Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 105 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3137
  1. #1351
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Avantage client" commet effectivement la même infraction à la syntaxe.
    Encore une fois, en quoi est-ce une infraction ?
    Et vis à vis de quelle norme ?

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    simple "phénomène linguistique" d'apparition récente.
    Je ne vois pas bien en quoi le critère temporel aurait une quelconque importance ici.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'expérience de l'utilisateur ?
    Car finalement, la parataxe ne fait qu'en lever des mots.
    Hors contexte, les 2 expressions (expérience de l'utilisateur vs expérience utilisateur) n'ont pas forcément le même sens.
    La première en a plusieurs possibles (par exemple un test réalisé par l'utilisateur) alors que la deuxième relève toujours du domaine de l'ergonomie.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La question suivante étant : que recommander comme expression pour la remplacer ? Ergonomie ?
    C'est un bon candidat même si l'expérience utilisateur contient d'autres concepts.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    utilisabilité (autre horreur linguistique...).
    On peut trouver l'expression moche mais la construction syntaxique et grammaticale de ce néologisme est tout à fait correcte.
    C'est la faute à Arteis

  2. #1352
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Encore une fois, en quoi est-ce une infraction ?
    Et vis à vis de quelle norme ?
    La grammaire du français (qui est une norme ou non selon sa conception de la grammaire) ?
    Surtout, c’est un insupportable charabia de vendeur qui te dit que tu vas te faire enfler mais qu’il te présente la vaseline qui va faire passer le bidule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1353
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout, c’est un insupportable charabia de vendeur qui te dit que tu vas te faire enfler mais qu’il te présente la vaseline qui va faire passer le bidule.
    Non mais faut voir au delà des discours marketing de la startup nation hein.
    Si tu bosses en informatique, c'est un terme que tu vois utiliser de façon tout à fait légitime (à minima en interne dans les équipes de développement).
    C'est la faute à Arteis

  4. #1354
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, on va peut être arrêter de massacrer ce pauvre topic qui n'a rien demandé?
    :fayot:

  5. #1355
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai envie d'être tatillon : tout ceci commence quand même sur une remarque sur la mauvaise utilisation d'une EXPRESSION qui contient le "mot" (l'acronyme, soyons casse-couilles jusqu'au bout) PLS.
    A moins que tout ne commence sur le fait qu'on est tous en train de vieillir et que certains le vivent plus mal que d'autres.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #1356
    Lire ce fil de discussion fut une expérience. Je ne sais si je la qualifierai de bienvenue ou d'enrichissante, mais quand même.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    A moins que tout ne commence sur le fait qu'on est tous en train de vieillir et que certains le vivent plus mal que d'autres.
    Arrête ! Tu viens de mettre Ruvon en PLS

  8. #1358
    Puisqu'on est entre vieux qui vieillissent, je propose qu'on utilise la maquette du numéro 1 dans le numéro anniversaire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1359
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Arrête ! Tu viens de mettre Ruvon en PLS
    Moi je passe en PNL. (Youtubez pour voir, ça vaut le détour).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1360
    Autant sur la forme, je comprenne que ça puisse géner, autant sur le fond, je rejoins un peu Orhin, ça a un sens dans certain contexte (où ce n'est pas juste du marketing). C'est même tout le boulot de certaines personnes.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Merci pour ce débat, on voit vos points.
    Meilleurs regards.
    Ca fait sens

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais ça reste un challenge rigolo, même si ça manque de tronçonneuse.
    C'est un article de Khan, ça fait partie du package
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #1361
    Question à la rédac: Vous avez prévu de refaire un petit twitch prochainement ?

  12. #1362
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ca fait sens
    Viens par là toi, j'ai un ou deux trucs à te montrer
    Barba non facit philosophum.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Arrête ! Tu viens de mettre Ruvon en PLS
    Bien qu'il n'a rien compris au contexte, si même Flad est capable d'utiliser l'expression correctement...


  14. #1364
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non, une nouvelle fois j'étais sincère et pas en train de troll. Marketing bullshit c'est une expression purement anglaise. Expérience utilisateur c'est des mots français utilisés avec une parataxe, et j'étais sincèrement curieux.

    Ça serait cool que t'arrêtes de croire que je cherchais uniquement à troll ou à te titiller.
    Bonjour, police parafiscale. Je vois que malgré les différentes mises en paragarde de nos paragents, vous continuez à frauder à la parataxe. Veuillez corriger sur le parachamp votre parapost et cesser l’utilisation de «-marketing bullshit-» et «-expérience utilisateur-». Ce serait dommage de finir en parataule, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour revenir à l’article de Kahn, j’aurais inclus « spoiler » dans le texte, histoire de mettre Kalash en PLS

  15. #1365
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Question à la rédac: Vous avez prévu de refaire un petit twitch prochainement ?
    C'est dans nos plans, mais il faut qu'on définisse encore la notion de "prochainement".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #1366
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est dans nos plans, mais il faut qu'on définisse encore la notion de "prochainement".
    Avant le numéro des 20 ans?

  17. #1367
    Ou dans 20 ans si c'est Chris Roberts qui tient le chrono.

  18. #1368
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ou dans 20 KS si c'est Chris Roberts qui tient le chrono.
    Fixed

  19. #1369
    Star Citizen, ou comment le digital impacte les paradoxes stratégiques du groupe. Dans cet univers de jeu disruptif, l'expérience utilisateur mobilise les blocages analytiques des pratiques péremptoires. La transhumance videoludique vers les nouveaux médias, solutionnera les paramètres cognitifs de la problématique. Si le lean management macroniste peut provoquer des PLS chez les chevres versatiles, les ornithorynques à moustaches procédurales, nom en novolangue des nouveaux gestionnaires externes, sauront tailler le rhodendron afin de maximiser le retour sur investissement avec plan d'action rapide :"ten on ten".

    Je prends la pige de pigiste en paypal.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  20. #1370

  21. #1371
    Juste pour savoir : Il se passe des choses importantes chez Focus Home Interactive depuis quelques semaines.
    Quelques articles d'investigation sur l'affaire sont à prévoir ou pas du tout ?

    Entre le départ inattendu de Cédric Lagarrigue, la chute de sa valeur boursière, le rapprochement avec Webedia et maintenant la perte de Cyanide...J'aimerais bien avoir quelques éléments pour comprendre comment une entreprise qui roulait sans problèmes depuis son entrée en bourse se retrouve en mauvaise posture.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Juste pour savoir : Il se passe des choses importantes chez Focus Home Interactive depuis quelques semaines.
    Quelques articles d'investigation sur l'affaire sont à prévoir ou pas du tout ?

    Entre le départ inattendu de Cédric Lagarrigue, la chute de sa valeur boursière, le rapprochement avec Webedia et maintenant la perte de Cyanide...J'aimerais bien avoir quelques éléments pour comprendre comment une entreprise qui roulait sans problèmes depuis son entrée en bourse se retrouve en mauvaise posture.
    La réponse est dans la question il me semble

  23. #1373
    Il y a aussi l'histoire avec la grève des développeurs non?

  24. #1374
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Il y a aussi l'histoire avec la grève des développeurs non?
    Non ça c'est chez Eugen System.

    Début de réponse via un article du monde : les dernières décisions du nouveau conseil de surveillance qui avait refusé de suivre Lagarrigue et de racheter Cyanide, le partenaire historique de Focus.
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...0_4408996.html

    Du coup tu avais raison Zapp.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/05/2018 à 14h03.

  25. #1375
    C'est quand même un monde à part... Opaque et tout le tralala. J'ai jamais compris quel aberration permettait aux actionnaires de liquider tel ou tel patron de manière aussi... efficace.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est quand même un monde à part... Opaque et tout le tralala. J'ai jamais compris quel aberration permettait aux actionnaires de liquider tel ou tel patron de manière aussi... efficace.
    Sur le coup, il n'a pas été liquidé mais il n'était pas soutenu dans ses démarches.
    On ne sait pas trop ce qui se passe mais les décisions du conseil semblent avoir joué un rôle important dans le départ de Lagarrigue.
    Se mettre à dos cet homme-là c'est tout simplement du suicide pour une boite comme Focus vu qu'il était l’âme de la boite et qu'il avait de bonnes relations avec les studios.

    Ils ont perdu leur principal partenaire et je pense que ce ne sera pas le dernier.

  27. #1377
    C'est les actionnaires qui mettent l'argent, ça paraît logique que ce soit eux qui valident ou non la stratégie du président (d'acheter le studio qui developpe une de leur grosses IP).

    Ca fait quand même un peu peur que l'éditeur se concentre sur la propriété de licences seulement, (et du coup risque de faire développer ses jeux par des studios pas cher et souvent pas bons non plus, un peu comme Ubi avec ses sous-co).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suppose que vous êtes déjà sur le coup ?

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...ime=1526410092

  29. #1379
    L'E3? Ça ne marchera jamais.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #1380
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je parlait surtout de la fuite, avec tous les gros titres .

Page 46 sur 105 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •