Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 105 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3138
  1. #271
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rendez-vous en 2031.
    Remarque, ça se bataillera toujours sur D2 d'ici là.

  2. #272
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Remarque, ça se bataillera toujours sur D2 d'ici là.
    Oui, mais y'aura des skins de caisses.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #273
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Fixed.
    Pas vraiment

  4. #274
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas vraiment
    OK ptet juste le topic de l'actu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #275
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    http://community.eveonline.com/news/...ery-needs-you/

    Ça doit valoir au moins une news.
    Barba non facit philosophum.

  6. #276
    Je doute que ce soit vraiment l'endroit approprie, mais c'est une question et elle concerne le magazine version numerique alors tant pis: je lis le mag sur epresse, et depuis le dernier numero, apres 4 ou 5 pages de lecture, le reste du mag arrete de charger, si je veux poursuivre je suis oblige de rafraichir la page, de tout recharger et de retrouver la page ou j'etais, et c'est evidemment super chiant. Ca le fait que chez moi? Si c'est le cas, j'aimerais comprendre les raisons d'un tel acharnement personnel de votre part, merci.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  7. #277
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Je doute que ce soit vraiment l'endroit approprie, mais c'est une question et elle concerne le magazine version numerique alors tant pis: je lis le mag sur epresse, et depuis le dernier numero, apres 4 ou 5 pages de lecture, le reste du mag arrete de charger, si je veux poursuivre je suis oblige de rafraichir la page, de tout recharger et de retrouver la page ou j'etais, et c'est evidemment super chiant. Ca le fait que chez moi? Si c'est le cas, j'aimerais comprendre les raisons d'un tel acharnement personnel de votre part, merci.
    Bonjour, il faut vous adresser au support d'ePresse, nous n'avons aucun accès à leurs technologies ou applications, nous ne fournissons que le contenu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #278
    Coin coin,

    Je viens de lire le test de Battlehand et je cite "sans son vilain amour pour vos sous, Battlehand aurait pris un 7...".
    Pourquoi les tests free-to-play ne reçoivent pas une double note? La première en tant que free-to-play et une seconde avec le montant permettant de s'amuser.

  9. #279
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    La première en tant que free-to-play et une seconde avec le montant permettant de s'amuser.
    Ce n'est pas bien de répondre à la place de la Rédac, mais tout de même, il me semble y avoir un raisonnement logique bizarre derrière cette question : ce serait quoi la note d'un jeu pas amusant ? Surtout, quel serait l'intérêt d'un telle note, nécessairement basse & ne prenant pas en compte l'intégralité du jeu ?
    Pas de signature.

  10. #280
    Alors qu'il suffit de lire le texte pour comprendre.

  11. #281
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce n'est pas bien de répondre à la place de la Rédac, mais tout de même, il me semble y avoir un raisonnement logique bizarre derrière cette question : ce serait quoi la note d'un jeu pas amusant ? Surtout, quel serait l'intérêt d'un telle note, nécessairement basse & ne prenant pas en compte l'intégralité du jeu ?
    Justement, d'après l'article le jeu a l'air bon mais cache une étiquette 6€ qui ruine sa note.
    Si un jeu "gratuit" mérite une dizaine d'euros pour valoir le coup, ça ne mérite pas d'être noté plus souvent?

    pas sûre de bien m'expliquer.

  12. #282
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors qu'il suffit de lire le texte pour comprendre.
    Mer, il é fou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #283
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors qu'il suffit de lire le texte pour comprendre.
    Je suis d'accord avec cette réponse et je lis d'ailleurs tous les tests/previews qui m'intéressent.

    Toutefois, pour défendre le monsieur, j'ai rarement le temps de lire le CPC en intégralité (tristesse). Force est d'admettre que j'utilise certains indicateurs pour savoir si je dois lire le papier : genres, screenshots ou encore... la note.

    Ce serait dommage de passer à côté d'un jeu intéressant à cause d'un indicateur peu pertinent. S'il n'est pas possible qu'il soit pertinent (valeur du jeu différente selon dépense pour les F2P), autant l'enlever... ou l'améliorer

    PS : d'ailleurs, d'expérience personnelle, je joue rarement (voir jamais) aux f2p car il est difficile de savoir à priori si l'investissement vaut le coup...

  14. #284
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je suis d'accord avec cette réponse et je lis d'ailleurs tous les tests/previews qui m'intéressent.

    Toutefois, pour défendre le monsieur, j'ai rarement le temps de lire le CPC en intégralité (tristesse). Force est d'admettre que j'utilise certains indicateurs pour savoir si je dois lire le papier : genres, screenshots ou encore... la note.
    Lis la conclusion alors. La citation de Shinssue semble venir de là d’ailleurs.

  15. #285
    Je ne me souviens pas avoir vu de test de Dex.
    (mais j'ai une mauvaise mémoire. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?)
    A l'occasion de la future sortie sur console, est-ce qu'il est prévu dans la todo list ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #286
    Pipomantis et/ou Netsabes ont ils des info sur la NX ?
    Aura t'on prochainement droit à un article sur celle-ci ou plus globalement sur ce que pourrai devenir Nintendo suite au remplacement de M. Iwata ?

  17. #287
    Rien sur la NX, pour le moment mais on reste à l’affût.
    Et pour Dex, je ne retrouve rien de mon côté non plus. Mais de là à dire maintenant si on testera la version console...

  18. #288
    C'est vrai ça, je m'étais fait la réflexion qu'il n'avait pas été testé (ce qui est étrange vu le type de jeu, la rédac aimant généralement les univers cyberpunk ^^)

  19. #289
    Je sais pas pourquoi mais pour moi de mémoire, il a été testé, style sur une demi page et j'ai en tête un honorable 7. En ce moment il est pas très cher, ça vaut le coup de se faire un avis par soi-même de toute façon

  20. #290
    Et sinon, quid du piratage ? Un dossier serait le bienvenu

    (ne faîtes pas gaffe, c'est pour me la jouer visionnaire)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #291
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Coin coin,

    Je viens de lire le test de Battlehand et je cite "sans son vilain amour pour vos sous, Battlehand aurait pris un 7...".
    Pourquoi les tests free-to-play ne reçoivent pas une double note? La première en tant que free-to-play et une seconde avec le montant permettant de s'amuser.
    C'est surtout que, comme Sonic Runners, il n'y a pas que le prix "caché" qui agace, mais aussi tout le décorum f2p nul qui ralentit le tempo du jeu (les trouzemille coffres qui ouvrent des bonus inutiles, l'interface imbitable, les mécaniques qui ne servent à rien d'autre que faire passer plus de temps dans les menus...).

    S'il y avait uniquement son core-gameplay le jeu serait beaucoup plus fréquentable.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  22. #292
    Allez vous tester les extensions de Pillars of Eternity ?

  23. #293

  24. #294

  25. #295
    Allez-vous retester Master of Orion 2 maintenant qu'il est sur Steam (en Early Access) ou allez-vous attendre la sortie de l'EA ? Même question pour Factorio d'ailleurs...

  26. #296
    Je pige pas : tu parles du Master of Orion 2 qui est sorti en 1996 (et qui est effectivement dispo sur Steam) ? Parce qu'on accepte d'être parfois un peu à la bourre pour les tests, mais y a des limites.
    En revanche, si tu parles du reboot qui vient d'arriver en early access, oui, il est prévu d'en parler dans le numéro du 15 mars, dans la rubrique "En chantier". Tout comme Factorio, d'ailleurs.

  27. #297
    Ah oui, je parlais bien du reboot Master of Orion tout court, mon doigt a fourché Merci !

  28. #298
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Parce qu'on accepte d'être parfois un peu à la bourre pour les tests, mais y a des limites.
    On attend toujours la webcam fournie avec l'abonnement premium.

  29. #299
    Bonjour
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Parce qu'on accepte d'être parfois un peu à la bourre pour les tests, mais y a des limites.
    C'est déjà demain !

  30. #300
    Tiens l'autre fois je me demandais, en lisant la news sur Anarchy Online qui va avoir une autre extension (bordel, ce jeu est génial et increvable) que ce serait sympa une rubirque "L'ont-ils aimé ?" ou CPC reviendrait sur la réussite, ou non, de certains jeux attendus ou pas attendus.

    En effet il est souvent fait référence dans les test à tel ou tel jeu qui se serait gauffré, ou au contraire qui aurait bien marché (et donc qui motiverait un reboot ou une suite selon le cas). Mais au final on n'a pas souvent de vue générale de ce phénomène je trouve. Or ça pourrait être intéressant pour analyser un peu où va le jeu vidéo ; pourquoi les développeurs ont choisi telle ou telle option dans la suite, etc.

    Donc voilà, est-ce que ce serait possible d'avoir une rubrique comme ça, régulièrement (par exemple tous les mois ou tous les 2 mois) et qui détaillerait les résultats d'un ou plusieurs jeux ?

    Et je pense notamment, ces temps-ci, à Anno 2205, que mon petit coeur de fan de la sérié déteste de toute son âme. Et j'aimerai bien savoir s'il a fonctionné, pour voir ce qui m'attend dans le prochain.

    En vous remerciant !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 10 sur 105 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •