a offert un abonnement au magazine canardPC ainsi qu'au magazine online, je n'ai pas trouver comment "activer" mon abonnement online sur mon compte.
    Je vais devoir attendre de recevoir mon premier magazine ?
    Si tu ne parviens pas à te connecter au site, tu peux essayer de réinitialiser ton mot de passe. Sinon, un petit mail à abonnement ARG canardpc POING com.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #1659
    Et en passant, pour vous qui aimez les questions, on sera en live sur Twitch mercredi 3 octobre à 20h pour répondre à... Oui, vos questions.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #1660

  11. #1661
    Y'aura kiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #1662
    C'est à quelle heure l'apéro avec les comptes premium ? J'ai pas eu le mail d'info, je suis pourtant dans la liste de diffusion.

  13. #1663
    3 octobre, c'est bientôt ça quand même, c'est dans moins d'une semaine.
    Et on apprend ça comme ça, au détour d'un message anodin...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #1664
    CPC se "gamekultise", il faut avoir twitter pour connaître les infos.

    J'espère que cette fois ci, les éventuels participants qui ont envie de quitter le mag. ne nous feront pas des cachotteries comme la dernière fois.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    CPC se "gamekultise", il faut avoir twitter pour connaître les infos.
    Ou sinon, lire le post 3 message plus haut

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'espère que cette fois ci, les éventuels participants qui ont envie de quitter le mag. ne nous feront pas des cachotteries comme la dernière fois.
    En même temps, des 4 participants la dernières fois, y'a que Moquette qui est partie, et c'était dit en début de twitch
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  16. #1666
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ou sinon, lire le post 3 message plus haut
    Alors ça peut paraître très con, mais pour moi, une annonce sur le site serait la bienvenue pour ce genre d'évènements. C'est dommage qu'il ne serve qu'aux annonces de nouveaux numéros.
    Barba non facit philosophum.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Alors ça peut paraître très con, mais pour moi, une annonce sur le site serait la bienvenue pour ce genre d'évènements. C'est dommage qu'il ne serve qu'aux annonces de nouveaux numéros.
    +1

    A l'époque du vieux site, il y avait des news dessus, il servait. Aujourd'hui, corrigez-moi si je dis une bêtise, mais il n'y a plus que les numéros en ligne, nan ?
    Je trouve que ça manque. C'était bien utile et ça créait un lien autre qu'au travers des réseaux sociaux.
    N'allant jamais sur facebook & co, bah vala, je dois passer à côté de plein de trucs - il n'y a que Twitter que je tolère, juste un peu. Je dis juste un peu car les news sont noyées dans des tweet et retweet débiles, c'est pour ça que j'évite.
    Si vous pouviez avoir deux comptes Twitter ça serait chouette : un pour les annonces officielles et sérieuses, et un autre pour vos trucs idiots du genre "entendu à la rédac", le retweet, etc. ca nous permettrait de filtrer.
    Vos posts idiots doivent intéresser des gens, c'est sûr hein, mais dites-vous que tout votre lectorat n'a pas 15~20 ans mais peut être aussi 30~40, donc vos trucs de d'jeuns c'est chiant.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    CPC se "gamekultise", il faut avoir twitter pour connaître les infos.

    J'espère que cette fois ci, les éventuels participants qui ont envie de quitter le mag. ne nous feront pas des cachotteries comme la dernière fois.
    Voui mais moi j'ai pas Touitteure, ni Faiss'bouque. Je ne sais même plus pourquoi j'étais venu ici à la base, mais heureusement car sinon j'aurais loupé l'info concernant la séance questions/réponses...
    Et vu qu'il y a une chance sur 2 que nos amis de CPC oublient malencontreusement d'enregistrer la vidéo...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1669
    J'espère qu'on verra le visage de kahn cette fois-ci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1670
    Eh non, tu verras celui de Cannes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1671
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'espère qu'on verra le visage de kahn cette fois-ci
    En général quand tu vois son visage c'est qu'il est déjà trop tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et en passant, pour vous qui aimez les questions, on sera en live sur Twitch mercredi 3 octobre à 20h pour répondre à... Oui, vos questions.
    Genre "Pourquoi on est passé avec le mensuel sur un papier pourri au lieu du sensuel papier glacé ?"

    Bon ok, au moins je ne me retrouve plus avec des pages qui se détachent, je vous accorde cette amélioration [/connardOff]

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1672
    On peut poser les questions ailleurs que sur twitter?

  23. #1673
    Suffît de créer un sujet du genre "CPC - Let's twitch again" sur le forum
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #1674
    Quand est-ce que les nouveaux venus chez CPC auront leur propre avatar dessiné en bas des tests ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1675
    Pensez à enregistrer le live svp ! Tout le monde ne peut pas être devant twitch à 20.00
    Merci !

  26. #1676
    Surtout qu'il y a le PSG ce soir ! Vous pouvez streamé le match en même temps ou pas ?

  27. #1677
    Victime de la censure feline sur Twitch, je repose mes questions ici :
    1 - J'ai suivis de loin le passage au mensuel et j'ai surtout remarqué une vague de départ inquiétante. Sans autre information forcement je me pose des questions : Dissension interne / pression extérieur (notamment après la série de dossier Crunch Investigation et/ou l'affaire prestalis) qui explique l'hémoragie ?
    2 - J’apprends que vous jou(i)ez à MTG ! Ben alors on en cause quand de MTG Arena ??? Y a pas que Duelist et Hearthstone chez CPC, non ?

    Merci.

  28. #1678
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    1 - J'ai suivis de loin le passage au mensuel et j'ai surtout remarqué une vague de départ inquiétante. Sans autre information forcement je me pose des questions : Dissension interne / pression extérieur (notamment après la série de dossier Crunch Investigation et/ou l'affaire prestalis) qui explique l'hémoragie ?
    Ils en ont parlé hein, vers la fin de l'émission. Et bien assez par là sur les forums aussi !

    Merci à la rédac' pour la discussion, c'est toujours aussi cool !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #1679

  30. #1680
    Quelle déception, moi qui croyais que Kahn était le 3e Daft Punk...
    Merci pour le stream.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 56 sur 105 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •