Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 105 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3134
  1. #1381
    Il n'y avait guère que dans PC Jeux que je trouvais des tests pour tous les Pro Cycling Manager (Ghislain Masson était un grand fan), j'avais fini par oublier que Cyanide était aussi connu pour cette série.

  2. #1382
    Tiens, question con sur la prochaine bascule en mensuel.
    Le dernier numéro hebdo sera le 383 ?
    Et est-ce que vous repartez d'une numérotation à 1 avec le premier numéro mensuel (je ne connais pas les finesses légales que peuvent entraîner un dépôt de titre lorsqu'on change le statut d'un magazine) ?
    Faut dire que mes années de collection de comics US ont chamboulé mes notions de chronologie des sorties et de numérotation...

  3. #1383
    Question philosophique par rapport à un numéro récent:
    Est-ce que les gens qui ont backé Star Citizen sont des "patient gamers" ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1384
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question philosophique par rapport à un numéro récent:
    Est-ce que les gens qui ont backé Star Citizen sont des "patient gamers" ?
    non ce sont des crétins fini.

    La preuve j'ai backé star citizen a son lancement !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #1385
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question philosophique par rapport à un numéro récent:
    Est-ce que les gens qui ont backé Star Citizen sont des "patient gamers" ?
    T'as pas du lire la définition de patient gamer si tu poses la question

  6. #1386
    Merci de foutre en l'air ma blague avec ton sérieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1387
    Il me semble que juillet a été annoncer comme le premier mensu.
    Et de tête, il n'y a pas de eu de renumérotation quand le mag est passé d'hebdo à 2x/mois.

    my 2 cents.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #1388
    Question pour la rédac' :

    Sans regards concernant la notion d'hapax, est-ce que vous envisagez de faire un autre livre dans le style de l'Encycolpædia Videoludi ? Je me doute qu'actuellement, vous n'avez pas tout à fait le temps pour ce genre de considérations, mais sachez que cet ouvrage est monumental par ses qualités, la préface ne ment pas. Les auteurs n'auraient pas à rougir chez Fluide Glacial ou Psikopat, ou équivalents.

  9. #1389
    J'ai un truc comme ça sous le coude depuis 2-3 ans, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #1390
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai un truc comme ça sous le coude depuis 2-3 ans, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire.
    Bouarf, suffit que t'arrêtes la modération du forum quelques temps .

  11. #1391
    Si je lâche le management de la communauté, c'est un magnum opus que je vais écrire et pas juste un bouquin rigolo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #1392
    Et pour ça faudrait déjà qu'on apprenne à se tenir.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai un truc comme ça sous le coude depuis 2-3 ans, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire.
    Allons, apprends-donc à déléguer, je suis sûr qu'il y a pleins de stagiaires désireux de s'occuper des basses besognes, te laissant le temps pour ça ! Ça concerne quoi, tu peux nous mettre en appétit ?

  14. #1394
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si je lâche le management de la communauté, c'est un magnum opus que je vais écrire et pas juste un bouquin rigolo.
    Let's go !

  15. #1395
    On arrive bientôt en juin, du coup petit bilan de la première moitié de l'année :

    -Passage mensuel prévu pour juillet

    Départs :
    -Pipomantis
    -Guy Moquette
    -Casque Noir

    Arrivées :
    -Noël Malware
    -Ellen Replay


    Vous avez prévu de nouveaux recrutements pour renforcer l'équipe pour le passage en mensuel?

  16. #1396
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vous avez prévu de nouveaux recrutements pour renforcer l'équipe pour le passage en mensuel?
    Si je me souviens bien de ce qui a été dit, le passage au mensuel nécessite au contraire un poil moins de monde dans l'équipe que la formule bimensuelle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1397
    Je ne me souviens pas avoir lu cette info, est ce que le passage au mensuel permettra d'avoir 12 numéros par an et ne plus avoir de période creuse pendant les vacances, ou vous ne serez pas assez nombreux pour ça ?

  18. #1398
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne me souviens pas avoir lu cette info, est ce que le passage au mensuel permettra d'avoir 12 numéros par an et ne plus avoir de période creuse pendant les vacances, ou vous ne serez pas assez nombreux pour ça ?
    Oui, douze mois, douze numéros !

  19. #1399
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui, douze mois, douze numéros !
    Donc un numéro double pour juillet/août

  20. #1400
    Est-ce qu'à la manière de certains journaux, pensez-vous garder quelque part dans le mag le nom de Casque Noir comme fondateur ? Par ex. comme c'est le cas avec Le Monde et Hubert Beuve-Méry..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce qu'à la manière de certains journaux, pensez-vous garder quelque part dans le mag le nom de Casque Noir comme fondateur ? Par ex. comme c'est le cas avec Le Monde et Hubert Beuve-Méry..
    Dans Fluide Glacial, Alexis (cofondateur de Fluide, dessinateur entre autres de Cinemastock et SuperDupond) est crédité comme 'Directeur de conscience' depuis octobre 1977 suite à son décès inattendu (rupture d'anévrisme à 11 jours de ses 31 ans).

  22. #1402
    'Tain, tous les jours je vais voir, fébrile, si l'édito du 382 est écrit, dans la crainte de voir partir un ou une autre gentil(le) journaliste... Allez, dites-nous que Moquette est le dernier à mettre les voiles !

  23. #1403
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vous avez prévu de nouveaux recrutements pour renforcer l'équipe pour le passage en mensuel?
    ... et au prix de quelles bassesses inavouables peut-on espérer soumettre une pige au Canard ?

    Pas de rapport, mais il me semble reconnaître chez maître Couly, y compris dans son trait, une certaine admiration pour "Les Trois Mousquetaires du Maquis", je l'invente ou pas ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'Tain, tous les jours je vais voir, fébrile, si l'édito du 382 est écrit, dans la crainte de voir partir un ou une autre gentil(le) journaliste... Allez, dites-nous que Moquette est le dernier à mettre les voiles !
    Il est écrit... https://www.canardpc.com/numero/382

  25. #1405

  26. #1406
    Salut,

    Petite question sur les abonnements. Le mien est arrivé à échéance et lorsque je sélectionne l'option de réabonnement, j'ai un prix de 94 € pour un an (version papier + numérique), alors que sur la boutique pour le même abonnement le prix est de 85 €. J'avais envoyé un email la semaine dernière mais faute de réponse et de la date de parution imminente du prochain numéro, je tente ici aussi

  27. #1407
    Si c'est un abo hors France il y a un supplément de frais de port.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #1408
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si c'est un abo hors France il y a un supplément de frais de port.
    Merci Khan, j'avais complètement oublié ce point. Je me réabonne sur-le-champ

  29. #1409
    Il a moyen de fouetter les gens qui s'occupent des soucis d'abonnement sinon? Ou de leur lancer un sac de bananes dans le tronche au pire?

  30. #1410
    Renseignements pris, avec les ponts et ce qu'il a fallu gérer pour Casque, certains mails sont un peu passés à la trappe. Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 47 sur 105 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •