Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 105 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3134
  1. #931
    Je pense que je le mérite ouais...
    Mais je risque quand même de passer à la formule web.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #932
    Je poste ici car je ne suis pas sur que dans CPC hardware ca soit le bon endroit: Pourquoi ne pas faire un dossier sur le Elo Hell? Mythe? Legende? Modèle mathématique? Il y aurait vraiment de quoi faire dessus, l'approche scientifique, des tests IRL avec une méthodologie appliqué etc... Il serait interessant d'infirmer ou confirmer le fameux Elo Hell.

    Mon idée est géniale. Je veux un pourcentage sur les ventes pharaoniques que vous ferez avec ce numéro.

  3. #933
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je poste ici car je ne suis pas sur que dans CPC hardware ca soit le bon endroit: Pourquoi ne pas faire un dossier sur le Elo Hell? Mythe? Legende? Modèle mathématique? Il y aurait vraiment de quoi faire dessus, l'approche scientifique, des tests IRL avec une méthodologie appliqué etc... Il serait interessant d'infirmer ou confirmer le fameux Elo Hell.

    Mon idée est géniale. Je veux un pourcentage sur les ventes pharaoniques que vous ferez avec ce numéro.
    Nofrag a deja fait un article sur le sujet.

    Pour résumer le elo hell n'existe pas, la combinaison de l'esprit humain a se souvenir plus facilement des defaite que des victoire, couplé au biai de confirmation qu'un echec est du a des cause externe créé le elo hell.

    L'article/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #934
    hophopohpohpop, Nofrag a fait un article (je l'avais lu mais merci pour le lien), mais ne se base que sur un ressenti. Le Elo Hell c'est bien plus que ca! La dissonance cognitive, c'est quand tu choisis une file au supermarché, et c'est toujours celle qui a un problème. Sauf que si on mesurait le nombre d'articles moyens et le nombre de personnes, peut etre que ta file irait réellement moins vite, et il faudrait trouver une autre cause, comme la vitesse d'exécution de la caissière ou un problème matériel, ou le client qui est handicapé phtisique, par exemple. Avec tout le respect que j'ai pour Nofrag, et que je suis depuis trés longtemps, l'article ne vaut pas grand chose d'un point de vue scientifique.

  5. #935
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    La dissonance cognitive, c'est quand tu choisis une file au supermarché, et c'est toujours celle qui a un problème.
    Non, ça c’est le biais de confirmation.
    La dissonance cognitive, c’est quand tu es biologiste et tenant d’une pseudo-médecine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #936
    Y a t-il une façon legit de se procurer le CPC Hardware 07 autrement qu'en passant par le marché de l'occasion ?

  7. #937
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, ça c’est le biais de confirmation.
    La dissonance cognitive, c’est quand tu es biologiste et tenant d’une pseudo-médecine.
    Tu as tout a fait raison, je me suis trompé.

    Bon faites un dossier sur le Elo Hell les gars.

  8. #938
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    hophopohpohpop, Nofrag a fait un article (je l'avais lu mais merci pour le lien), mais ne se base que sur un ressenti.
    Je le lis en diagonale, mais non ils écrivent bien

    D’un point de vue mathématique, je n’explique pas l’existence d’un Elo Hell, car chacun se trouve cloisonné dans une zone correspondant à son skill réel.
    D'où la tournure de l'article qui enchaîne sur le ressenti. Mais je ne lirai pas plus loin, étant donné que l'application d'un classement Elo pour une discipline en équipe est une hérésie, et donc que le sujet ne m'intéresse pas.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #939
    Bonjour,
    J'ai commandé il y a peu le Canard PC Hardware Hors-Série 05.
    Or, aujourd'hui je remarque que l' édition 2018 de CPC Hardware Hors-Série « Montage » est dans mon kiosque !!!
    Est-il possible d'annuler ma commande et d'obtenir le nouveau numéro à la place ?
    Merci pour votre réponse.

  10. #940
    Je te conseille le mail pour les contacter dans ce cas gargams.

  11. #941
    Il y a un formulaire pour ça sur notre boutique : https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter


  12. #942
    Merci pour votre aide les canards !

    Cela faisait un moment que je tournais autour de cet ancien numéro , et pas de bol, quand je le commande la nouvelle version sort

  13. #943
    Au fait, ca en est ou le pack "paper please" du kickstarter (la question qui fache du matin)?

  14. #944
    J'ai été contacté, et on m'envoie le dernier hors-série en date , merci !

  15. #945
    Salut,

    Je me demandais si la rédac' avait déjà envisagé de faire un podcast (audio ou vidéo) ?

  16. #946
    Je me permet de rappeler que l'excellent Pipomantis officie déjà dans "Les démons du MIDI"

    Et de temps à autres , Ivan est invité dans arrêt sur images.

    Mais j'avais bien compris que c'était en rapport avec le magazine que tu demandais.

  17. #947
    il ya 1 an, il avait commencé a sortir quelques vidéos sur YT en lien avec le mag puis ils sont arrêtés
    https://www.youtube.com/channel/UCFe...J13v3GM0hIzYNg

    sinon, tu peux regarder la webcam mais elle est bien caché sur le site !

    Enfin, ya un une interview de la redac sur YT datant de 2012 ! :
    https://www.youtube.com/watch?v=Krp1id3luT4

  18. #948
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je me permet de rappeler que l'excellent Pipomantis officie déjà dans "Les démons du MIDI"

    Et de temps à autres , Ivan est invité dans arrêt sur images.
    C'est vrai j'ai pas encore écouté cette émission (honte à moi) ! Mais je pensais plutôt à un format long du genre Gamekult l'émission ou le podcast de ZQSD.

  19. #949
    Boarf, c'est Pipo et Gautoz qui prennent leur voix grave de lover sous prétexte de passer de la musique 16 bits de bobo artsy.

  20. #950
    C'est une très bonne émission avec pleins d'anecdotes dans le monde du jeux vidéo avec du 8 bit comme de la musique actuelle

    Ça permet aussi de se concentrer à celle et ceux qui font du JV avec un nom derrière et non pas se contenter de savoir si c'est EA ou Blizzard ou un jeu indé.


    Dernièrement j'ai bien aimé découvrir celle ci.


  21. #951

  22. #952
    Serait-il possible d'avoir une référence de ce que le dernier CPC Hardware HS appelle une machine de joueur "véritablement transportable"? Ou bien s'agit-il juste des machines comme les Asus RoG et consorts?

  23. #953
    @sannom :

    il s'agit de machines + épaisses (5cm) avec des composants desktop : CPU (8700K pas les versions U7XXX ) et des GPU non Qmax pour les GF.
    ca pèse lourd : plus de 5kg sans le chargeur : l'exemple cité est le Sky X9C d'Eurocom.

    En fait, l'article donne en exemple la société Clévo qui les fournit en OEM les constructeurs.

  24. #954
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    ca pèse lourd
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #955
    Est-ce que vous pensez à la possibilité d'ajouter la présence de micro-transactions (quelles qu'elles soient, même cosmétiques) dans les jeux testés, dans les informations sur le côté de la page au même titre que les DRM ?

    Un ajout qui irait dans le sens "Peut-on dépenser plus d'argent que le prix d'achat initial dans ce jeu dés sa sortie ?", outre les DLC, qui sont de toute manière rarement présents au moment du lancement lorsque vous testez les jeux. Cela pourrait être une indication utile pour tout le monde, mais particulièrement pour les canards qui achètent des jeux pour leurs enfants.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #956
    C'est pas facile, parce que les jeux (surtout F2P) peuvent permettre un début facile et rapide, avec un paywall qui arrive bien plus tard, peut-être trop pour être détecté par un testeur.

    Genre il y a 100 niveaux, les 50 premiers tout va bien, mais pour les 20 derniers t'es obligé de te payer des bonus pour les passer. Il faudrait que le testeur termine 80 niveaux pour s'en rendre compte (et ne mette pas ça sur le compte d'un aléatoire pas sympa ou d'un manque de skill).

  27. #957
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas facile, parce que les jeux (surtout F2P) peuvent permettre un début facile et rapide, avec un paywall qui arrive bien plus tard, peut-être trop pour être détecté par un testeur.

    Genre il y a 100 niveaux, les 50 premiers tout va bien, mais pour les 20 derniers t'es obligé de te payer des bonus pour les passer. Il faudrait que le testeur termine 80 niveaux pour s'en rendre compte (et ne mette pas ça sur le compte d'un aléatoire pas sympa ou d'un manque de skill).
    Ensuite, si le testeur n'a pas vu ou rencontré de mirco-transactions pendant son test et que les informations qu'il a sur le jeu ne les mentionne jamais, on ne va pas lui vouloir si ce n'est pas indiqué.

    Le but serait plutôt que l'information soit présente pour le lecteur lorsque c'est su par la personne qui rédige le test.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #958
    C'est cool de ressortir un HS jeux de plateau, mais vous pourriez prevenir avant tout de meme.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #959
    Dans le dernier HS Monter son PC vous parlez des claviers gaming à touches ciseaux et de l'offre réduite dans cette gamme.
    Cougar a sorti le 200K il y a deux ans en QWERTY. La version AZERTY est sortie l'année dernière. Vous prévoyez un test ? Car on a peu de retour sur ces claviers gaming à touches ciseaux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #960
    Il est en vacances Guy Moquette ? J'ai pas vu sa signature depuis deux numéros (au moins) ? Je m'inquiète.

Page 32 sur 105 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •