Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 105 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3134
  1. #751
    42 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #752
    Est-ce que des canards ont aussi eu la page du milieu qui se détache toute seule dans le dernier numéro en date, CPC 362 "La VR est morte, vive la VR" ?

    Je demande parce qu'il fut un temps déjà où un numéro avait eu un défaut de page qui se détache et on avait été nombreux à le constater.
    (c'était il y a peut-être un an ou plus, je ne me souviens pas bien)

    Je manipule mon magazine avec grand soin, là en l'occurrence il était posé "au calme" sur le plumard et donc la page ne supportait aucun poids quand je l'ai tournée, et hop détachée...
    Et je n'ai rien fait de sale avec mon magazine c'est promis.


  3. #753
    J'en ai eu 2-3 qui ont eu ce problème, il y a de cela 2 - 3 mois.

  4. #754
    D'acc, merci pour le retour.
    C'est vraiment curieux que ça se soit détaché aussi facilement.

    Avec ça, le magazine à 9€ (c'est cher la presse quand même) que j'ai acheté l'autre jour et qui est abîmé dans un coin (je n'avais pas vu)... je dois avoir la poisse...

  5. #755
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Est-ce que des canards ont aussi eu la page du milieu qui se détache toute seule dans le dernier numéro en date, CPC 362 "La VR est morte, vive la VR" ?
    Oui, moi aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #756
    Moi pas encore mais on voit bien qu'elle est "fragile".

  7. #757
    Merci pour vos confirmations.

  8. #758
    [quoteproof] Pas de bol pour vous les gars : quand je suspends la mienne juste entre deux doigts, elle supporte fermement tout le poids du magazine. [/quoteproof]

  9. #759

  10. #760
    Si ça peut t'aider et te consoler, je l'arrache après lecture pour te l'envoyer (adresse et facture par mp).

  11. #761
    C'est gentil, mais la confirmation que ça arrive à d'autres canards est déjà pas mal.
    C'est juste que j'ai la poisse en ce moment, ça et l'autre magazine à 9€ qui était abîmé aussi.
    Ainsi qu'une carte mère neuve morte au bout de 3 jours.
    Et d'une baie hot swap qui m'a grillé à la figure.

  12. #762
    J'ai vérifié l'exemplaire que j'ai sous le coude et j'ai aussi une agrafe qui ne tient rien sur la page du milieu. A mon avis l'agrafeuse de l'imprimeur était en colère ce jour-là.
    Dans tous les cas, merci pour ce retour, c'est toujours bon à savoir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #763
    Ca pourrait être pire, Humanoïde j'avais eu une page déchirée !

  14. #764

  15. #765
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai vérifié l'exemplaire que j'ai sous le coude et j'ai aussi une agrafe qui ne tient rien sur la page du milieu. A mon avis l'agrafeuse de l'imprimeur était en colère ce jour-là.
    Dans tous les cas, merci pour ce retour, c'est toujours bon à savoir.
    Merci pour la confirmation

    C'est exactement comme la dernière fois (je ne saurais dire, encore une fois, de quand ça date exactement, je pense que ça fait au moins un an), on était très nombreux à avoir exactement là/les même(s) page(s) qui se retirai(en)t.

  16. #766
    Est-ce qu'avec le magazine en ligne vous scrutez le nombre de vues sur les différentes catégories/articles et pensez à re-considérer l'organisation du magazine papier en conséquence ?

  17. #767
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Est-ce qu'avec le magazine en ligne vous scrutez le nombre de vues sur les différentes catégories/articles et pensez à re-considérer l'organisation du magazine papier en conséquence ?
    Réponse dans notre prochain numéro, spécial sommaire. Un sommaire long de 84 pages afin de répondre à la très forte fréquentation du sommaire sur le site.


  18. #768
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Réponse dans notre prochain numéro, spécial sommaire. Un sommaire long de 84 pages afin de répondre à la très forte fréquentation du sommaire sur le site.
    Alors. Voilà, je suis au taf, j'ai mon chef à côté, je suis en train de travailler n'est-ce pas. Mais putain, c'est idiot comme réponse hein mais ça m'a fait la journée merci

    Edit : non mais vraiment, le début de la phrase ça commence genre on va donner une vraie réponse à la question... C'est pour ça hein...
    Pas de signature.

  19. #769

  20. #770
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Est-ce que des canards ont aussi eu la page du milieu qui se détache toute seule dans le dernier numéro en date, CPC 362 "La VR est morte, vive la VR" ?

    Je demande parce qu'il fut un temps déjà où un numéro avait eu un défaut de page qui se détache et on avait été nombreux à le constater.
    (c'était il y a peut-être un an ou plus, je ne me souviens pas bien)

    Je manipule mon magazine avec grand soin, là en l'occurrence il était posé "au calme" sur le plumard et donc la page ne supportait aucun poids quand je l'ai tournée, et hop détachée...
    Et je n'ai rien fait de sale avec mon magazine c'est promis.

    Pareil ici.

    Première fois que ça m'arrive depuis des mois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #771
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil ici mais comme à la fin de la lecture le mag' part au tri sélectif...

    Oui, je sais, sortez les fourches, allumez les torches

  22. #772
    idem ici pour la page centrale...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #773
    Idem ici, les pages centrales s'ouvrent maintenant dans un nouvel onglet.

    Sinon, on reçoit les sous-verres du Kickstarter quand ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #774
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    idem ici pour la page centrale...
    Ils ont raté leur coup : il n’y a rien d’affichable tel quel pour les chiottes sur la double page.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #775
    Yo les canards ! Sur l'ancien site, il y avait moyen de faire une recherche pour savoir dans quel numéro du magazine un jeu avait été test, préviewé, etc. Je ne trouve pas cette fonctionnalité sur la nouvelle mouture (je précise que je suis abonné). Une idée ?

  26. #776
    Y'avait coin coin PC, mais c'était un outil non officiel

  27. #777
    Mais il parait qu'ils vont remettre les anciens magazines sur le nouveau truc. C'est quand la prochaine vague de stagiaire à la rédac ?

  28. #778
    Oui, on essaye de voir comment faire pour importer tout ça sur le site tout en bouclant des magazines et des hors-série, sans mourir au passage.
    Mais d'ici là, ce site fait très bien le boulot.
    https://coincoinpc.herokuapp.com/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #779
    Si Grimoire sort réellement pour-de-vrai cette-fois-ci c'est la bonne dans moins de 24h, est-ce que vous avez prévu d'envoyer quelqu'un interviewer Cleve Blakemore dans son abri antiatomique ?

    Je suis sûr que ça pourrait intéresser du monde de connaître un auteur qui gagne à être connu l'histoire des RPG d'exploration de donjon.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #780
    Vu comme il a l'air d'aimer les journalistes...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 26 sur 105 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •