Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 105 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3134
  1. #841
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est parce que vous craignez que cela fasse de l'ombre à votre "Call of Duty" ?
    Rappelle-toi qu'Izual lui fait déjà de l'ombre avec son Fallout (achète-le !).

  2. #842
    J'ai croisé la CPC-Mobile cet été même si j'imaginais plus une camionnette à la Scooby-Doo.


  3. #843
    Pourtant, c'est en Laguna qu'ils ont eu un accident en allant à la Gamescon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #844
    Vous avez reçu beaucoup de candidatures de vautours candidats suite à l'article sur l'abandon des rédacteurs dans un train en Allemagne ou pas encore ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #845
    Salut,

    Cook, Serve, Delicious! 2!! est sortit aujourd'hui et je me demandais si un test était prévu ?
    Vu que ma femme va y passer sa vie si je lui offre, je voudrais savoir si ça vaut le coup et s'il est potable en l'état .

  6. #846
    Un test est prévu dans le 367.

  7. #847
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Vu que ma femme va y passer sa vie si je lui offre, je voudrais savoir si ça vaut le coup et s'il est potable en l'état .
    La réponse est dans la question !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #848
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Question de gros dweeb :

    Dans le dernier Numéro sieur Kahn Lust aborde la série Dad of light dans la section news online.

    C'est prévu un visionnage pour avoir un avis de quelqu'un qui joue/a joué vraiment au jeu ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #849
    Plop, je n'ai pas envie d'ouvrir un topic, mais juste pour noter à la redac que dans votre test de "Call of Cthutlhu" du no 366, il y a une erreur de traduction.
    Vous parlez durant tout l'article d'une "Baleine tueuse", et j'imagine que c'est parce que c'est "Killer Whale" en anglais.

    Sauf qu'en France on a un vrai nom pour cet animal : c'est un "Orque" .

    Voila voila.

    Bon ça porte à confusion, peut-être que dans le contexte c'est vraiment une "Baleine bleu" tueuse. Mais j'ai un doute

  10. #850
    C'est bien une erreur. Mettons ça sur le compte d'un jet de traduction raté et d'une santé mentale vacillante de mon personnage.

  11. #851
    Surtout que "Killer Whale" c'est vraiment trop méchant pour ces bestiaux je trouve
    Vu qu'ils n'attaquent que vraiment très rarement l’espèce humaine (uniquement si ils sont en captivité en gros) .
    Dernière modification par Nilsou ; 24/09/2017 à 17h58.

  12. #852
    Bonjour,

    Vos serveurs sont-ils en train d'imploser ou ce sont mes 2 connexions 4G (bouygues/free) qui refusent de charger les pages du mag 366 [et uniquement ces pages] ?

    Merci.

  13. #853
    Non, ce sont bien nos serveurs qui implosent, mais ne vous inquiétez pas, toutes nos équipes sont sur le coup et les commandos sont prêts à être parachutés sur zone.


  14. #854
    Petite question : vos serveurs sont hébergés dans vos locaux ?

    Ça expliquerait sans doute les temps de réponse, les déconnexions intempestives, les erreurs 404, etc. Si oui, j'aurais bien envie de vous demander pourquoi, étant donné que ça a des conséquences pas très pro pour un site avec cette visibilité.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #855
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Petite question : vos serveurs sont hébergés dans vos locaux ?

    Ça expliquerait sans doute les temps de réponse, les déconnexions intempestives, les erreurs 404, etc. Si oui, j'aurais bien envie de vous demander pourquoi, étant donné que ça a des conséquences pas très pro pour un site avec cette visibilité.
    Il me semble qu'ils en partenariat avec gandi, donc ça doit être dans un datacenter de gandi

  16. #856
    Le site le confirme :
    Ce site a bénéficié d'un important soutien technique et humain de la part de Gandi.net.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #857
    Dacodac, merci pour les réponses.

    Ça donne pas spécialement confiance en Gandi.net, ceci étant dit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #858
    Comme pour tous, il peut y avoir des soucis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #859
    Mouais. Pas convaincu. Honnêtement, vu les perfs, j'étais persuadé que l'hébergement n'était pas pro. Je n'ai pas souvenir de naviguer sur un autre site au quotidien qui mette par exemple autant de temps à charger des pages lorsque j'ouvre quatre-cinq onglets à la volée. Mais ce n'est que mon opinion d'utilisateur occasionnel.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #860
    Voilà.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #861
    Alors je suis peut-être con (enfin, je le suis là n'est pas la question, mais là, suis-je contextuellement con), mais pouvez-vous me dire si sur le site web la "progressbar" autour des numéros CPC (en cours et à venir) sont des réelles progressbar ou si c'est juste un style fixe, et pourquoi celle du numéro à venir est quasi terminée (367 dans mon image) alors que le numéro en cours est quasi vide (à moins que le blanc représente la partie "à finir", contre intuitif pour moi).

    Coucou

  22. #862
    Pour le 366 c'est le pourcentage auquel tu l'as lu sur le site, pour le 367 par contre c'est notre pourcentage d'écriture.


  23. #863
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour le 366 c'est le pourcentage auquel tu l'as lu sur le site, pour le 367 par contre c'est notre pourcentage d'écriture.
    Woah ok merci (c'était rapide).
    Coucou

  24. #864
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour le 366 c'est le pourcentage auquel tu l'as lu sur le site, pour le 367 par contre c'est notre pourcentage d'écriture.
    Ah ouais c'est carrément intuitif en fait .

    J'espère que tout l'argent du kickstarter n'est pas passé dans le brainstorming intense ayant abouti à cette fonctionnalité .

  25. #865

  26. #866
    Petite question à Maria Kalash : dans le test de Cook, Serve, Delicious 2, l'emploi du terme "sandouiche" (et dérivés) est-il fait sur le ton de la blagounette ou y a-t-il une sérieuse volonté de franciser un terme anglais qui est entré dans la langue française et ses dictionnaires depuis plus de 150 ans ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #867
    Toi t'habites pas dans l'est.
    Là bas ça fait longtemps qu'on utilise ce terme.
    C'est le sandouiche lorraine.

  28. #868
    C'est la ouiche lorraine aux sables c'est ça ?

  29. #869
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Petite question à Maria Kalash : dans le test de Cook, Serve, Delicious 2, l'emploi du terme "sandouiche" (et dérivés) est-il fait sur le ton de la blagounette ou y a-t-il une sérieuse volonté de franciser un terme anglais qui est entré dans la langue française et ses dictionnaires depuis plus de 150 ans ?
    Tu peux claquer les deux cents ans même, à l'aise. Et c'est non seulement un mot d'origine anglo-saxonne, mais aussi une antonomase, puisque l'on doit cette nourriture divine et son nom au comte de Sandwich (même si j'ai toujours eu du mal à me laisser convaincre par l'anecdote).
    En fait c'est surtout une référence à ça :

    Les orthographes locales de mots venus de l'étranger sont pour moi un sujet de fascination sans fin. Par exemple au Brésil, pour désigner le KO il écrivent "nocaute" et je trouve ça génial. Note que même quand on parle de sandwichs, avec un beau w, on les francise déjà un peu en leur refusant leur e intercalaire. Donc les écrire avec des tas de lettres en plus qui leur donne une tête rigolote c'est une idée qui me plait.

  30. #870
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui mais n'est-ce pas politiser un peu plus Canard PC ?

Page 29 sur 105 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •