Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Bonjour !

Je me suis ré abonné à Canard Pc début septembre (version papier + numérique), et je n'ai pas accès aux articles du site ; la page de garde du site m'indique que je ne suis pas abonné ; je ne peux pas me connecter à la boutique via FireFox, et il faut que j'utilise internet explorer pour ce faire.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu le numéro de septembre alors que mon abonnement (auquel je peux accéder via ce foutu Internet Explorer) m'indique une périodicité allant du 23 août 2019 jusqu'au 12 février 2020.

Alors, bon, je vous aime beaucoup, mais cela commence à être sérieusement relou.

Est-il possible de remédier à cette situation ? Si oui, comment ? Qui contacter ?

Merci d'avance !

Bisous

T'as essayé d'envoyer un mail à abonnement ARG canardpc POING com ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

C'est toujours aux abonnés d'essayer quelque chose...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

En tout cas, ça fait deux jours que j'ai envoyé mon mail, sans réponse pour l'instant. Toujours pas d'accès au contenu en ligne, ni de canardpc dans ma boîte aux lettres.

Toujours aucune réponse, et toujours les mêmes soucis... Help !

Re bonsoir, encore moi : nous sommes le 20 octobre, je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois d'octobre, je n'ai pas toujours pas accès aux articles du site, et "abonnements@canardpc" me dit que tout va bien sur mon abonnement. J'ai tout vérifié : mes adresses et mots de passe coincident, mon adresse postale est la bonne, mais rien n'y fait.

Donc non, "abonnements@canardpc.com", tout ne va pas bien : je me suis abonné il y a plus de deux mois, je n'ai toujours reçu aucun magazine papier ni aucun accès aux articles du site.

Merci d'avance de m'indiquer comment procéder.

Edit : j'ai réussi à avoir accès aux articles du site ! Un problème de moins, donc. La manip : il ne faut pas rentrer son nom d'utilisateur pour se connecter mais son adresse mail. Je ne savais pas - par contre c'est complètement de ma faute parce que ça figurait dans un topic et je n'avais pas bien lu. Mille excuses, donc.

Par contre, l'autre problème subsiste : je n'ai pas reçu mon numéro d'octobre. Je contacte à nouveau "abonnements@canardpc.com" pour essayer d'y remédier...
    Dernière modification par Barbazoul v2 ; Hier à 17h07.

Règles de messages