Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 105 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3136
  1. #601
    Question super bête : Je ne suis pas abonné à CPC mais j'ai kickstarté avec l'offre abo papier + demat, qui commence visiblement en décembre (j'ai d'ailleurs reçu un mail de kickstarter il y a qqs jours qui me demandait de confirmer mon adresse)
    Est ce que je dois aller chez le buraliste acheter celui du 1er décembre, ou celui ci me sera déjà envoyé par la Poste ?

  2. #602
    moi mon abonnement se termine avec celui du 1er décembre, je me pose la même question pour le suivant !

  3. #603
    L'abonnement papier+demat ne commence pas avec le numéro du 1er décembre, et pas encore sûr pour le suivant non plus :

    TLDR : si vous avez pris un abo via Kickstarter, il faudra acheter le Canard PC 350 chez votre marchand de journaux.

  4. #604
    Okay, merci pour l'info

  5. #605
    Hello, il y a au moins deux ans (oui ça remonte je sais) j'ai lu dans mon Canardpc qu'on pouvait trouver en ligne de la pâte à tartiner choco noisettes, auquel on devait ajouter son propre lait, végétal ou non.

    Quelqu'un de la rédac se souviendrait du nom de la marque ?

    Merci

  6. #606
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Hello, il y a au moins deux ans (oui ça remonte je sais) j'ai lu dans mon Canardpc qu'on pouvait trouver en ligne de la pâte à tartiner choco noisettes, auquel on devait ajouter son propre lait, végétal ou non.

    Quelqu'un de la rédac se souviendrait du nom de la marque ?

    Merci
    C'était pas un article de Maria ? Je me demande même s'il y avait pas eu un topic de créé dessus à l'occaz.

    Edit : peut être là : http://forum.canardpc.com/threads/93...C3%A0-tartiner

  7. #607
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était pas un article de Maria ?
    Tout à fait, c'était les Tartinades. Mais depuis la boîte a fermé (si j'ai bien compris c'est en cours de relance).
    En attendant le topic que Flad cite est une excellente source. Même si c'était chouette de pouvoir varier les laits :3

  8. #608
    Pour info Matthieu Blanco revient longuement sur cette aventure dans le podcast Agence tous geeks n°65 (juin dernier) et justement la possibilité de relancer l'affaire alors qu'il s'était résigné presque à abandonner. C'était très intéressant. A voir justement où il en est 6 mois plus tard
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #609
    Hello,

    J'ai bien reçu mon mug kickstarté ( merci ! ), mais il me manque les sous bok, et ça c'est la lose vu la classe de ces derniers.
    C'est normal, ce sera envoyéaprès ? Le mec de la poste, jaloux, me les a honteusement volés ? Oubli ?

  10. #610
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hello,

    J'ai bien reçu mon mug kickstarté ( merci ! ), mais il me manque les sous bok, et ça c'est la lose vu la classe de ces derniers.
    C'est normal, ce sera envoyéaprès ? Le mec de la poste, jaloux, me les a honteusement volés ? Oubli ?
    http://www.canardpc.com/salle-web-ma...episode-5.html
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #611
    Ah merci.
    Et dommage, vu que je suis en Irlande les frais de port vont être payés en double.
    Vous ( CPC ) auriez pu attendre pour me faire un envoi groupé, ça m'aurait pas dérangé

  12. #612
    salut, je viens de m'abonner pour 1 an à CPC hardware, et je voulais savoir quel numéro j'allais recevoir en premier.

    le dernier sorti, autrement dit, le numéro 31 ?

    ou bien le prochain, soit le n° 32.

    merci

  13. #613
    Si tu viens de t'abonner, tu auras à partir du numéro suivant (soit le 32).

  14. #614

  15. #615
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites, vous pourriez utiliser vos compétences en Journalisme pour interviewer les gens de Pavonis Interactive, ex-Long War Team, les cuisiner sur leur jeu Terra Invicta et les différences fondamentales qu'il y aura avec la franchise XCom, leur arracher des détails sur le mod Long War 2, les faire parler sur leur studio, leurs projets ?

    Si vous faites ça je sacrifierai un de mes enfants en votre honneur.

  16. #616
    Dit-il juste après avoir avoué ne plus pouvoir lire Stephen King du fait de ses ptits bouts
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #617
    Ben comme ça il pourra se remettre sur Stephen King.

  18. #618
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    O, Kahn Lusht, favor me now. Lord of the Ducks, favor me now. Now I bring you spoiled meat and reeking flesh. I have made a sacrifice for your favor.

  19. #619
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.

  20. #620
    Citation Envoyé par schmurtzm Voir le message
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.
    Non. C'est impossible. Question suivante.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #621
    Des photos informatives... Il y en a qui ont de drôles d'idées.

  22. #622
    Citation Envoyé par schmurtzm Voir le message
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.
    Y a déjà eu des vraies images dans les actus hardware ?
    Oook ?

  23. #623
    Citation Envoyé par schmurtzm Voir le message
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.
    Ha mais non.

    Non.

  24. #624
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Y a déjà eu des vraies images dans les actus hardware ?
    Oui, même question, je me rappelle pas de vrais photos hardware ??
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  25. #625
    Citation Envoyé par schmurtzm Voir le message
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.
    J'allais poster sur le topic du mag pour dire que je ne m'étais jamais autant poilé sur les illustrations des news hard que dans ce numéro.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #626
    Pas touche à la meilleure partie du mag !
    Pour le hardware pr0n, y'a CPCH qui vous soulagera.

  27. #627
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'allais poster sur le topic du mag pour dire que je ne m'étais jamais autant poilé sur les illustrations des news hard que dans ce numéro.
    Poilé c'est le mot. Il y a une image, on croit que c'est un singe, ou un fourmilier, de loin. Puis on remarque qu'il a des escarpins, le singe... bordel, il est fait avec quoi ce futal ?

    Si vous vous demandez, pour le fourmilier, à la base je pensais que l'image était un zoom de ça :

  28. #628
    Citation Envoyé par schmurtzm Voir le message
    Serait-il possible d'avoir de nouveau de vraies images dans les actus hardware ? J'étais hilare au départ mais au aujourd'hui je trouve que ça nuit un peu aux news hardware dont on aime souvent observer le matos en question.
    Non.
    C'est tellement chiant le hardware, faut se détendre un peu avec des photos à la con.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #629
    Conan Exiles me fait de l’œil, un test est prévu dans le prochain numéro ?

  30. #630
    Je reviens sur le n°352 avant que ne paraisse son suivant : j'aime l'humour de CPC mais j'avoue parfois ne pas le saisir ; je m'explique : dans le sommaire, je lis qu'on y parle d'"Airheart" page 57 et quand je m'y rends, hop ! une pub pour CPC Hardware... C'est trop méta pour moi comme humour :/
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Page 21 sur 105 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •