Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 105 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3136
  1. #391
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Faudrait encore que la redac ait un vive et un Oculus.
    C'est étonnant qu'ils n'aient même pas des versions dev du vive, Valve les filait à tour de bras sans trop poser de question.

  2. #392
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    A quel point de vue?

    Le lectorat CPC est si passionné que ça pour les jeux sur mobile? sérieux?
    Ben les jeux mobiles sont ultra répandus et énormément joués. Il doit y avoir 3 personne à avoir un oculus en France.

  3. #393
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Il doit y avoir 3 personne à avoir un oculus en France.
    Euh faut pas exagérer non plus, ça se chiffre au minimum en centaines.

    Rien que pour le vive la centaine est largement dépassée en France.

  4. #394
    Ils ont été livrés ?
    Et je pense que le lectorat de CPC n'est pas majoritairement propriétaire d'un casque de VR (surtout vu la config qu'il faut !).
    Il y a beaucoup plus de lecteurs à jouer sur mobile.

    Et de toute façon, ça va être dur de mettre des screenshots pour ces jeux... Il faudra des lunettes stéréoscopiques avec un filtre rouge et un bleu ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #395
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ont été livrés ?
    Les livraisons ont déjà commencé depuis un moment oui mais elle se font un peu au compte-goutte.


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et je pense que le lectorat de CPC n'est pas majoritairement propriétaire d'un casque de VR (surtout vu la config qu'il faut !).
    Non évidemment pas, mais à contrario il y a des chances qu'une majorité des possesseurs de casque soient des lecteurs

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et de toute façon, ça va être dur de mettre des screenshots pour ces jeux... Il faudra des lunettes stéréoscopiques avec un filtre rouge et un bleu ?
    Je ne vois pas trop le problème, même si un screen 2d ne mettra pas forcement en valeur le jeu, le but n'est pas de montrer la VR, les gens qui ont déjà un casque savent comment ça marche, les screens ne serviront qu'à donner un indice sur la DA. Et puis c'est surtout les impressions sur l'immersion et le gameplay qui seront important.


    Bon après soyons clair, j'ai jamais suggéré non plus que ce serait bien qu'il y ai une section VR dans le mag, mais par contre si un jeu VR pouvait être testé tous les 3-4 numéros, ça serait sympa. Après tout il y a bien des jeux de niche (genre des wargames allemands ultra hardcore ) qui doivent intéresser 1% du lectorat qui sont testés de temps en temps.

  6. #396
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Je ne vois pas trop le problème, même si un screen 2d ne mettra pas forcement en valeur le jeu, le but n'est pas de montrer la VR, les gens qui ont déjà un casque savent comment ça marche, les screens ne serviront qu'à donner un indice sur la DA. Et puis c'est surtout les impressions sur l'immersion et le gameplay qui seront important.
    J'aurais dû mettre un smiley.

    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bon après soyons clair, j'ai jamais suggéré non plus que ce serait bien qu'il y ai une section VR dans le mag, mais par contre si un jeu VR pouvait être testé tous les 3-4 numéros, ça serait sympa. Après tout il y a bien des jeux de niche (genre des wargames allemands ultra hardcore ) qui doivent intéresser 1% du lectorat qui sont testés de temps en temps.
    Il faut bien donner du boulot à ackboo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #397
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    A quel point de vue?

    Le lectorat CPC est si passionné que ça pour les jeux sur mobile? sérieux?
    Y'a des gens que ça intéresse, peut-être plus que des happy few qui peuvent se payer un Vive ou un Oculus (avec la machine qui va derrière).

    Y'a une double page sur le jeu mobile donc bon, on va pas dire que ça bouffe des masses de place et ça peut intéresser des gens.

    Je dis pas, à terme, ça sera sans doute intéressant mais je pense pas que ça arrive avant la 2ème version du matos.

  8. #398
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bon après soyons clair, j'ai jamais suggéré non plus que ce serait bien qu'il y ai une section VR dans le mag, mais par contre si un jeu VR pouvait être testé tous les 3-4 numéros, ça serait sympa. Après tout il y a bien des jeux de niche (genre des wargames allemands ultra hardcore ) qui doivent intéresser 1% du lectorat qui sont testés de temps en temps.
    Dans les raisons, il doit y avoir un mélange de "on n'a pas les casques", et "on ne croit pas trop à l'avenir de la VR".

    Mais en tout cas des tests VR ça m'intéresserait tout autant voire plus que beaucoup de pages "En chantier / Fuyez".

  9. #399
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Après tout il y a bien des jeux de niche (genre des wargames allemands ultra hardcore ) qui doivent intéresser 1% du lectorat qui sont testés de temps en temps.
    Oui mais là je crois qu'il y a un concept que tu n'a pas compris.
    Celui de fortement apprécier la lecture de tests de jeux auxquels on ne jouera sûrement jamais.
    C'est la magie ackboo, et ça n'a pas besoin d'être logique.

    Sinon pour les tests VR j'imagine que ça viendra, y a pas le feu.

  10. #400
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui mais là je crois qu'il y a un concept que tu n'a pas compris.
    Celui de fortement apprécier la lecture de tests de jeux auxquels on ne jouera sûrement jamais.
    C'est la magie ackboo, et ça n'a pas besoin d'être logique.
    Bah ça peut marcher pour la VR aussi du coup. Ackboo qui te décrira les différentes couleurs et compositions de vomis qu'il a produit pendant le test....

  11. #401
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et de toute façon, ça va être dur de mettre des screenshots pour ces jeux... Il faudra des lunettes stéréoscopiques avec un filtre rouge et un bleu ?
    Need (au moins) une double page à lire avec des lunettes 3D. Même si je sais pas si c'est facile à faire pour l'imprimeur.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #402
    C'est une image 2D qui a des couleurs décalées, donc non, pas plus compliquer à imprimer qu'un CPC classique (oui, j'ai bossé dans une imprimerie ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #403
    Pourquoi pas de pages sur la VR ? La réponse est très simple : parce que les deux "gros" constructeurs du moment, à savoir Facebook / Oculus et et Valve / HTC, ne se bousculent pas pour envoyer des versions à la presse. Ou alors c'est seulement nous, parce qu'on sent le poisson ou parce qu'on a la réputation d'être taquins, ou les deux, on sait pas. Toujours est-il que malgré nos demandes pour couvrir la sortie, on n'a pas trouvé de moyen plus fiable que de les commander comme tout le monde. Et comme tout le monde, on attend en voyant passer les communiqués sur les "ruptures de stocks", "désolés", "merci de votre soutien", "bisous".

    Dans l'immédiat, vu le line-up de lancement de l'Oculus, vous serez pas étonné si vous dit qu'il est urgent d'attendre. Parce que les jeux qui font envie, entre ceux qu'on a déjà testés avec les anciennes versions du Rift ou sur les salons, et ceux dont on voit les trailers, y a pas masses de trucs excitants. Avant d'investir dans un casque à 700 balles et dans une machine à 1500 pour le faire tourner, vaut vraiment mieux attendre de voir si les éditeurs arriveront à en faire quelque chose d'intéressant. Hein ? Qui a dit "Kinect" ?

  14. #404
    Je ne comprends pas trop là... C'est pas pratique de se mettre un Kinect devant chaque oeil. Enfin j'imagine.

    Je pensais qu'à part quelques exclu, les casques VR seraient à terme compatibles avec tous les prochains jeux AAA. Du coup j'imaginais un petit encadré dans le test quand nécessaire.
    Autant je peux comprendre l'intérêt pour quelques jeux, style StarCitizen, autant je reste dubitatif sur l'explosion immédiate du marché.

    Vous pensez vraiment qu'il y aura suffisamment d'exclu au point d'en faire une rubrique dans CPC ? J'ai peur que ce soit une énorme prise de risque pour les studios et que ce soit assez rare, au delà des quelques "nouvelles expériences" qu'ils vont essayer de nous vendre. Une fois qu'on aura volé, fait de la plongée sous-marine, assisté à sa propre opération à coeur ouvert, le tout avec des jolis graphismes et des commandes casu pour gagner le grand public, j'avoue être pessimiste sur cet aspect.
    Ah ben voilà le rapport avec Kinect.

  15. #405
    Mais c'est mensonger de dire que les casques VR ne sont pas testés dans CPC.

    Apparemment les lapins ont fait des tests plutôt... poussés.

  16. #406
    Une rubrique, sans doute pas. Un dossier, dès qu'il y aura du matos (au sens propre comme au figuré, donc), oui : absolument.
    Par contre, une fois que la VR fera vraiment partie du paysage JV et qu'on pourra juger sur pièce, on adaptera très vraisemblablement nos fiches techniques de tests (par exemple) pour mentionner la prise en charge obligatoire ou optionnelle, ainsi que l'intérêt ,de la VR dans les titres concernés.
    (En fait, à titre perso, y a que pour la perspective de jouer à Subnautica en VR que ça m'attire un tout petit peu, mais ça n'engage que moi...)

  17. #407
    Les simu automobiles !
    Bon, il faudrait la reconnaissance du volant et de la position des mains pour que ce soit parfait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #408
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! A Reckless Disregard for Gravity !

  19. #409
    Ca finira en AaaaaAAaaaAAAaaabeurgahbassinevitesploshtroptard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #410
    Bof ça va finir comme les télé 3D, les google glass et autres Kinect cette histoire.

  21. #411
    A moins que la VR se plante ici, arrive à percer dans d'autres secteur que le jeu video, pour revenir vers le jeu vidéo dans quelques années quand la techno aura évoluée et sera plus accessible. Bon c'est juste un commentaire sortie de mon cul, je dis ça au pif.

  22. #412
    Il y a 20 ans, on parlait des casques de VR comme le futur du JV. Ensuite, on a parlé de la 3D (haaa les lunettes ELSA...).
    Rien n'a percé.

    Dernièrement, on a refait le même scénario pour la 3D.
    La VR risque de suivre le même chemin. Le temps que ce soit abordable, les concepteurs auront abandonné le concept.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #413
    C'est sur que si les concepteurs se disent que ce n'est pas rentable de faire de la VR en vendant le produit à 700/800 boules, sans remettre ce dernier point en perspective.
    Il vont vite lâcher l'affaire vu que personne n’achètera (c'est peut être le moyen de faire couler Facebook )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #414
    Probablement que la techno arrive trop tôt, dans un contexte de crise aiguë, et que le public cible est trop faible pour que ce soit viable.

    Et dans 4 ans Apple va sortir son casque, et ce sera un succès.
    Grand maître du lien affilié

  25. #415
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a 20 ans, on parlait des casques de VR comme le futur du JV. Ensuite, on a parlé de la 3D (haaa les lunettes ELSA...).
    Rien n'a percé.

    Dernièrement, on a refait le même scénario pour la 3D.
    La VR risque de suivre le même chemin. Le temps que ce soit abordable, les concepteurs auront abandonné le concept.
    On peut sortir le même argument pour à peu près n'importe quelle technologie de n'importe quel domaine.
    Ça ne veut pas dire que la VR va marcher pour autant, juste que cette liste de flops n'a pas grand intérêt.

  26. #416
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    A moins que la VR se plante ici, arrive à percer dans d'autres secteur que le jeu video, pour revenir vers le jeu vidéo dans quelques années quand la techno aura évoluée et sera plus accessible. Bon c'est juste un commentaire sortie de mon cul, je dis ça au pif.
    Bah perso sur un salon j'ai vu 2 entreprises utilisants la vr des aplications totalement différente:
    -L'une pour se visionner la rénovation de sa maison ce que cela va donner.
    -L'autre c'était un tapis roulant synchroniser à la VR pour avoir une immersion à 200% avec plutôt comme cible les entreprises pour les formations des risques au travail par exemple.

    Sinon pour pas être hors sujet " A quand une applications canard pc ou au moins un forum adapter aux mobiles ? "
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #417
    Après l'annonce de Civilization 6, est ce qu'on peut espérer à un "à venir" dans pas longtemps ? Vous avez eu des infos sur le jeu ?

  28. #418

  29. #419
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Après l'annonce de Civilization 6, est ce qu'on peut espérer à un "à venir" dans pas longtemps ? Vous avez eu des infos sur le jeu ?
    Oui.

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ouiap parce que c'est quand même un peu plus excitant qu'un casque VR...
    Oh que oui.

  30. #420
    Oups, j'ai oublié de me concentrer. Izual s'est crashé, du coup ?

Page 14 sur 105 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •