Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 105 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3138
  1. #901
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans le monde des lapins, une excuse comme celle-ci, c'est une tollé de râbles !
    En même temps, la rédaction à souvent mis en garde contre les précommandes, les financements et autre achat anticipés avant la réalisation définitive d'un produit.

    Juste retour des choses

  2. #902
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Depuis peu on voit souvent Webedia propulsé dans l'actualité à cause de son forum et des raids qu'il organise sur des personnalités publiques.
    Je viens de voir qu'une affaire est sortie cette semaine.
    Ivan ayant abordé le sujet il y a quelques mois sur Webedia dans un "Au coin du jeu", et sur leur gestion de leurs forums, j'imagine que vous n'êtes pas étonnés par les récents évènements.

    Le patron de Webedia ayant répondu ces attaques étaient simplement "l’expression de la jeunesse", ça n'a pas l'air de l'inquiéter.

  3. #903
    Disons qu'avoir une communauté essentiellement composée de trentenaires permet d’atténuer fortement l'inévitable côté garderie qu'engendre un forum.
    Et franchement, même s'il faut claquer du banhammer dans le nez de certains et écrire des pavés à 3h du matin pour expliquer une évidence, on a une communauté qui mérite largement ces efforts quand on voit où elle en est aujourd'hui.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #904
    Aussi une communauté de gens qui payent, je suis convaincu que si CPC avait été un site gratuit comme jv.com, il aurait attiré les mêmes abrutis.
    Grand maître du lien affilié

  5. #905
    Avec ce que j'ai vu au fil du temps, je reste persuadé que les utilisateurs du forum qui paient aussi pour lire le mag son minoritaires.
    Genre à l'époque de Rift... J'annonce aux joueurs de la guilde CPC en jeu (30-40 personnes) qu'on va se regrouper pour faire un screenshot qui sera publié dans le test et là, pratiquement tout le monde est entré en mode "Hein, quoi? C'est pas juste un forum CPC en fait?"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #906
    Tu es sûr que ce n’était pas une blague ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #907
    Tristement certain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #908
    Vu que je suis plus abonné depuis un moment je vais éviter de l'ouvrir
    Grand maître du lien affilié

  9. #909
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Faut choisir ses MMO aussi. Rift, quel manque de goût.
    Barba non facit philosophum.

  10. #910
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mais vous faites aussi un mag' ? Vous avez continué Joystick ?

  11. #911
    Pas vraiment. Si j'en crois mes sources, c'est devenu un magazine politique maintenant.
    Le dernier HS était sur Robert Hue.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #912
    Petite question pratique, y a-t-il un moyen de faire une recherche dans le mag online sur les notes données aux jeux ? comment devrais je faire si je ne veux voir les tests que des jeux qui ont eu un 9/10 ?
    merci d'avance

  13. #913
    Citation Envoyé par MarinFichten Voir le message
    Petite question pratique, y a-t-il un moyen de faire une recherche dans le mag online sur les notes données aux jeux ? comment devrais je faire si je ne veux voir les tests que des jeux qui ont eu un 9/10 ?
    merci d'avance
    Je serais toi, je regarderais là : http://madll.free.fr/canardpc/ et tu peux trouver les tests et les notes sur fichier Excel : http://madll.free.fr/canardpc/zip/tests_canard-pc.xlsx que tu peux ensuite trier par note.

  14. #914
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais à trier par notes tu risque de perdre quelques sacré bons jeux .

  15. #915
    Tu peux regarder également , et effectuer un classement par notes dans le menu en haut à droite.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #916
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tu peux regarder également , et effectuer un classement par notes dans le menu en haut à droite.
    Super, un grand merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais à trier par notes tu risque de perdre quelques sacré bons jeux .
    oui, probablement, mais on peut pas tous les acheter et encore moins y jouer à tous, je regarde ceux qui ont au moins 7 et je trie en fonction de mes goûts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je serais toi, je regarderais là : http://madll.free.fr/canardpc/ et tu peux trouver les tests et les notes sur fichier Excel : http://madll.free.fr/canardpc/zip/tests_canard-pc.xlsx que tu peux ensuite trier par note.
    merci

  17. #917
    Les magazines officiels (Official Playstation Magazine, etc.) fonctionnent comment concrètement ? Les consoliers vendent une licence à une maison d'édition ou c'est eux-même qui montent l'affaire ? Ils ont un droit de regard ? Niveau gros sous, ça se passe comment ? Les rédactions touchent des subventions ? Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

  18. #918
    Ivan bossait à Nintendo Player quand ils avaient le logo Nintendo sur le mag, il doit avoir des billes sur comment ça se passait à l'époque.

  19. #919
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Avec ce que j'ai vu au fil du temps, je reste persuadé que les utilisateurs du forum qui paient aussi pour lire le mag son minoritaires.
    Genre à l'époque de Rift... J'annonce aux joueurs de la guilde CPC en jeu (30-40 personnes) qu'on va se regrouper pour faire un screenshot qui sera publié dans le test et là, pratiquement tout le monde est entré en mode "Hein, quoi? C'est pas juste un forum CPC en fait?"
    C'est pour ça qu'on a quasiment plus de rubrique la mare au canard ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #920
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #921
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    A la base je suis dans le cas tu décris j'ai d'abord squatté le forum avant d'acheter le mag régulièrement.

    Et dans les premier que j'ai acheté il y avait la rubrique ou les activité plus ou moins débile du forum tait mis en avant (dans le cas présent c’était sur le topic des chiottes dans les jeux vidéo).

    Du coup j'avais trouvé ça cool que le forum et le mag soit en cohésion sur certain sujet.

    Mais vu ce que tu dit sur le ratio canard du forum / canard qui lie le mag est faible, je m’interrogeait sur le fait que ça est un rapport avec la disparition de la rubrique en question dans le mag.

    On est Vendredi après midi c'est très dur d'essayer d’être cohérent
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #922
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message

    On est Vendredi après midi c'est très dur d'essayer d’être cohérent
    Déjà qu'en temps normal....
    Non rien

  23. #923
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    J'ai précommandé un smartphone chez Materiel.net, celui ci est sorti le 12 Octobre, fut expédié le même jour via Relais Colis. Le lendemain, 10H04, est le dernier message sur le suivi, m'indiquant que le colis est pris en charge.

    Depuis, plus rien, nada, que dalle. J'ai contacté, à plusieurs reprises, le service colis de MatNet, par email ou par téléphone. Celui ci m'a répondu faire le nécessaire et avoir initié une requête auprès de Relais Colis. On m'indique que l'enquête doit être clôturée pour qu'ils puissent, si le colis est déclaré perdu, me renvoyer ma commande. MatNet Colis est censé relancer régulièrement Relais Colis à ce sujet sans arriver à obtenir de réponse. MatNet restant muet si je ne les contacte pas. Las, j'ai contacté Relais Colis directement via leur formulaire. Aucune réponse.

    Cela fait désormais quatre semaines que le colis est perdu et que je ne dispose plus de smartphone, le précédent étant tombé en panne avant l'expédition. J'en viens à me demander si l'on ne me fait pas poireauter pour jouer la montre afin que je dépasse je ne sais quel possible délais légal me permettant de faire un recours. J'en viens à me demander si je ne devrais pas me rapprocher d'un organisme, d'état ou une association de consommateurs, pour contraindre le duo Chapi Chapo à débloquer cette situation qui n'a que trop duré, ma patience atteignant ses limites...

    Quelqu'un aurait un conseil avisé à ce sujet ?

    Je parle d'autre chose que d'aller au SAV avec ma claymore... Ça, c'est pour après.
    En fait ici, c'est les questions à la rédac vis à vis du mag.
    Pour ta question, je pense qu'il vaudrait mieux la poser ici : http://forum.canardpc.com/threads/29...la-loi/page211

  24. #924
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es fou, c'est important les 27 diodes de couleurs que tu ne verras jamais car à l'intérieur du boîtier (sauf si t'as une merde avec vitre en plexi, auquel cas on va en rester là, ta dignité a foutue le camp depuis trop longtemps).
    Monsieur, il va falloir vous mettre à jour, la vitre plexi c'est ringard.
    Maintenant, ce qu'il faut absolument avoir c'est un boitier avec un panneau en verre trempé.

  25. #925
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En fait ici, c'est les questions à la rédac vis à vis du mag.
    Pour ta question, je pense qu'il vaudrait mieux la poser ici : http://forum.canardpc.com/threads/29...la-loi/page211
    Ah, mince. Je me souvenais d'un sujet généraliste pour toutes questions sur tout sujet et me suis gouré dans ma liste d'abonnements. De fait, j'efface. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...

  26. #926
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Ah, mince. Je me souvenais d'un sujet généraliste pour toutes questions sur tout sujet et me suis gouré dans ma liste d'abonnements. De fait, j'efface. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...
    Oui y a aussi un topic comme ça dans canard café

  27. #927
    Quelqu'un sait ce que c'est sensé être le "tarif préférentiel" pour un réabonnement ? Parce que là que j'ai le même tarif proposé sur la boutique que si je me connecte pas (78 euros pour la France, 91 pour la Suisse).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #928
    Je crois que je m'étais posé la même question et genre à l'étape d'après c'est bon

  29. #929
    Ah, je vais regarder ça alors. Merci.

    Edit : Non, ça me donne toujours du 91 euros à la dernière étape avant le paiement. Ca marche peut-être que pour la France.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #930
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah, je vais regarder ça alors. Merci.

    Edit : Non, ça me donne toujours du 91 euros à la dernière étape avant le paiement. Ca marche peut-être que pour la France.
    T'es suisse, t'es riche, tu paies !
    (et ce sera déduit de tes congés par ta super gestionnaire )

Page 31 sur 105 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •