Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 105 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3136
  1. #91
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bonjour,
    Je mets assez rarement les pieds dans une presse par contre je vais assez régulièrement dans des "Market" (Carrefour et Simply) qui possède un rayon presse mais je trouve jamais canardpc.
    Vous boudez les rayons de ces commerces ou c'est juste pas de bol ? Non parce que Popi c'est sympa, mais ça se lit vite.
    Je me permets de rebondir sur cette question.
    Mon simply ne propose que CPC Hardware pas le CPC "classique", c'est le rythme de parution qui les gène vous pensez ?

  2. #92
    Citation Envoyé par sakcha Voir le message
    Un article prévu sur l'early access de Plague Inc. ?
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Alors dans l'ordre :
    On a déjà écrit un papier dessus (mais on va sûrement en reparler prochainement pour parler des évolutions).
    Un canard pour m'indiquer le numéro en question? Ou pour me résumer très sommairement si ça vaut le coup ou pas?

    Edit : Merci qui?
    Moguette

    (désolé)
    Religion is like a blind man looking in a black room for a black cat that isn't there, and finding it. Oscar Wilde

  3. #93
    Merci pour votre réponse, cela me rassure

  4. #94
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Alors dans l'ordre :
    On a déjà écrit un papier dessus (mais on va sûrement en reparler prochainement pour parler des évolutions).
    On nous a prévenus qu'il y aurait peut-être du retard dans la livraison du prochain numéro, donc possiblement demain ou après-demain en kiosque (16 ou 17 novembre, quoi).
    Normalement, c'est fromage, dessert, et re-fromage parce qu'Izual il n'aime pas ça alors il laisse sa part. Il n'a aucun goût, ce garçon.
    18 mn pour la réponse... 18 jours, voire 18 h j'aurai compris
    Je considère que votre titre est usurpé et injustifié, je suis scandalisée
    Modobayl

  5. #95
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    A fond, mais bon, j'avais tellement envie de lire de test de Fallout 4...
    Tu vas être déçu, ils ont foutu le test du 5 à la place.


  6. #96
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avez-vous prévu de nous dire quelque chose sur Hard West, le jeu présenté comme un XCOM western avec des démons ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #97
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avez-vous prévu de nous dire quelque chose sur Hard West, le jeu présenté comme un XCOM western avec des démons ?
    On a reçu la version finale trop tard pour ce numéro. Le test sera donc dans le prochain, celui du 1er décembre. En avance sur Fallout 5, en retard sur Hard West : on équilibre.

  8. #98
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #99
    "En avance sur Fallout 5"
    Faut lire le test de F4 pour comprendre la private joke ?

    En attendant le test y'a moyen de savoir si ça sent bon du côté de Hard West ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "En avance sur Fallout 5"
    Faut lire le test de F4 pour comprendre la private joke ?
    Il suffit de lire le post de Etheon un peu au-dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #101
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    On a reçu la version finale trop tard pour ce numéro. Le test sera donc dans le prochain, celui du 1er décembre. En avance sur Fallout 5, en retard sur Hard West : on équilibre.
    Et Mordheim vous allez réussir à le faire pour le prochain numéro ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #102
    Bonjour,
    A l'occasion de la sortie de la première "extension" de Magic Duels, avez vous prevus de faire un test de ce dernier un jour ?
    Je me doute que ça doit être chiant tous les ans de faire un même test pour Magic Duels of the Planewalker 201X.
    Mais puisque cette année ils ont décidé de changer de buisness-model et de passer en F2P avec MaJ constante à chaque sortie "d'extensions" ça aurait valu le coup de faire un test non ? (A moins que vous ré-prépariez un articles sur l'état des divers jeux de cartes en 2016 ).

  13. #103
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et Mordheim vous allez réussir à le faire pour le prochain numéro ?
    Nope, il est sorti le jour du bouclage. Donc ce sera pour le numéro du 15 Décembre.

    Et pour Magic, faut voir.

  14. #104
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nope, il est sorti le jour du bouclage. Donc ce sera pour le numéro du 15 Décembre.
    Ok, merci m'sieur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #105
    konoro
    Guest
    Salut!
    Des nouvelles de cyberpunk 2077 de cdprojeckt?

  16. #106
    Tu veux dire, à part la récente annonce où CDprojekt explique avoir renforcé l'équipe en charge du jeu?

  17. #107
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu veux dire, à part la récente annonce où CDprojekt explique avoir renforcé l'équipe en charge du jeu?
    Ouais quelque chose de plus lourd que "on est plein dessus et on a appris avec witcher 3!"

  18. #108
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que parfois vous caressez l'idée de demander des piges exceptionnelles à d'anciennes signatures du journal (j'y pensais en voyant la réflexion d'un canard se demandant quel test aurait fait Boulon de Fallout 4) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #109
    Si seulement... :nostalgie:

  20. #110
    Je me permets de vous redemander, si vous allez tester le dungeon crawler The Fall of the Dungeon Guardians, j'aimerais bien lire votre avis et ne pas l'acheter les yeux fermés.

  21. #111
    C'est confirmé qu'il y a une preview d'XCOM 2 dans le prochain numéro ? Vous avez pu mettre la main sur une version de test ou récupérer des infos croustillantes ?

  22. #112
    La preview de XCOM 2 a finalement été repoussée de 15 jours. Ce sera donc dans le numéro 330, spécial papa noël. On va normalement poser nos grosses pattes dessus et papoter avec les devs.

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que parfois vous caressez l'idée de demander des piges exceptionnelles à d'anciennes signatures du journal (j'y pensais en voyant la réflexion d'un canard se demandant quel test aurait fait Boulon de Fallout 4) ?
    En fan des vrais fallout, ceux avec un vrai scénar, des vrais dialogues et des vrais compétences, je trouve l'article bien clément avec cette bouse immonde avec laquelle Bethesda exploite et viole une fois de plus la licence originale.

  25. #115
    @Yog-Sothoth,
    tu as un test de JV ici => http://www.jeuxvideo.com/test/449117...r-francais.htm .
    Et tu as plein d'avis de joueurs sur la page du magasin Steam (si tu lis l'anglais ; il y a aussi qq'uns en français, mais nettement moins complets).

    Note: je suis l'auteur du jeu...

  26. #116
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Maintenant il va falloir nous raconter le quotidien d'un auteur de jeu confronté aux critiques, aux rapports de bugs, parfois à la cruauté de gens qui te bazardent un 0 parce que le jeu ne gère pas les torches, aux circuits de distribution...
    En vrai ce serait passionnant je suis sûr .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #117
    @Jeckhyl,
    je suppute fortement que tu t'adresses à moi, je me permets donc de faire un poil de promo pour le blog du jeu : http://www.managames.com/DungeonGuardians/ .
    C'est en fait surtout un journal de bord personnel, dont le but a été principalement de m'aider à garder ma motivation ainsi qu'une trace des progrès effectués, mais il y a un peu petit de ce que tu listais, donc peut-être que cela t'intéressa...

  28. #118
    Ça fait quelques numéros que vous faites les marioles sur le fait que vous jouez constamment à Counter-Strike à la rédaction. Sachant qu'il y a une communauté de canards active sur le jeu, ça vous dirait pas de défendre l(e peu d)'honneur de la rédaction dans un match au sommet Canard PC vs Canards?

    On est de tous les niveaux, il y a de quoi faire une ou deux teams de haut niveau, et une de niveau moyen (vers Gold Nova).

    Allez motivez-vous, on se fixe une date genre dans deux semaines pour vous laisser le temps de vous échauffer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #119
    Ça avait été fait au temps du serveur des idiots. C'était très dur de trouver une date pour que tout le monde puisse se connecter.
    Au final, on avait mixer rédac et canards faute de participants suffisamment nombreux. Mais c'était à l'époque des "premiers" nouveaux (Gringo, Threanor, Boulon). Donc il y avait moins de monde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #120
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça avait été fait au temps du serveur des idiots. C'était très dur de trouver une date pour que tout le monde puisse se connecter.
    Au final, on avait mixer rédac et canards faute de participants suffisamment nombreux. Mais c'était à l'époque des "premiers" nouveaux (Gringo, Threanor, Boulon). Donc il y avait moins de monde.
    Si on fixe suffisamment longtemps à l'avance une date qui arrange la rédac (hors bouclage) ça ira je pense, maintenant ils sont plus nombreux je crois (largement de quoi faire une team), côté Canards pour un évènement comme ça tu mobilises facilement 10-15 personnes vu les joueurs du moment.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •