Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 105 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3145
  1. #631
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Conan Exiles me fait de l’œil, un test est prévu dans le prochain numéro ?
    Non, le jeu est sorti trop tard pour s'insérer sans difficultés dans le numéro du 15 Février.
    Pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que c'est un clone d'Ark, mais avec des appareils génitaux dotés d'une véritable physique.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #632
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est authentique la réponse de l'Académie Française ?
    Si c'est le cas ils assurent

  3. #633
    Oui, c'est vrai. Je sais que la base du journalisme repose sur le mensonge, mais on respecte notre langue.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #634
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    on respecte notre langue.
    Évite l'ananas et les noix dans ce cas.

  5. #635
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non, le jeu est sorti trop tard pour s'insérer sans difficultés dans le numéro du 15 Février.
    Pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que c'est un clone d'Ark, mais avec des appareils génitaux dotés d'une véritable physique.
    Et en rajoutant un peu :


    Oook ?

  6. #636
    Oui. Comme quoi on a bien fait de patienter deux journées...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #637
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et en rajoutant un peu :


    Mais... mais...

    J'en conclu donc que le jeu ne fera pas la couv du magazine, l'avatar cimmérien si besoin recouvert d'une pudique feuille de vigne ? Dommage, ça aurait eu de la gueule

  8. #638
    Avec les ruptures de stock actuelles du Canard Enchaîné, prévoyez-vous une hausse des ventes du prochain numéro grâce à une nouvelle frange de clients myopes?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #639
    Parce que tu crois que Madame Fillon fait la couv de CP... Oh, wait !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #640
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Parce que tu crois que Madame Fillon fait la couv de CP... Oh, wait !
    Ah ah j'avais pas vu la nouvelle couv'.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #641
    Bonsoir à tous !

    J'aimerais juste dire à celui qui trouve les photos de la rubrique News Hardware que je l'aime. Et si c'est Docteur ès Fishbone lui même, je le vénère.

  12. #642

  13. #643
    Salut à tous,

    Je suis abonné depuis quelques années et à chaque nouveau numéro je me dis "peut-être qu'ils vont faire un dossier Shmup!". Et à chaque numéro, je suis un peu déçu (un peu pas trop non plus).

    Alors je sais que ce n'est pas un genre super représenté ni super joué mais j'y suis venu grâce à l'article de CPC sur STEREDENN qui m'a ouvert la voie à plein d'autres jeux assez fantastiques.

    Dans la mesure où depuis fin 2015, beaucoup de très bon titres sont dispo sur Steam (darius burst cs, Mushihimesama, deathsmiles, Ikaruga,...) est ce que le genre ne mériterait pas un petit dossier où une page récapitulative de mini-test comme ça a pu être le cas pour les jeux de sous-marins (qui sont sans doute aussi des jeux de niche...ou je me trompe sur mes contemporains).

    Le Shmup c'est le jeux vidéo à l'état brut, au niveau des sensations ça ne trompe pas !

    Bref voilà, c'est une suggestion...

    Bonne semaine!

  14. #644
    Me semble qu'il y en a eu un il y a pas longtemps (je dirais il y a moins d'un an, un peu plus peut-être). Peut-être un "oeil dans le rétro"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #645
    Vous n'avez pas honte de prendre le nettoyage du Parc des Princes comme voie à suivre pour les forums de JVC ?

  16. #646
    Bah en terme d'efficacité, c'était plutôt pas mal.

  17. #647
    Disons que pour l'exemple du Parc des Princes, transpose au problemes de JVC.com, ca reviendrait a ban tous les participants aux forums 15-25, y compris l'immense majorite des participants qui n'ont jamais contribue aux fait reproches.
    Alors effectivement, le plan Leproux a vire les quelques connards qui trainaient dans les tribunes, au prix de quelques entorses a la loi avec la complicite de la prefecture de police de Paris, et au prix des libertes individuelles d'un tas de gens qui n'avaient rien demande.
    On peut appeler ca efficace, effectivement...

    Mais frequenter des forums internet c'est a peu pres aussi beauf que regarder des matchs de foot, alors on peut comprendre la judicieuse proposition d'Ivan. J'imagine que l'idee est donc d'attendre que la situation pourrisse au maximum, et profiter de la revente de jv.com a un investisseur qatari pour justifier un nettoyage au lance flamme.

    Un exemple recent, que JVC.com devrait suivre donc...

    Je suis d'accord avec l'article entier, le dernier exemple est tout de meme extremement mal choisi.

  18. #648
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah en terme d'efficacité, c'était plutôt pas mal.
    C'est certain. Par contre, je savais qu'on était partisan du "La fin justifie les moyens" chez CPC.

  19. #649
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est certain. Par contre, je savais qu'on était partisan du "La fin justifie les moyens" chez CPC.
    Je savais pas non ?

    Franchement, il y a des fois ... où il n'y a plus vraiment d'autres options.

  20. #650
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est certain. Par contre, je savais qu'on était partisan du "La fin justifie les moyens" chez CPC.
    T'es nouveau sur le forum?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #651
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous n'avez pas honte de prendre le nettoyage du Parc des Princes comme voie à suivre pour les forums de JVC ?
    Je me suis fait la même réflexion. Si il est vrai qu' à la lecture çà sonne très bien, cette comparaison n' en reste pas moins inappropriée voire méprisante.
    Eens patient, altijd patient.

  22. #652
    Alors qu'il y en a d'autres bien plus appropriées ! Par exemple, les colons européens qui se sont débarrassés de ces emmerdeurs d'Indiens en Amérique du Nord qui les empêchaient de coloniser en rond.

  23. #653
    Pancho Villa
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #654
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors qu'il y en a d'autres bien plus appropriées ! Par exemple, les colons européens qui se sont débarrassés de ces emmerdeurs d'Indiens en Amérique du Nord qui les empêchaient de coloniser en rond.
    Sauvez jv.com, offrez une couverture.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #655
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauvez jv.com, offrez une couverture.
    J'enverrais plus des Bescherelle à la variole.

  26. #656
    "Ils n'ont pas de modos ? Qu'ils utilisent flashballs, stunt grenades et lacrymos !"

    - Marivan Toinette le Fou, circa 2017

  27. #657
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'enverrais plus des Bescherelle à la variole.
    Si tu veux que la variole se propage, faut envoyer des trucs qu'ils vont utiliser. Donc plutôt des Doritos à la variole.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #658
    Vous voudriez pas organiser une grosse fête à Paris une fois la rédac' ? Ou l'été en province, style CPC OPEN AIR, avec des grillades sur processeurs overclockés, du combat de drones etc. Vous pourriez faire ça avec d'autres sites ou magazines, genre le Hellfest des geeks, nerds et gamers.

  29. #659
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Vous voudriez pas organiser une grosse fête à Paris une fois la rédac' ? Ou l'été en province, style CPC OPEN AIR, avec des grillades sur processeurs overclockés, du combat de drones etc. Vous pourriez faire ça avec d'autres sites ou magazines, genre le Hellfest des geeks, nerds et gamers.
    Il paraît que si tu débarques à la rédac' sans prévenir, ils te font ta fête.

  30. #660
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il paraît que si tu débarques à la rédac' sans prévenir, ils te font ta fête.
    http://i1.kym-cdn.com/photos/images/...047-38imqt.jpg
    Boulon n'étant plus là, ça doit être moins violent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 22 sur 105 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •