Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    En lisant un article sur next.ink (anciennement Nextinpact), j'ai découvert que Canard PC avait signé une tribune politique invitant à voter pour le Front Populaire.
    C'est la première fois je crois que CPC s'engage ouvertement pour un mouvement politique.

    https://blogs.mediapart.fr/les-invit...e-nous-regarde

    J'avoue être un peu déçu à titre personnel.

    N'hésitez pas à supprimer ce message si ça génère trop de Trolls
    Always look on the bright side of life

  2. #2
    Vu à l'instant avec les signatures nominatives de la rédac.

    Je suis pas fan de ce multiverse dans l'absolu mais y a des personnes derrière tout ça.

    Pas simple.

  3. #3
    Vu sur les réseaux : https://bsky.app/profile/canardpc.co.../3kv6rkya5tm2y

    "En temps normal, Canard PC ne s'engage pas dans une élection.
    Mais quand le RN peut gagner, nous ne sommes plus en temps normal."

    Et comme expliqué par Ivan :
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  4. #4
    Je n'ai absolument rien contre l'idée que des membres de la rédaction s'engagent dans une démarche politique, c'est tout à fait légitime. Mais là c'est Canard PC Le magazine qui est engagé.

    Et je trouve qu'il y a une différence entre faire barrage au RN et inviter à voter pour le Front Populaire.
    Always look on the bright side of life

  5. #5
    Ça va avoir une saveur particulière la prochaine fois que le magazine lancera un appel à l'aide pour faire face à des problèmes de recettes...

  6. #6
    On passe notre temps à lire et demander l'avis de rédacteurs d'un media (la presse) qui écrivent sur un media (le JV) qui comme sont tous deux politiques à leurs degrés respectifs, ça serait incohérent de leur reprocher de continuer à faire pareil. Et un peu hypocrite.

    Citation Envoyé par Mephist0o0 Voir le message
    Ça va avoir une saveur particulière la prochaine fois que le magazine lancera un appel à l'aide pour faire face à des problèmes de recettes...
    Comme d'hab dans ce genre de trucs, ça en aura braqué et ça en aura rallié. Et l'immense milieu n'en aura rien à faire.

  7. #7
    Alors juste comme ça, pour info, sur le forum : pas de politique Fr sinon c'est ban.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tandhruil Voir le message
    Je n'ai absolument rien contre l'idée que des membres de la rédaction s'engagent dans une démarche politique, c'est tout à fait légitime. Mais là c'est Canard PC Le magazine qui est engagé.
    En quoi l'engagement d'un collectif serait moins légitime que l'engagement individuel ?

  9. #9
    Bonjour,

    La discussion de ce sujet n'a pas été autorisée sur ce forum et nous l'avons dit hier soir déjà.

    Je ferme, il n'y aura aucune action contre ceux qui ont posté ici compte tenu des circonstances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •