Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 105 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3136
  1. #1531
    On est arrivé à 5 départs en un an, le wagon est plein. Merci aux rédacteurs survivants de rester chez Canard PC
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #1532
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout qu'Ivan en a parlé à propos du passage en mensuel. C'est peut-être même dans le texte du kickstarter !
    Voilà, et c'est déjà important comme information.

    Pour être abonné à d'autres titres de presse, avec de plus grandes rédactions, le mouvement est quand même relativement fréquent et il n'y a pas toujours communication aux lecteurs.

    Et il y a eu une présentation des nouveaux dans le dernier édito. Alors oui, c'était sommaire mais libre à chacun de se présenter plus en détail sur le site/forum si il le souhaite (ou le juge opportun).
    Pareil pour le message de départ, chacun l'a fait comme il le sentait. C'est déjà beaucoup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #1533
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce genre d’événement est parfaitement normal dans la vie d'une rédaction comme la notre. Ce qui est sans doute difficilement perceptible de l'extérieur, c'est qu'on passe tellement de temps ensemble qu'on finit par s'inspirer les uns les autres, jusque dans la suite qu'on veut donner à nos carrières respectives. Par exemple à l'époque où je suis arrivé, la rédaction s'est vidée à cause d'une envie d'ailleurs chez pas mal de gens, au point disperser tout ce petit monde aux quatre coins du globe.
    Voilà. Non seulement ce genre de départs par vagues est assez classique dans une rédaction, mais son ampleur non plus n'a rien d'exceptionnel.

    Juste avant que Kalash, Moquette et moi n'arrivent début 2010, El Gringo et Thréanor étaient partis à quelques semaines d'intervalle. Deux personnes qui se barrent, c'était 50 % de la rédac' de l'époque qui disparaissait d'un coup (il ne restait plus que Boulon et Kahn – et encore, Kahn ne bossait à l'époque quasiment que sur les HS et les MMO, c'est dire s'il s'était fait avoir ).

    Aujourd'hui, les départs de Pipo, Moquette, Kalash et Nets correspondent également à un renouvellement de 50 % de l'effectif de rédacteurs (puisqu'il reste, parmi les "anciens", ackboo, Izual, Kahn et moi).
    Du coup, je conçois très bien que, vus de l'extérieur, quatre départs en quelques mois puissent semblent très impressionnants, voir inquiétants, mais c'est simplement que la rédac' et le mag (avec l'arrivée de la console, du site, etc.) ont beaucoup grossi au cours de la dernière décennie.

  4. #1534
    Rien n'est prévu du côté du multimédia ? ça parlait de chaîne youtube ou twitch, voire de podcast.
    Vous ne voulez pas cannibaliser le contenu du magazine ? avoir un contenu complémentaire ?


  5. #1535
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rien n'est prévu du côté du multimédia ? ça parlait de chaîne youtube ou twitch, voire de podcast.
    Vous ne voulez pas cannibaliser le contenu du magazine ? avoir un contenu complémentaire ?
    Oui oui, on a toujours plusieurs projets (un en particulier), mais on préfère ne rien annoncer tant que ce n'est pas certain et validé.

  6. #1536
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui oui, on a toujours plusieurs projets (un en particulier), mais on préfère ne rien annoncer tant que ce n'est pas certain et validé.
    Et double tamponné ?
    C'est la faute à Arteis

  7. #1537
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et double tamponné ?
    Avec formulaire IVAN-4732 et copie carbone.

  8. #1538
    Un formulaire A38 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1539
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'attends toujours de retrouver un site actif avec de vraies infos
    Barba non facit philosophum.

  10. #1540
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui oui, on a toujours plusieurs projets (un en particulier), mais on préfère ne rien annoncer tant que ce n'est pas certain et validé.
    C'EST QUOI C'EST QUOI LE PROJET LÀ C'EST QUOI DIS ALLEZ DIS §§§!!§§



    Ah non attends, laisse-moi deviner. Biendebuter.net va intégrer CPC.com, c'est ça.



    BIENDEBUTER.NET VA INTÉGRER CPC.COM À LA RENTRÉE ÇA Y'EST ENFIN ÇA Y'EST
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1541
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sur la webcam ils parlaient du retour des news d'Arthur Rabot .

  12. #1542
    Une chaine youtube avec de la pub obligatoire !


  13. #1543
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Une chaine youtube avec de la pub obligatoire !

    https://pbs.twimg.com/media/DlVHqoDU0AUV9j6.jpg
    Oh putain le brevet de l'enfer

  14. #1544
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sur la webcam ils parlaient du retour des news d'Arthur Rabot .
    C'est malin, je dois changer de slip maintenant.
    Barba non facit philosophum.

  15. #1545
    Il n'était pas question de relancer Humanoïde ?

  16. #1546
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Il n'était pas question de relancer Humanoïde ?
    ça prend du temps de lancer un magazine hein, surtout que l'été il ne se passe rien niveau actu.

  17. #1547
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    un formulaire a38 ?
    Je vous ai dit que le fort est au bord de la mer!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça prend du temps de lancer un magazine hein, surtout que l'été il ne se passe rien niveau actu.
    Il s'agit d'un re-lancement. Quand au premier numéro il était sorti en été.

  20. #1550
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si

    Et c'est le "Laisser passer A - 38" (bande de sagouins)
    Dernière modification par PG 13 ; 25/08/2018 à 14h00.
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1551
    Haaa, en voilà un qui suit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1552
    Mais pourrais-je avoir le laisser passer A-39 s'il vous plaît?

  23. #1553

  24. #1554
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est tes doigts qu'on va couper
    Barba non facit philosophum.

  25. #1555
    En parlant de papier et de doigts, je trouve que le papier de la version mensuel est beaucoup plus sensible aux doigts gras ou humides.
    Je préférais celui des bimensuels.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1556
    (J' osais pas en parler )
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1557
    Pourquoi, il te colle plus au popotin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1558
    A quand le prochain HS Jeux de société? J'ai lu toute la concurrence cet été (Plato, Ravage Jeux de Plateaux, Asmomag) puis je suis retombé sur votre HS de janvier dernier et quel plaisir à lire!!!
    Bien sûr, les règles des jeux ne sont pas aussi détaillées que dans les autres magazines mais au moins l'avis est clair, tranché et je me retrouve à la fin des articles à savoir si ça me plairait ou non.
    Alors que chez les autres, c'est souvent plus un article didactique qu'un véritable avis/retour d'expérience sur le jeu (et pour les règles, je peux trouver facilement des vidéos qui résument rapidement les règles si besoin).

    Bref, vivement votre prochain HS sur le sujet ou encore mieux, plusieurs pages consacrées aux jeux de société dans chaque numéro mensuel!

    Edit: après avoir relu un numéro de Plato, ils donnent finalement bien leur avis (et même plusieurs parfois). Donc c'est bien! Mais ça n'empêche pas que j'aime le style CanardPC et que j'en redemande!
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 28/08/2018 à 08h10.

  29. #1559
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En parlant de papier et de doigts, je trouve que le papier de la version mensuel est beaucoup plus sensible aux doigts gras ou humides.
    Je préférais celui des bimensuels.
    Je préfère le nouveau Je n'aimais pas le côté plastique "télé 7 jours" de l'ancien. Là c'est un papier "papier", doux, qui me rappelle les vieilles BD de Pif et Hercule.
    Et pour le coincoin qui se plaignait de faire crisser le papier avec ses ongles, bah je lui dirais de se les couper ^^ (les ongles).

    Aussi, à moins d'un sondage, difficile se faire une idée.

  30. #1560
    Tiens c'est dimanche, et je suis d'humeur.

    J'ai arrêté CPC depuis décembre dernier, pour plein de raisons, mais je ne vais pas les énumérer ici, cela ne servirait à rien, vu qu'il y a eu entretemps en renouvellement profond de la rédaction, changement de rythme de parution, etc.
    Mais il y a une raison que j'aimerais dire, et que je considère importante: Si j'ai acheté le canard au début c'était à cause du ton, de la déconne et des idioties, tout en étant un parfait informateur de l'actualité vidéo-ludique. Or il y a quelques mois, par hasard, j'ai entendu une interview d'un gars qui venait de sortir un bouquin sur la saga Tomb Raider, pas un truc vite fait, non, un vrai livre où il a interviewé absolument tout le monde chez Core Design (sauf Toby Guard) + des entretiens avec certains acteurs français qui y ont participé à leur manière. Bien entendu ce n'est pas un chef-d’œuvre littéraire ; mais c'était complet, très sympa à lire, bourré d'anecdotes, avec quelques cassages au passage de légendes urbaines attachées à la saga. Saga très complète même si dès le départ il prévient que seule la période Core Design allait être traitée (avec quand même un chapitre sur Legend~Underworld).

    Bref, c'est le genre d'info que j'aurai aimé lire dans le canard, et que je n'avais pas. D'ailleurs c'est une remarque générale: Pas de rubrique littérature du genre? Je me doute qu'on se contrefout des guides de jeu ou des novellisations, mais quand un livre sort sur le sujet et qui ne soit pas à charge, ce serait quand même intéressant d'en parler, vous ne trouvez pas? Et puis, quoiqu'on en pense, Tomb Raider ce n'est pas rien, on ne parle pas d'un obscur indé qui a fait 200 ventes, non?

    Enfin bon. J'en ai parlé un peu ici, en disant que j'aimerais une critique de votre part, aucune réponse, j'ai rien vu (j'ai regardé les numéros suivants), je me suis alors dit que je perdais mon argent à acheter un journal qui ne m'informait pas sur les rares sujets dont j'attendais des infos. Alors peut-être qu'à l'époque vous aviez d'autres chats à fouetter que de lire un livre alors que personne à priori ne voulait lire. Soit.
    Dernière modification par Teto ; 26/08/2018 à 20h02.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 52 sur 105 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •