Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 105 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3136
  1. #781
    Salut amis rédacteurs,

    Je lis attentivement vos tests, et en particulier récemment ceux sur les nouveaux Ryzen. A chaque fois, je lis que la fréquence d'horloge conditionne beaucoup les perfs en jeu, et je me demande donc ce que valent celles de mon vieillissant 2500K@4.3Ghz en comparaison des récents équivalents (Ryzen 1600X, I5 6600/7600K...) qui, visiblement s'overclokent beaucoup moins. Or, dans les comparatifs, ce best-seller qui doit équiper encore pas mal de bécanes de joueurs, n'y figure plus, encore moins avec de telles fréquences.
    Y aurait moyen, dans les prochains tests, de faire figurer cette génération de processeurs, et si possible avec leur valeur overclockée ?
    Oui, je sais, j'en demande beaucoup, surtout pour une vieille rougne, me direz-vous...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #782
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut amis rédacteurs,

    Je lis attentivement vos tests, et en particulier récemment ceux sur les nouveaux Ryzen. A chaque fois, je lis que la fréquence d'horloge conditionne beaucoup les perfs en jeu, et je me demande donc ce que valent celles de mon vieillissant 2500K@4.3Ghz en comparaison des récents équivalents (Ryzen 1600X, I5 6600/7600K...) qui, visiblement s'overclokent beaucoup moins. Or, dans les comparatifs, ce best-seller qui doit équiper encore pas mal de bécanes de joueurs, n'y figure plus, encore moins avec de telles fréquences.
    Y aurait moyen, dans les prochains tests, de faire figurer cette génération de processeurs, et si possible avec leur valeur overclockée ?
    Oui, je sais, j'en demande beaucoup, surtout pour une vieille rougne, me direz-vous...
    Tu as un topic pour CPC Hardware
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #783
    Vous comptez tester Constructor ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #784
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Vous comptez tester Constructor ?
    Il est testé dans le PC Jeux n°2 de septembre 1997 (p. 86-88).

    De rien.

  5. #785

  6. #786

  7. #787
    Est il possible d'acheter le magazine au format pdf/epub à l'unité ?

  8. #788
    Il sort quand à peu près le prochain Canard PC svp ?

  9. #789
    A partir du 22/07 si j'ai bien tout compris

  10. #790
    Ah merci, nickel, je pourrais en emporter un avant de partir en vacances, là ou je vais pas d'ordi et quasiment pas d'internet pendant 15j, j'ai peur de m'embêter un peu par moments...

  11. #791
    Bonjour.
    Êtes-vous concernés par les "problèmes d'abonnements" dont parle Korben ?
    https://korben.info/moitie-groupes-d...s-abonnes.html
    Merci.

  12. #792
    23 Juin 2016
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #793

  14. #794
    Tiens, je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu les sous-verres du projet Kickstarter.
    J'avais pris le pack Gutenberg pression.

    Et je ne trouve pas la page remerciement du site.

    J'avoue que je n'ai pas suivi le topic dédié assidument.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #795
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était un sous-verre virtuel en série limitée.

  16. #796
    Il suffit de mettre son moniteur à plat sur la table basse
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #797
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tiens, je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu les sous-verres du projet Kickstarter.
    J'avais pris le pack Gutenberg pression.

    Et je ne trouve pas la page remerciement du site.

    J'avoue que je n'ai pas suivi le topic dédié assidument.
    Je fais remonter l'info.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #798
    Merde comment je sais quel pack j'avais pris ? Bizarre s'il y avait des sous-verres que je ne les ai pas pris.

  19. #799
    Ils sont fournis avec le mug. Enfin, c'est ce qui était prévu au début. Mais ensuite, on a reçu le mug et on devait avoir les sous-verres ensuite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #800
    Le mug j'ai eu, sous-bock jamais eu.

  21. #801
    Idem : J'ai reçu le mug il y a bien longtemps, par contre, aucune trace des sous-bock.

  22. #802
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le mug j'ai eu, sous-bock jamais eu.
    Mince j'ai un doute si j'ai reçu les miens aussi maintenant.

  23. #803
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas reçus pour ma part.
    Barba non facit philosophum.

  24. #804
    C'est intéressant l'article sur les jeux pour travailler sa mémoire, son QI et sa connerie.
    Dommage qu'il n'y ait pas eu une page, voire demi-page pour proposer des titres qui offrent effectivement une vraie réflexion et seraient plus adaptés.

    Je pense que si les appli dénoncées dans l'article se vendent, c'est aussi parce que si j'en crois mon petit entourage (ma mère, ma tante, des collègues vieillissant), des vieux ont une réelle envie de faire travailler leur cerveau en s'amusant.
    Parmi eux certains n'ont jamais touché un jeu vidéo et il faut trouver le bon équilibre réflexion/gameplay simple.

    Parfois ce que je propose leur paraît imbitable parce qu'ils n'ont pas tous une expérience vidéo-ludique. Et malheureusement tout le monde n'aime pas les Picross et Sudoku (j'ai beau les frapper pour qu'ils s'y mettent, mais rien à faire), et si on les abandonne à chercher des bons titres parmi les millions de jeux de réflexion du playstore, ils seront morts avant.

  25. #805
    Bon les Picross/Sudoku/Hexcells, j'adore ça (chacun ses péchés), mais c'est quand même médiocre en terme de réflexion : y a un truc de logique à piger, et ensuite tous les casse-têtes se résolvent de la même façon (il y a d'ailleurs du Picross et du Sudoku dans certaines apps d'entraînement cérébral).

    Pour de la pure logique, The Witness est parfait : il laisse au joueur de l'espace pour expérimenter et pour comprendre lui-même comment fonctionne chaque énigme, sans jamais rien lui dire. Portal 2 est pas mal aussi. En jeu aussi mobile, A good Snowman is hard to build (actuellement dans un Humble bundle android pour encore 2 jours) est un Sokoban avec une bonne courbe de progression. Du même dev, Cosmic Express est un Sokoban excellent mais ultra dur.

    Pour apprendre à penser un peu différemment, les jeux de programmation sont souvent bons : Human Resource Machine (dans le même Humble Bundle qu'A good snowman) propose des exercices de programmation très classiques. En plus dur, il y a les jeux Zachtronics : Spacechem, Infinifactory, TIS-100, Shenzhen I/O...

    Ceci dit, la réflexion ça ce n'est qu'une facette des points abordés par ces apps (il y a aussi les réflexes, la mémoire, le langage...), et même pour la réflexion je ne suis pas persuadé que les exemples ci-dessus soient réellement efficaces dans un but purement utilitaire. On apprend à utiliser le jeu, certes, mais je ne sais pas s'il y a des effets plus durables que ça. Ce dont je suis sûr en revanche, c'est que ces apps d'entraînement cérébral n'entraînent pas le cerveau et l'un des développeurs a même dû payer une amende de 2 millions de dollars pour avoir fait croire que si.

  26. #806
    Il y a pas mal de jeux sur ce site.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #807
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Pas reçus pour ma part.
    Tiens, aucun sous-bock ici non plus. J'avais un peu zappé à vrai dire.

  28. #808
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens, aucun sous-bock ici non plus. J'avais un peu zappé à vrai dire.
    Pareil ici.

  29. #809
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #810
    Pareil, j'ai rien reçu.

    Spoiler Alert!

    Bon cela dit, ça s'explique peut-être par le fait que j'en ai jamais commandé non plus.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 27 sur 105 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •