Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 105 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3136
  1. #1501
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je ne dis pas que c'est infaillible, mais insinuer que boire de l'eau du robinet, c'est la même chose que de boire de l'eau de pluie, c'est débile.
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je ne vois pas trop comment tu as compris que je mettais les deux à équivalence... On va dire que je me suis mal exprimé
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    quand tu sais que c'est la pluie qui met fin aux pics de pollution aérienne (et que je doute que la boire soit mieux que la respirer )
    Je ne vois vraiment pas d'où vient la confusion dans tes propos
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #1502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que Phantom Doctrine sera au menu du prochain numéro ? A attendant le test on peut savoir si c'est plutôt "mouais" ou plutôt "youhou !" ?

  3. #1503
    Citation Envoyé par Chernyfox
    Bah du coup tout va bien alors, la carte de l'UFC-Que choisir est inutile, puisque les processus de traitement des eaux sont évidemment infaillibles.

    (...) A noter que dans certains patelins, l'eau n'est pas traitée mais simplement contrôlée. C'est notamment le cas chez mes parents.
    J'ai déjà clarifié en fait, l'interrogation portait sur l'efficacité des procédés, évidemment la flotte est (presque) systématiquement traitée.

    Anyhoo, retour aux questions, on va se faire taper sur les doigts ^^
    Dernière modification par Chernyfox ; 16/08/2018 à 17h19.

  4. #1504
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Cherchez la grande ville la plus proche et élargissez le rayon à 50 km, et vous devriez trouver le point de votre petite commune
    Merci, ça marche.
    Elle est pourtant dans la liste quand je donne le code postal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1505
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Cherchez la grande ville la plus proche et élargissez le rayon à 50 km, et vous devriez trouver le point de votre petite commune
    Wah, merci, y'a même les petits villages
    (alors que bizarrement la recherche par code postal ne donnait rien )

  6. #1506
    La recherche par code postal foire, mais j'ai réussi à avoir toutes les (petites) communes où j'ai vécu en tapant les noms des villes proches et/ou en me balladant sur la carte.
    J'avais que du vert partout puis je suis allé finir en allant voir l'Est du Lot
    Pas de signature.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que Phantom Doctrine sera au menu du prochain numéro ? A attendant le test on peut savoir si c'est plutôt "mouais" ou plutôt "youhou !" ?
    Vu ce qu'en dit la concurrence, je serai toi j'attendrai les tests.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  8. #1508
    Plop, ça m'étonnerait vu la date de sortie un peu tardive (24 août) mais est-ce que le numéro de septembre contiendra un test de F1 2018 ?

  9. #1509
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Vu ce qu'en dit la concurrence, je serai toi j'attendrai les tests.
    J'avais déjà vu ce que dit la concurrence. Je suis intéressé par ce que dit mon canard .

  10. #1510
    F1 2018 ne sera pas dans le prochain numéro, mais Phantom Doctrine oui (et sans trop divulgâcher le test d'Izual, je pense pouvoir dire qu'il ne vous le conseille pas).

  11. #1511

  12. #1512
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis pas certains que vous ayiez envie de répondre à cette question, ni même la possibilité, à chaud et la tête dans le guidon, mais... C'est pas trop compliqué à vivre, ce renouvellement énorme de rédac ?

    Si je pose la question c'est que c'est un tantinet angoissant vu de l'autre côté.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne suis pas certains que vous ayiez envie de répondre à cette question, ni même la possibilité, à chaud et la tête dans le guidon, mais... C'est pas trop compliqué à vivre, ce renouvellement énorme de rédac ?

    Si je pose la question c'est que c'est un tantinet angoissant vu de l'autre côté.
    Je crois me souvenir que la rédac a déjà été renouvelée plusieurs fois déjà. C'est visiblement normal pour ce métier (comme beaucoup en fait) et vu que CPC existe toujours et est apprécié, c'est qu'ils gèrent bien le truc

    Puis mince, quand je lis qu'un tel part eu bout de 7 ans (ou 5, ché plus), je me dis "hey, déjà 7 ans ??". Le temps passe trop vite. 7 ans dans une boite, c'est énorme. Donc voir que des rédacs CPC passent autant de temps ici, je pense que c'est bon signe.

  14. #1514
    Je plussois, ça avait fait le même effet lors des derniers gros départ.
    Perso c'est un peu moins flippant pour moi de voir que c'est beaucoup des opportunités de changement d'orientation, qui peuvent se comprendre au bout d'autant de temps.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  15. #1515
    Pareil, ça m'embête énormément de voir tous ces grands noms partir, et avec eux le plaisir de les lire dans CPC, mais ça me fait aussi plaisir de les voir évoluer et suivre leur voie.
    Et j'ai confiance pour la relève.
    Par contre maintenant qu'on est au courant que Netsabes s'en va, vous pouvez commencer à sortir quelques articles sur le site hein.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne suis pas certains que vous ayiez envie de répondre à cette question, ni même la possibilité, à chaud et la tête dans le guidon, mais... C'est pas trop compliqué à vivre, ce renouvellement énorme de rédac ?

    Si je pose la question c'est que c'est un tantinet angoissant vu de l'autre côté.
    Un peu de com' officielle à ce sujet ne ferait pas de mal, quoi. Bien sûr que c'est normal dans la vie d'un média ce genre de choses, mais voilà, on veut de la transparence, nous autres lecteurs / backers etc...
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  17. #1517
    Après, l'article sur les Prisons rédigé par une nouvelle tête, j'ai trouvé ça vraiment bon. Le genre d'article qui me fera continuer à acheter CPC à l'avenir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1518
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    Un peu de com' officielle à ce sujet ne ferait pas de mal, quoi. Bien sûr que c'est normal dans la vie d'un média ce genre de choses, mais voilà, on veut de la transparence, nous autres lecteurs / backers etc...
    Le seul moment où ils ont parlé en détail de la rédac et du magazine, c'était dans le mag des 10 ans (et un poil dans les KS).
    C'est pas dans leurs habitudes de parler de ça
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #1519
    Forcément, c'est un sentiment très ambivalent. D'un côté, c'est une page qui se ferme donc on a forcément un peu le blues parce que mine de rien, on a dit au revoir à des copains avec qui on a bossé pendant un bon paquet d'années.
    Mais de l'autre, c'est aussi une nouvelle page qui s'ouvre et on est excités par toutes les transformations à venir chez Canard PC.

    Maintenant il faut aussi comprendre que ce genre d’événement est parfaitement normal dans la vie d'une rédaction comme la notre. Ce qui est sans doute difficilement perceptible de l'extérieur, c'est qu'on passe tellement de temps ensemble qu'on finit par s'inspirer les uns les autres, jusque dans la suite qu'on veut donner à nos carrières respectives. Par exemple à l'époque où je suis arrivé, la rédaction s'est vidée à cause d'une envie d'ailleurs chez pas mal de gens, au point disperser tout ce petit monde aux quatre coins du globe.
    Donc aujourd'hui, c'est ni plus ni moins qu'une nouvelle respiration de Canard PC.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #1520
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    A l'époque où je suis arrivé, la rédaction s'est vidée.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Le seul moment où ils ont parlé en détail de la rédac et du magazine, c'était dans le mag des 10 ans (et un poil dans les KS).
    C'est pas dans leurs habitudes de parler de ça
    Je sais bien, raison de plus . Mais je mets pas toutes mes billes dessus !

    @Khan : Je me souviens de cette époque, en effet. Enfin, vaguement. Oui, c'est pas la première fois, et c'est normal, je suppose que les changements récents ont été une bonne occasion pour chacun de regarder dans le rétro et de se dire "ouaaaaah ça fait loooooongtemps en fait, faudrait ptet passer à autre chose !". Ou pas. Enfin bref. On verra bien où tout cela vous (nous) mène, et le meilleur pour la suite à ceux qui partent, bien sûr...
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  22. #1522
    Que les rédacteurs partent un par un donne aussi une impression bizarre. C est fini maintenant ou il y aura encore des départs en 2018?

    Tous mes voeux de succes aux partants. C était cool de vous lire. (Ça vaut aussi pour ceux qui restent)
    <3 avec les doigts.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Par exemple à l'époque où je suis arrivé, la rédaction s'est vidée
    On ne fera jamais assez la promotion de l'hygiène intime ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #1524
    Faut dire que le cuir et le casque c'est pas le mieux pour que le corps respire.

  25. #1525
    Surtout quand ils sont portés à l'intérieur (remember Twitch).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1526
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    Un peu de com' officielle à ce sujet ne ferait pas de mal, quoi. Bien sûr que c'est normal dans la vie d'un média ce genre de choses, mais voilà, on veut de la transparence, nous autres lecteurs / backers etc...
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux comme communication.
    C'est un peu le lot d'une rédaction (voire même de beaucoup d'entreprises) et je ne sais pas trop ce qu'il pourrait nous dire de plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #1527
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, l'article sur les Prisons rédigé par une nouvelle tête, j'ai trouvé ça vraiment bon. Le genre d'article qui me fera continuer à acheter CPC à l'avenir.
    Du même avis que mon collègue : excellent article, instructif, pas chiant, à hauteur d'homme.

    Triste de voir partir tous ces noms que j'aimais lire (Moquette me manque beaucoup) mais confiant pour la suite, au vu de ce que je lis depuis quelques numéros.

    Bon vent à ceux qui s'en vont !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1528
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux comme communication.
    C'est un peu le lot d'une rédaction (voire même de beaucoup d'entreprises) et je ne sais pas trop ce qu'il pourrait nous dire de plus.
    Ben un peu de background sur les nouveaux, l'organisation future, ce genre de trucs, même si je sais que c'est pas la politique de la maison^^.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  29. #1529
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux comme communication.
    C'est un peu le lot d'une rédaction (voire même de beaucoup d'entreprises) et je ne sais pas trop ce qu'il pourrait nous dire de plus.
    Surtout qu'Ivan en a parlé à propos du passage en mensuel. C'est peut-être même dans le texte du kickstarter !

  30. #1530
    Moi j'ai lu pirate hacker machin, Ivan c'est un arnaqueur !

Page 51 sur 105 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •