Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 105 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3136
  1. #991
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Nous non plus.
    Si ce n'est pas une réaction proportionnée destinée à faire des bisous à ceux qui trouvent que le mag se politise, c'est rudement bien imité.

  2. #992
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Nous non plus.
    Bon ^^ Tristesse infinie.

  3. #993
    Citation Envoyé par Papypoule fr Voir le message
    La rédaction dans le reportage me paraît étrangement propre, pas de câbles de partout, ni même un carton de pizza ou un slip sale élégamment laissé par ci par là...Un mythe s'écroule, je me désabonne.
    Ca c'est parce qu'avec le déménagement ils se sont enfin débarassés des bonnets péruviens de Gringo et des piles de canettes de boisson énergisante laissées par Boulon....

  4. #994
    Je voulais juste faire un bisou virtuel au Sieur Sebum pour ses propositions de lectures à tentacules.

    Je sais que le sujet est large, mais est-ce qu'il serait envisageable d'avoir une petite double page à l'occasion sur les œuvres recommandées par la rédac à ce sujet ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #995
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je sais que le sujet est large, mais est-ce qu'il serait envisageable d'avoir une petite double page à l'occasion sur les œuvres recommandées par la rédac à ce sujet ?
    Propositions de lecture en général ou de littérature fantastique en particulier ?

  6. #996
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Propositions de lecture en général ou de littérature fantastique en particulier ?
    Merci pour votre réponse

    J'avais plus particulièrement les tentacules en tête en écrivant ce message, mais honnêtement, je suis preneur de lectures en général, j'imagine que ce qui m'intéresserait moins plairait à d'autres !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #997
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'avais plus particulièrement les tentacules en tête
    Je connais des gens qui t'auraient plutôt conseillé des mangas

  8. #998
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il y a un sujet 'Que lisez-vous' sur le forum qui tourne depuis plusieurs années.
    Barba non facit philosophum.

  9. #999
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'avais plus particulièrement les tentacules en tête en écrivant ce message, mais honnêtement, je suis preneur de lectures en général, j'imagine que ce qui m'intéresserait moins plairait à d'autres !
    Tu peux tenter le magazine rennais du même nom mais je ne sais pas s’il existe encore.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1000
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il y a un sujet 'Que lisez-vous' sur le forum qui tourne depuis plusieurs années.
    Yep, et je le suis, mais je ne crois pas y avoir vu M. Sebum, c'était plus particulièrement ses suggestions/celles de la rédac qui m'intéressent, ayant par le passé apprécié les références qu'il sème dans le

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu peux tenter le magazine rennais du même nom mais je ne sais pas s’il existe encore.
    Ah tiens, je ne connais pas, merci pour l'info, je vais faire quelques recherches !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #1001
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    c'était plus particulièrement ses suggestions/celles de la rédac qui m'intéressent, ayant par le passé apprécié les références qu'il sème dans le
    Toi, tu va te retrouver avec "Oui Oui veut pas aller à l'école" en recommandation dans le mag et faudra pas venir te plaindre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #1002
    Coucou !

    Je me posais une question existentielle à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum !

    Si je me prend 1 an d'abonnement à CPC Hardware là maintenant ce soir, le premier numéro reçu sera-t-il le prochain qui sortira ou recevrais-je le numéro 35 sorti hier ?

    Vous avez 42 minutes !

  13. #1003
    Le prochain.
    MAIS si tu envoies un mail à la rédac ils peuvent t'envoyer celui-là et te réduire l'abonnement d'un numéro (normalement).

  14. #1004
    Merci pour la rapidité, bon ben du coup j'ai rajouté 3 anciens numéros dont celui d'hier à l'abonnement, gourmand que je suis

  15. #1005
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #1006
    V’là que c’est moche : un journaliste d’Ars Technica se fait attaquer en justice pour avoir commenté un bulletin de sécurité d’un ingé de chez Google.



    L’article en question
    https://arstechnica.com/information-...sword-manager/

    Et la mise en demeure
    https://www.documentcloud.org/docume...din-et-al.html

  17. #1007
    Euh... OK. Tu te serais pas trompé de sujet par hasard ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'avais plus particulièrement les tentacules en tête en écrivant ce message, mais honnêtement, je suis preneur de lectures en général, j'imagine que ce qui m'intéresserait moins plairait à d'autres !
    Ça dépend, qu'est-ce que tu aimes en fantastique ?

  19. #1009
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il aime les tentacules.

    il faut faire une chronique Hentai dans le prochain numéro.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il aime les tentacules.
    This

    Au delà de l'oeuvre de HPL, lue plus jeune, mais on ne lit pas pareil à 15 ans qu'à 35, j'ai bien apprécié quand vous avez glissé le nom de Thomas Ligotti que je ne connaissais pas.
    Du coup, je me demande combien d'autres pépites vous auriez en stock ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #1011
    Salut la rédac palmipède, je me posais une question : quel est le statut des rédacteurs de Canard PC ? A la lecture du magazine, il m'a semblé qu'une partie des journalistes était payée à la pige. S'ils sont rémunérés au nombre de signes, y a-t-il un système qui garantit que la charge de travail (et donc le salaire) est plus ou moins équivalente entre les collaborateurs ? Quel est le prix du feuillet ? Le statut de ces journalistes est-il celui de pigiste régulier ?
    Merci !

  22. #1012
    Oui, filez-nous vos feuilles d'impôts, aussi, tant qu'à faire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1013
    Ainsi que vos bilans sanguins, vos analyses d'urine et la généalogie de votre famille sur cinq générations.

  24. #1014
    Il y a eu un chouette article, dans CPCHardware je crois, sur le problème éthique de la reconversion des journalistes de JV. C'est un thème qui peut brancher pas mal de monde je pense.
    Je ne sais pas pour vous, mais en tant que lecteur de presse vidéoludique, ça m'intéresse de connaître la façon dont travaillent les professionnels dans ce milieu, à commencer par ceux des titres que je lis régulièrement. Les statuts sont-ils aussi précaires dans la presse JV que dans la presse généraliste ? C'est aussi bon à savoir pour les joueurs que les conditions de travail des développeurs. L'idée n'est pas de demander "Eh, vous gagnez combien ?" (ce qui est intéressant en soit du reste) mais "On vous lit tout le temps et on s'imagine que c'est génial d'être payé pour jouer, mais au fait, comment ça se passe, concrètement ?"
    Après, je suis syndiqué donc ça m'intéresse toujours de savoir comment ça se passe dans les boîtes, même si j'imagine que ce n'est pas la préoccupation première des plus jeunes.

  25. #1015
    Lis le tout dernier numéro, on y cause à la fin d’un journaliste qui cachetonne ouvertement pour les marques qu’il présente.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1016
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens de lire le Je vis des hauts et des bas du dernier CPC, et j'y ai trouvé cette phrase:

    Citation Envoyé par ackboo
    la température idéale de 24 °C
    C'est bien joli, mais 24° C, c'est l'enfer sur Terre. La température idéale est à 5° C, il commence à faire chaud à 7° C et au-delà de 10° C on entre dans la canicule.
    Barba non facit philosophum.

  27. #1017
    en hiver je me contente de 21.5
    Grand maître du lien affilié

  28. #1018
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est bien joli, mais 24° C, c'est l'enfer sur Terre. La température idéale est à 5° C, il commence à faire chaud à 7° C et au-delà de 10° C on entre dans la canicule.
    Fasciste !
    (Cela dit, je suis d’accord avec toi. Et avec Luis Rego donc)

  29. #1019
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    en hiver je me contente de 21.5
    19.5, c'est plus à propos.
    Pas de signature.

  30. #1020
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je viens de lire le Je vis des hauts et des bas du dernier CPC, et j'y ai trouvé cette phrase:



    C'est bien joli, mais 24° C, c'est l'enfer sur Terre. La température idéale est à 5° C, il commence à faire chaud à 7° C et au-delà de 10° C on entre dans la canicule.
    Je pense qu'ackboo se balade en slip.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 34 sur 105 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •