Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 105 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3142
  1. #361
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour Enter the Gungeon c'est prévu pour le numéro du 15 Avril.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #362
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je réitère une question passée inaperçu il ya quelques mois (ou alors j'ai raté la réponse) probablement adressée à Doc TB:

    Y aura-t-il prochainement (ou y a-t-il eu... ) un article sur les imprimantes 3D dans CPC hardware ? et si oui, est-ce les meilleur ?
    je suis impatient de lire vos tests sur le sujet.
    Essaye ici : topic des idées pour CPC HW.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #363
    Il serait possible d'avoir une compilation des jeux en multi local recommandés par CPC ?
    Depuis Towerfall ou Nidhogg il y a quelques années, jusqu'à la nouvelle rubrique dans le mag avec au moins un ou deux jeux par mois, facile de perdre le fil.

  4. #364
    Dans le hors-série spécial multijoueur d'il y a six mois, on avait publié un dossier de neuf pages sur le PvP local. Bon, ce n'est plus très à jour, mais c'est un début.


  5. #365
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dans le hors-série spécial multijoueur d'il y a six mois, on avait publié un dossier de neuf pages sur le PvP local. Bon, ce n'est plus très à jour, mais c'est un début.
    En recoupant ça, une liste que j'avais créée il y a longtemps, et un peu d'aide de google, j'obtiens ça :

    Towerfall Ascension + addon
    Samourai Gunn
    Nidhogg
    Spelunky
    Eggnogg
    Starwhal
    Quadsmash
    Broforce
    Hidden in Plain Sight
    Lethal league
    Speedrunners
    Mount your friends
    Broforce
    Rocket league
    Gang beasts
    Hidden in plain sight
    Sonic All Star Racing Transformed
    Crawl
    Sportsfriends


    Un gros oubli flagrant ?

  6. #366
    En récent :
    Stikbold
    Arena Gods (ou en tout cas la démo qui était il y a peu dans un Humble Bundle)
    Astroduel (super sur mobile, pas essayé la récente version PC)
    Rocketsrocketsrockets
    Wondershot
    Trials Evo
    Move or Die
    Knight Squad
    Mayan Death Robot (2 joueurs, tour par tour et assez lent, mais très bon)

  7. #367
    Je cherchais à lire des tests sortis à l'époque sur I have no mouth and I must scream. Casque se souviendrait-il s'il a été testé dans Joystick (j'ai feuilleté pas mal de numéros sur le site abandonware magazine mais j'ai pas trouvé - je suis peut-être passé à côté) ? Il y a un test dans le numéro d'octobre 96 de Gen 4 (la page wiki indique une sortie en octobre 95).

  8. #368
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Techniquement, de ce que vous avez vu, ça donnait quoi TW Warhammer ? Faudra-t'il braquer une banque pour le faire tourner ?

  9. #369
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Techniquement, de ce que vous avez vu, ça donnait quoi TW Warhammer ? Faudra-t'il braquer une banque pour le faire tourner ?
    Protip : braque plutôt un vendeur de PC si tu veux changer de config.

  10. #370
    Yo!
    Question qui a probablement été posé de nombreuses fois mais dans quelle banque d'image allez vous choper toutes vos photos qui figurent dans les news hardware?
    j'aimerais bien en faire profiter l'ordi du boulot...
    Merci !

  11. #371
    Cela vient de la collection personnelle de Fishbone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #372
    Est-ce que Maria a prévu un test pour 1979 Revolution et Danganronpa 2 (avec si possible un mot sur le portage du 1) qui sont sortis ce mois-ci ?

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je cherchais à lire des tests sortis à l'époque sur I have no mouth and I must scream. Casque se souviendrait-il s'il a été testé dans Joystick (j'ai feuilleté pas mal de numéros sur le site abandonware magazine mais j'ai pas trouvé - je suis peut-être passé à côté) ? Il y a un test dans le numéro d'octobre 96 de Gen 4 (la page wiki indique une sortie en octobre 95).
    J'ai regardé dans une joybase Excel datant d'un CD de mi-2004, le jeu a jamais été testé dans le mag apparemment.

  13. #373
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Cela vient de la collection personnelle de Fishbone.

  14. #374
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    (...) J'ai regardé dans une joybase Excel datant d'un CD de mi-2004, le jeu a jamais été testé dans le mag apparemment.
    Merci.

  15. #375
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Est-ce que Maria a prévu un test pour 1979 Revolution et Danganronpa 2 (avec si possible un mot sur le portage du 1) qui sont sortis ce mois-ci ?
    1979 Revolution sera testé dans le 339 par Nets, et oui, je devrais causer de Danganronpa :3

  16. #376

  17. #377
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Lors du test d'UnderRail, vous mentionnez un système d'expérience alternative, récompensant l'exploration et le loot.

    You gain experience up by collecting "oddities" scattered across Underrail and by completing quests. Higher end oddities are found in progressively more dangerous and hard to access areas, but most oddities can, technically, be obtained without killing enemies. No experience is granted for skill usage or killing (though some oddities are only dropped by creatures)
    Avez-vous eu l'impression par exemple lors d'interviews que ce système fabuleux est appelé à se développer ?

  18. #378
    Ce serait le pied, mais je n'y crois pas trop. Je ne me souviens pas avoir vu passer un jeu de rôle en développement qui sortirait du système d'expérience classique. Sans doute parce que se détourner d'une mécanique qui fait ses preuves depuis des dizaines d'années pour aller inventer un nouveau moyen de récompenser le joueur représente une prise de risques énorme... Et puis il ne faut pas oublier que le système d'oddities fonctionne grâce à la taille du monde d'Underrail et à l'accent mis par le jeu sur l'exploration. Il serait difficilement transposable sur un autre projet.


  19. #379
    Plop question : Dans un CPC (ou CPC hardware), vous aviez fait un état des lieux des connaissances scientifiques quant à la nocivité supposée de la "lumière bleu". ça fleurit comme chez pas quoi autour de moi ces lunettes et parfois j'aimerais retrouver votre article pour le mettre sous le nez de mes teupo . Problème, j'ai vraiment oublié dans quel CPC c'était ... Pourriez vous me le rappeler ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Lors du test d'UnderRail, vous mentionnez un système d'expérience alternative, récompensant l'exploration et le loot.
    Avez-vous eu l'impression par exemple lors d'interviews que ce système fabuleux est appelé à se développer ?
    Perso, j'avais pas eu l'impression en jouant à underail (qui est un jeu sublime par ailleurs, à jouer absolument), que le système d'odities changeais énormément de chose à la façon d'aborder le gameplay.
    D'abord parce que les quêtes rapportent aussi de l'XP (pour motiver le joueur) ensuite parce qu'en dehors de la fin de la reward "combat" des jeux classiques, qui est une bonne idée pour favoriser d'autres approches, cela ne change que peu le reste. En effet, dans pas mal de jeu on retrouve déjà une récompense de découverte de zone, ou des objets boost d'XP à découvrir. Ce qui revient au même, en gros.

    J'ai l'impression, perso, que c'est beaucoup moins différent que lorsqu'un jeu propose des compétences qui croissent en temps réel (genre Eve Online, unique en son genre il me semble) ou des compétences qui se développent en les utilisant (ce qui reste super rare pour des questions d’équilibrage et c'est bien dommage).

    Après dans tout les cas je suis d'accord avec Izual dont la réponse s'applique sans doute à tout système d'XP en dehors des clous, d'autant plus si ils sont super originaux.

  20. #380
    Je vois bien l'article mais je crois que c'est dans un CPC (je viens de me taper la pile de CPCHW j'ai pas trouvé ni en page doc ni en test).

  21. #381
    Je me rappelle d’un petit mot d’un ophtalmo, probablement dans ce numéro où il y a un article sur les lunettes pour gamer : https://boutique.pressenonstop.com/a...ardware-25-428

  22. #382
    Bizarre, un numéro spécial Just Do It en kiosque, et personne n'en parle ? Et avec plein de pingouin en plus ??

    AMDS

  23. #383
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je me rappelle d’un petit mot d’un ophtalmo, probablement dans ce numéro où il y a un article sur les lunettes pour gamer : https://boutique.pressenonstop.com/a...ardware-25-428
    Merci beaucoup, c'est bien celui là.
    Par ailleurs ça me donne une idée. Vu que ce phénomène est vraiment en train de prendre des proportions dantesque, une très bonne idée serait de faire un article plus détaillé la dessus.
    Moi même j'ai pas mal de bouteille dans la recherche d'info scientifique (via google scholar et cie ..) et j'ai eu le plus grand mal à trouver des preuve ou des contre-preuves aux arguments énoncé par les vendeurs de tels dispositifs.

    Je verrais bien un article CPC construit ainsi : (qui aurait été de bon ton dans un humanoïde mais pourquoi pas dans un CPC HW dorénavant)

    - Le point sur les preuves scientifiques dispo quand à la "nocivité du bleu", la remise en contexte avec les écran PC/la lumière d’intérieur (en gros ce que vous disiez précédemment) .
    - tester un panel de lunette "gamer" du marché. Sont-elle de toute manière véritablement apte à protéger des gamme de fréquence incriminées, même du bout des lèvres.
    - Sont-elles capable de protéger des bandes UV (ça étonnerais fortement) qui sont bien plus dangereuse et auquel l’œil ne peut guerre se protéger (absence de détection donc d’accommodation).
    - N'y a t-il pas un risque de bord : si on diminue la réception d'une bande bleu et violette sans protéger des UV alors on risque d'avoir l'effet "mauvaise lunette de soleil" qui donne aux yeux l'impression d’être protégé et de recevoir peu de lumière (pupille dilaté du coups) alors que les véritable bande dangereuse ne font que bien mieux passé. Je pense notamment que ça peut largement être dommageable avec la lumière des Néon qui émet une lumière froide dans le bleu mais qui tend petit à petit vers un UV néfaste quand ils sont abîmé (perte de la protection fluorescente).

    C'est juste une proposition, mais ce serait, en gros une version plus détaillé de votre page précédente sur les lunettes gamer. Ce serait d'ailleurs potentiellement un sujet de publication scientifique, après recherche personne ne semble traiter avec sérieux ce phénomène de protection anti-bleu...

    Oila oila,

  24. #384
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca aurait sa place dans le prochain Humanoïde.












    Il y aurait vraiment matière à des articles en marge du JV (au fond, Ivan parle parfois plus d'économie que de JV).

    Là par exemple je lis de vieux billets (de 2005) de Maître Eolas.
    En marge d'une affaire alors en cours, des commentaires ont été laissés sous plusieurs pseudos différents dans le but, et bien, de se servir de son blog pour influencer l'opinion.
    Etant par profession habitué à flairer les coups de pute, normalement dans le cadre d'un tribunal, Eolas a vite localisé les comms suspects et vu qu'ils venaient d'une IP unique proche de l'affaire.

    http://www.maitre-eolas.fr/post/2005...e-manipulation

    Sa conclusion :

    La morale à tirer est toujours la même : ne mettez jamais votre sens critique en veille, soumettez au doute rationnel tout ce que vous pouvez lire, même ici.
    Ça aussi, ou le sujet dans son ensemble, ça mériterait la bonne vieille enquête journalistique, en plus autrement stimulante pour des journalistes que les derniers jeux greenlight.

  25. #385
    Le fameux doute cartésien qui somme chaque adulte de toujours demander "pourquoi ?" comme lorsque nous étions gosse
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  26. #386
    Messieurs de Canard PC, pourquoi une aussi pauvre couverture de la VR et des premiers jeux VR sur ces derniers numéros ? Pas un seul test sur Chronos, Lucky's Tale, Job simulator, Eve Valkyrie, etc.
    Pour un magazine quasi exhaustif dans certains domaines (notamment quand on pense à la couverture incroyable que vous faites sur les jeux indé), c'est assez surprenant de ne rien voir de + que de pauvres news, et qui ont tendance la plupart du temps à descendre la VR.

  27. #387
    Bah au vu des articles divers à mon avis c'est pas gagné.

    Mais effectivement avec la sortie du vive et de l'oculus et vu les titres dispos sur steam, je trouverai plus légitime et utile une section VR sur le mag qu'une section jeux mobiles....

  28. #388
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    je trouverai plus légitime et utile une section VR sur le mag qu'une section jeux mobiles....
    AHAHAH

    Non.

    Faudrait encore que la redac ait un vive et un Oculus.

  29. #389
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    AHAHAH

    Non.
    A quel point de vue?

    Le lectorat CPC est si passionné que ça pour les jeux sur mobile? sérieux?

  30. #390
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    AHAHAH

    Non.

    Faudrait encore que la redac ait un vive et un Oculus.
    Oui la raison est peut-être tout simplement celle-ci..

Page 13 sur 105 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •