Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 105 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3134
  1. #1051
    Sans plus de détails, ça va être compliqué.

    C'est quoi le but ? Si c'est couvrir de grandes surfaces avec de bonnes performances, ça doit être l'Orbi de Netgear (testé dans un CPC Hardware). C'est un système avec plusieurs bornes reliées.

  2. #1052
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Hello, soit je suis bigleux, soit la seconde partie de l'enquête avec mediapart n'a pas été publiée malgré sa mention dans l'édito (?)
    Mes reviews sont sur Steam.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Sans plus de détails, ça va être compliqué.

    C'est quoi le but ? Si c'est couvrir de grandes surfaces avec de bonnes performances, ça doit être l'Orbi de Netgear (testé dans un CPC Hardware). C'est un système avec plusieurs bornes reliées.
    Ce n'était pas l'orbi.

    L'article le conseillait pour remplacer le Wifi des box.
    Et c'est pour cet usage. J'en ai marre du Wifi pourri de la freebox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1054
    Premier article de Mediapart en partenariat avec CPC (pour les abonnés).

    Question à la rédaction : ça se concrétise comment un partenariat avec un confrère ? On est plus dans l'échange d'informations ou cela va jusqu'à la réalisation des enquêtes en commun ?

  5. #1055
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La question intéressante, c'est : pourquoi l'article sur Mediapart est-il payant alors que celui sur CPC est gratuit? Parce qu'en l'état, un mec abonné uniquement à Mediapart a accès à l'intégralité de l'enquête, quand un canard qui ne veut pas s'abonner à Mediapart n'en a que la moitié.
    Barba non facit philosophum.

  6. #1056
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Ah oui si c'est payant de leur côté, c'est malheureux mais je ne vais pas m'abonner pour cette enquête uniquement. Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas qu'on s'abonne, mais c'est très français, et j'habite en Belgique.
    Mes reviews sont sur Steam.

  7. #1057
    Depuis quand les articles de CPC sont gratuits ?

  8. #1058
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Depuis que c'est marqué dessus:

    Dossier

    Contenu Gratuit
    Article en accès libre
    Crunch Investigation, l'enquête de Médiapart et Canard PC
    Barba non facit philosophum.

  9. #1059
    Ca c'est la présentation des articles composants le dossier.
    Tous les articles sont, eux, réservés aux abonnés, sauf un rendu gratuit par le vote de ces derniers.

  10. #1060
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Alors je n'ai rien dit. Le titre du dossier dans CPC étant le même que la news gratuite, j'ai cru que c'était le même texte. Pour ma défense, je ne lis pas les articles sur le site.
    Barba non facit philosophum.

  11. #1061
    Je viens de lire votre article et je suis colère

    Je jure solennellement de n'acheter maintenant Canard PC que par abonnement, en tout cas tant que cette mafia tiendra les rênes de la distribution. Et pour les autres magazines, je vais sérieusement me poser la question.

    Voilà, c'est dit.

    Vous n'avez vraiment aucun recours légal ?

  12. #1062
    J'ai lu aussi, j'avais entendu de loin une affaire mais j'imaginais pas que c'était si grave.

    A ce compte là autant sortir de cette mafia et laisser crever tout le système des kiosques (ce qui est malheureux). En plus ça va vous forcer à relancer un kickstarter juste après le précédent, ça doit pas être très serain comme ambiance de travail.

    J'envisage un abo "online" pour soutenir, faudrait que vous pensiez à proposer des formules mensualisées quitte à ce qu'elles soient plus chères.

    N'empêche que je vois bien quelques axes avec beaucoup de potentiel à développer et j'ai aucun doute sur la survie de cpc, ça va aller !
    Grand maître du lien affilié

  13. #1063
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs, je suis peut-être le dernier à me rendre compte de ça... Vous avez choisi de monter le site web en anticipant précisément cette situation ?

  14. #1064
    Est-ce qu'il est prévu de tester le jeu Slay the Spire dans le rubrique "En chantier" ? Un jeu qui s'est déjà vendu à près de 300.000 exemplaires sous Steam et qui est quasi-quotidiennement dans le top 15 des jeux les plus regardés sous Twitch.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #1065

  16. #1066
    Celle réservée aux préniums ?
    Save Ferris !!!

  17. #1067
    Vous allez tester le remake de Outcast?

  18. #1068
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #1069
    On attend le serv PUBG
    Grand maître du lien affilié

  20. #1070
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Est-ce qu'il est prévu de tester le jeu Slay the Spire dans le rubrique "En chantier" ? Un jeu qui s'est déjà vendu à près de 300.000 exemplaires sous Steam et qui est quasi-quotidiennement dans le top 15 des jeux les plus regardés sous Twitch.
    Il est sur notre liste.

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Vous allez tester le remake de Outcast?
    Je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est peu probable.


  21. #1071
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il est sur notre liste.
    Super, merci !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1072
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On attend le serv PUBG
    Et ça c'est pas sur votre liste ?
    (Se souvient ému de la grande époque des serveurs cpc sur tf2. )

  23. #1073
    Le serveur CS de Maxwell !
    Le serveur de la communauté CS/TF2.
    Le serveur Uber !

    mais surtout

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1074
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le serveur avec de vrais morceaux d'idiots
    Barba non facit philosophum.

  25. #1075
    A l'occasion de la sortie du DLC, je me permets de redemander, en espérant que vous n'aurez pas remarqué que c'est la 2ème fois (merde j'aurais pas dû le dire du coup).
    Après si vous voulez m'ignorer et me faire pleurer avec le nez qui coule...

    Pensez vous tester Dungeons 3 ? Il me fait bonne impression sur ce que je vois, plus réussi que les épisodes précédents, mais j'aurais bien aimé lire le test.
    Merci pour mon nez.

  26. #1076
    Enfin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1077
    J'ai rien reçu dans le dernier numéro. Est-ce qu'il fallait avoir kickstarté à un certain niveau ?

  28. #1078

  29. #1079
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    A l'occasion de la sortie du DLC, je me permets de redemander, en espérant que vous n'aurez pas remarqué que c'est la 2ème fois (merde j'aurais pas dû le dire du coup).
    Après si vous voulez m'ignorer et me faire pleurer avec le nez qui coule...

    Pensez vous tester Dungeons 3 ? Il me fait bonne impression sur ce que je vois, plus réussi que les épisodes précédents, mais j'aurais bien aimé lire le test.
    Merci pour mon nez.
    Il est sympa, mieux que les autres, mais souffre des mêmes défauts.

  30. #1080
    Concernant une question sur un colis venant de la boutique cpc faut aussi contacter l'adresse mail d'abo cpc je sais plus quoi ?

    Sinon j'ai pas reçu mes dessous de verre, forcément car j'ai déménagé 3 fois depuis le kickstarter donc si vous avez envoyé ça à mon avant-avant-avant dernière adresse c'est raté.

Page 36 sur 105 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •