Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 105 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3134
  1. #1441
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je ne bois pas de café. On passe en mp?
    Barba non facit philosophum.

  2. #1442
    Tu as de la chance moi il m'a pas proposé de café, il a juste pris le mag

  3. #1443
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je peux lui soutirer le café pour te le donner ensuite. On doit pouvoir s'arranger
    Barba non facit philosophum.

  4. #1444
    Je ne sais pas trop où poster ca alors: Etes vous satisfait du papier de la version mensuelle ? Je trouve que les captures d'écrans rendent mal, particulièrement dans les tons foncés.
    Uplay: Styxounet

  5. #1445
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne sais pas trop où poster ca alors: Etes vous satisfait du papier de la version mensuelle ? Je trouve que les captures d'écrans rendent mal, particulièrement dans les tons foncés.
    Comme quoi, les goûts et les couleurs :

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et ce papier, il permet pas une meilleure résolution pour les images ?

    Faudrait que je compare mais je trouve les screenshots beaucoup plus lumineux, avec un meilleur contraste et une meilleure définition.

    Avec l'ancien mag, si jamais le screen était sombre et un peu petit sur la page, on voyait pas grand chose.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #1446
    Et si je vous dit que le papier a un traitement spécial qui rend son lecteur plus beau lorsqu'il lit le mag?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #1447
    ah, ok, ben ça va alors.
    Je me demandais d’où ça venait.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Comme quoi, les goûts et les couleurs :
    Ca dépend peut être de l'ensoleillement de la région où l'on vit
    Uplay: Styxounet

  9. #1449
    Ça met combien de temps avant de commencer à agir?

  10. #1450
    Effet immédiat, retour de l'être aimé sous 23 heures et fait également démarrer les motos russes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #1451
    Dans le récent CanardPC hors-série consacré aux adaptations de super-héros, il est furtivement fait mention de X-men Legends et d'une réédition sur consoles récentes. J'ignore si tout cela a été rédigé par un journaliste informé de CanardPC ou bien par un Faskil trop enthousiaste, mais j'aimerais beaucoup savoir si cette réédition existe et à qui dois-je donner mon argent ?

  12. #1452
    Ils ont dit qu'Alfred Molina était mort, je ne serai pas surpris qu'ils fassent d'autres erreurs dans ce hors-série.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Effet immédiat, retour de l'être aimé sous 23 heures et fait également démarrer les motos russes.
    C'est super pratique si l'être aimé s'est barré avec la moto russe :lol

  14. #1454
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ils ont dit qu'Alfred Molina était mort, je ne serai pas surpris qu'ils fassent d'autres erreurs dans ce hors-série.
    J'ai également tiqué là-dessus ^^

  15. #1455
    J'avais tiqué sur un autre "le regretté", mais je ne me rappelle plus duquel il s'agissait.

  16. #1456
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour,

    Vous rappelez-vous le titre de ce jeu testé ces derniers mois, mélange de démineur, il me semble roguelike, et peut-être JdR ?

  17. #1457

  18. #1458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui !

    Merci .

  19. #1459
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui !

    Merci .
    Je m'étais dit qu'il pourrait m'intéresser à l'époque, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment joué au démineur ( ). Est ce que le principe ressemble aux Dungelot (d'ailleurs c'est bizarre j'ai joué à Dungelot 2 car gratuit, et je ne le trouve plus) ?

  20. #1460
    Coin,

    auriez-vous des plans pour enrichir la page de goodies ? Genre avec des stickers (ceux de la campagne de crowdfounding sont méga-top-moumoute, vraiment), ou même proposer des motifs sur une boutique qui propose des T-shirt imprimés ? (ça vous éviterait de gérer vous-même la confection, stocks et expédition)
    Et les tapis de souris ! Les miens accusent leur âge, et je vois que vous n'en proposez plus à la vente. Ils sont pourtant géniaux (autant le rouge que le noir). Snif

  21. #1461
    Est ce qu'on pourrait avoir dans le prochain Canard PC mensuel, spécial Gamescom, un blindtest comparatif des saucisses grillées sur le marché de Rhénanie du Nord - Westphalie ?

  22. #1462
    Avec le départ de Maria Kalash ( ), qui va récupérer les tests des jeux UFC ?
    Car j'aimais bien ses tests avec son expérience du ju-jitsu brésilien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1463
    Maria Kalash, si vous nous lisez, sashez que votre prose a été grandement appréciée.
    Zut, c'est pas une question...
    M.K., saschez-vous que nous avons hautement aimé vos articles ?
    Mieux.

  24. #1464
    Elle lit son twitter si tu veux lui faire un calin

  25. #1465
    Oh, mais je lis ici aussi :3

  26. #1466
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle lit son twitter si tu veux lui faire un calin
    Ou un kalin ?

    Vous allez nous manquer m'âme Kalash.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oh, mais je lis ici aussi :3
    Ah. Et ben j'en profite pour te souhaiter bonne route et regretter ton départ, j'ai toujours eu du plaisir à lire tes tests, un sourire au coin du bec, et tes analyses.
    PS: je suppose qu'il y a un topic sujet dédié quelque part, mais la flemme de chercher...

  28. #1468
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Oh, mais je lis ici aussi :3
    Ahhhh, ça tombe bien, j'étais trop timide pour te laisser un message sur Twitter ! ;-)

    Bon vent à toi, mon retour à la lecture de magazine JV (je suis vieux) a coïncidé peu ou prou avec ton arrivée chez cette bande de furieux, en pleine époque boulonesque (ou bien doit-on dire omarienne ?), et tu as donc, à l'insu de ton plein gré, et par la qualité de ta prose, participé à ma prise de conscience que non, définitivement, il n'y avait pas d'âge pour revenir aux jeux vidéos et pour être fier d'être idiot.
    Tu auras très efficacement participé à la transformation d'un très bon magazine en un magazine de référence (j'en veux pour preuve ton Cabinet de Curiosités, les majuscules ne sont pas là par hasard).
    Ne reste plus qu'à espérer que ta prose Canard PCesque ne sera pas ton opus magnum et qu'on aura la chance de te voir renaître, même sous un autre nom, ailleurs avec toujours la même exigence de qualité (n'hésite pas à plugger comme une sagouine sur ce forum, d'ailleurs).

    Ne change rien, et merci pour tout !

  29. #1469
    Je vois que la boutique est en travaux pour tout le mois d'août, je cherchais à acquérir le livre d'Izual sur la saga Fallout pour un cadeau d'anniversaire, et ça m'embête de l'offrir en septembre. Existe-t-il un autre moyen de se le procurer, genre chèque par courrier à la rédaction ou passage rapide sur place, avec espèces / chèque / CB / autre?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #1470
    Coin,

    avez-vous déjà envisagé de tester de vieux jeux dans CanardPC ?
    par vieux jeux, j'entends les anciens jeux qui ressortent sur GOG. Vu qu'ils sont en vente, souvent en promo, compatibles avec les OS modernes, et que tout le monde n'a pas forcément eu la chance d'y toucher (trop jeune, pas assez de sous, ou juste pas le temps de tout essayer), pourquoi ne pas faire des tests de ces jeux ?
    Par exemple : Mob Rule, Act of war, Little Big Adventure ou le 1er Crysis, est-ce que ça vaut le coup d'y jouer aujourd'hui ? Les tests de l'époque ne veulent plus rien dire, car les standards et les attentes ont changé.
    Et puis si à l'époque on jouait en basse résolution sur nos bécanes pourries, on peut désormais pousser les détails au max (je pense à Crysis). Rien que ça, c'est intéressant.

    Peut être pourriez-vous faire comme dans CPC-HW, avec ~2 pages de "c'est déjà demain". Après tout, si ça n'a pas crié au scandale dans CPC-HW (rapport que "osef des Pentium Pro"), il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement dans CPC.

    PS: question bonus, parmi les 3000 "Worms" sortis, c'est lequel le meilleur ?

Page 49 sur 105 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •