Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 105 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3134
  1. #1111
    Existe-t-il un sujet pour parler de la formule web du magazine, de canard pc version abonnement électronique?

  2. #1112
    Peu importe la question, j'imagine que le topic réactions bugs et suggestions du nouveau site correspond. Je ne l'ai pas encore lu depuis la nouvelle formule.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Les serveurs pour nos bêtises sur le forum et pour héberger des images débiles ça vous coûte pas trop cher j'espère ?
    Non, ça leur sert à illustrer les niouses du matos.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1114
    La couverture du numéro 375, ça fait partie de la nouvelle formule ou est ce que c'est parce que votre illustrateur a pris des vacances?

  5. #1115
    Ouais, ça me rappelle la couv' jaune avec Madworld...

  6. #1116
    On profite de notre nouvelle formule pour faire des essais.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #1117
    A mon goût c'est pas hyper réussi : on dirait la couverture d'un n-ième magazine, et on a du mal à voir le titre principal (au départ j'ai même cru avoir reçu Canard PC Hardware par erreur).
    Mais bon, faut bien essayer des trucs
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1118
    L'exercice n'était pas évident et je la trouve carrément réussie. L'égout : l'écouleur...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #1119
    Est ce que vous avez prévu de faire un hors série compilant les tweets de Kahn Lusth sur Kingdom Come ?

  10. #1120
    Salut, vous comptez tester Civ VI Rise and Fall dans un prochain numéro ?

  11. #1121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un sait ce que c'est sensé être le "tarif préférentiel" pour un réabonnement ? Parce que là que j'ai le même tarif proposé sur la boutique que si je me connecte pas (78 euros pour la France, 91 pour la Suisse).
    Assez pareil, j'ai le même le tarif de réabonnement "préférentiel" que l'abonnement qu'il y a page 81 dans le mag'.
    Lapin compris en quoi le réabo est à tarif 'préférentiel' selon le mail. A moins que Grenoble compte comme étant en Suisse..
    " nous vous invitons à renouveler votre abonnement en vous connectant à la boutique de Presse Non-Stop afin de profiter d'une offre à tarif préférentiel "

  12. #1122
    Il y a une astuce je crois : il ne faut pas se réabonner depuis la section "abonnements" de la boutique, mais depuis votre compte en partant du détail de vos abonnements en cours.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    se réabonner depuis votre compte en partant du détail de vos abonnements en cours.
    Ah oui merci:
    . en haut à droite cliquer sur 'Mon compte', puis
    . à gauche cliquer sur 'Réabonnement', puis
    . en bas cliquer sur 'Se réabonner', puis
    . choisir la formule, dont le prix est en effet diminué d'environ 5%
    Dernière modification par ERISS ; 21/02/2018 à 14h10.

  14. #1124
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut, vous comptez tester Civ VI Rise and Fall dans un prochain numéro ?
    Oui, dans le 377.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #1125

  16. #1126
    Bonjour,

    Peut-on espérer avoir à nouveau des reliures en vente sur votre boutique?

    Merci.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  17. #1127
    Les reliures c'est quelque chose qu'on aimerait vraiment faire, mais c'est un bordel sans nom d'un point de vue stockage donc pour le moment, c'est au point mort.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #1128
    Sinon il m'en reste à la maison. Je les fais à 77€/pièce, j'offre les frais de ports.
    -> MP pour ne pas polluer le topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les reliures c'est quelque chose qu'on aimerait vraiment faire, mais c'est un bordel sans nom d'un point de vue stockage donc pour le moment, c'est au point mort.
    Merci d'avoir répondu, je garde espoir

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon il m'en reste à la maison. Je les fais à 77€/pièce, j'offre les frais de ports.
    -> MP pour ne pas polluer le topic.
    J'attends ton MP avec impatience (sauf pour le prix )
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #1130
    On a des chances d'avoir des bouts d'Into The Breach dans le prochain numéro ?

  21. #1131

  22. #1132
    Dans le prochain non, ce sera pour le 377.

  23. #1133

  24. #1134
    Un peu en lien avec les problèmes liés à Presstalis, je me demandais si vous aviez étudié la possibilité de proposer des liens d'affiliation vers des boutiques comme amazon pour toucher une petit commission sur les ventes qui passeraient par votre intermédiaire. Je pense que ça ne rapporterait pas énormément mais en situation tendue c'est toujours bon à prendre.

    Proposer des liens pour acheter des jeux serait peut-être contraire à votre déontologie mais pourquoi ne pas le faire pour les livres ou films ? J'ai découvert des livres (récemment deux Thomas Ligotti, les contes de la souris chauve, all my friends are dead ...) que j'ai acheté sur amazon et je me dis que ça serait bien que vous touchiez une petite part de ces ventes réalisées grâce à vous.

  25. #1135
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, ça leur sert à illustrer les niouses du matos.
    Du coup les photos de chats sur la page des mots croisés sont-elles issues des photos hébergées par les participants au topic des propriétaires de félidés du forum ?

  26. #1136
    Je vois que mon abo site (via kickstarter) est terminé. N'étaient-ils pas censés être prolongés ? Un ami qui a backé aussi a tjrs quelques mois d'abonnements restants.

  27. #1137
    Est-ce que c'est toujours Kahn qui est chargé d'aller vider la poubelle cartons de la rédac?

  28. #1138




    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je vois que mon abo site (via kickstarter) est terminé. N'étaient-ils pas censés être prolongés ? Un ami qui a backé aussi a tjrs quelques mois d'abonnements restants.
    Si c'est un abo papier c'est normal c'est normal. Ils ont commencé avec le numéro du 15 janvier 2017 puis ont été prolongés de 2 numéros. Ils ont donc pris fin avec le numéro du 1er février 2018.
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1875439
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #1139
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour,

    Je commence juste Underrail et je suis vraiment conquis par la qualité du jeu, savez-vous s'il a été un succès commercial permettant de présager d'extensions/suites/copies ?

  30. #1140
    Sans parler d'énorme succès, le jeu s'est bien vendu oui, avec des chiffres pas si lointains de certains jeux inXile ou Obsidian. Si je ne me trompe pas, une extension, Underrail : Expedition, est prévue pour cet été.


Page 38 sur 105 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •