Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 105 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3137
  1. #541
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    C'était The Feud. Cowboys oui, mais démons non, c'était du western classique.
    Et non, pas de nouvelle depuis la dernière Gamescom. Je suis le projet de loin, et en février dernier, le studio disait être toujours à fond dans le développement.
    Merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #542
    Bonjour,
    je crains que toute l'équipe ne soit déjà partie en vacances mais je vais retenter ma question ici:
    Bonjour, pour le numéro 29 de canard pc hardware, suis-je le seul à avoir remarqué qu'il manquait une batterie USB dans les tests? La page 78 annonce "Six batteries..." et en page 79 il n'y en a que 5.
    Deux questions: n'y a-t-il que 5 batteries testées et erreur dans le titre ou manque-t-il un produit dans les résultats?
    D'avance merci et bravo pour votre magazine!

  3. #543
    Après consultation des autorités compétentes, il s'agit simplement une erreur de titre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #544
    Merci pour la réponse (d'un des grands gourous en plus!).
    PS: bon, après comptage, vu que j'ai 13 numéros de cpc hardware (les 3 dernières années et le n°5 de juillet 2010) et les 2 derniers HS, vais m'abonner!

  5. #545
    Tiens j'ai fini le numéro spécial E3, et je suis étonné de ne pas avoir vu Mass Effect. Ils n'en ont pas parlé ou c'est prévu pour le prochain numéro ?

  6. #546
    Pas grand chose ni à l'E3 (https://www.youtube.com/watch?v=y2vgHOXeps0), ni à la Gamescom (remaster de la trilogie ?). La com reprendra sûrement quand les gros jeux EA de novembre/décembre seront sortis

    Topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/73...ight=andromeda,

  7. #547
    La rubrique "Promotion Canapé" (Test Multi Local) est vraiment très intéressante, mais pour atteindre la perfection universellle je propose ceci :
    Indiquer pour chaque jeu, s'il peut se jouer sur un pc unique (par exemple à 4 mains sur un clavier, ou plusieurs pads), ou s'il nécessite plusieurs pc reliés entre eux.
    Merci.

  8. #548
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    La rubrique "Promotion Canapé" (Test Multi Local) est vraiment très intéressante, mais pour atteindre la perfection universellle je propose ceci :
    Indiquer pour chaque jeu, s'il peut se jouer sur un pc unique (par exemple à 4 mains sur un clavier, ou plusieurs pads), ou s'il nécessite plusieurs pc reliés entre eux.
    Merci.
    Sauf erreur de ma part, le but de cette rubrique est justement de présenter des jeux jouables avec tout le monde sur le même canapé, simultanément ou en hotseat, donc avec un seul PC et un seul jeu.
    Ça manque par contre d'une indication sur le nombre de joueurs (2, 4, plus pour un Worms par exemple)

  9. #549
    Oui, promotion canapé présente des jeux qui se jouent à plusieurs devant l'écran.

  10. #550

  11. #551
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ça manque par contre d'une indication sur le nombre de joueurs (2, 4, plus pour un Worms par exemple)
    Bah à part pour Worms c'est marqué dans chaque texte

  12. #552
    Ah mais il faut lire le texte ?!? Je croyais que c'était la note qui importait !

  13. #553
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah mais il faut lire le texte ?!? Je croyais que c'était la note qui importait !
    En même temps, tu fais que regarder les images, toi...

  14. #554
    Le guide de world of tank date de juillet 2012, il est pas prévu un HS sur wot, vu que 4 ans pour un jeu c'est beaucoup.
    Merci.

  15. #555
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En même temps, tu fais que regarder les images, toi...
    Il peut pas lire le texte, ses pouces le cachent.

  16. #556
    Salut les Canards, je ne me souviens plus dans quel numéro de CPC ou CPCH il y avait un article concernant les options de vie privée de Windows 10 à désactiver et/ou les programmes inutiles à supprimer ?
    Je pensais trouver mon bonheur dans le CPCH n°29 mais en relisant le dossier sur le business de la vie privée ce n'est pas ça.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #557
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Salut les Canards, je ne me souviens plus dans quel numéro de CPC ou CPCH il y avait un article concernant les options de vie privée de Windows 10 à désactiver et/ou les programmes inutiles à supprimer ?
    Je pensais trouver mon bonheur dans le CPCH n°29 mais en relisant le dossier sur le business de la vie privée ce n'est pas ça.
    C'est le Canard PC numéro 324 du 15 septembre 2015.
    Je l'avais mis de côté, celui-ci.

  18. #558
    Merci.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  19. #559
    Dans votre dernier numéro vous parlez d'un logiciel gratuit (je crois) pour assombrir certaines pages internet qui nous font saigner les yeux car trop claires (genre facebook etc...). Le forum CPC c'est pareil hein !! Ce fond blanc me pète les yeux
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #560
    F.lux + luminosité de l'écran en faible ça devrait passer.
    Grand maître du lien affilié

  21. #561
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Dans votre dernier numéro vous parlez d'un logiciel gratuit (je crois) pour assombrir certaines pages internet qui nous font saigner les yeux car trop claires (genre facebook etc...). Le forum CPC c'est pareil hein !! Ce fond blanc me pète les yeux
    Personnellement j’utilise Stylish (Firefox, Chrome) + Midnight Surfing Alternative. F.lux modifie les couleurs pour essayer de simuler un coucher de soleil, j’aime pas du tout.

  22. #562
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous avez mis quelqu'un au travail sur la version Steam d'Arcanum ?

    Pour nous dire s'il est bien adapté pour tourner sur nos machines actuelles, s'il s'agit df'une version corrigée des bugs du jeu original qui n'a jamais, si je ne m'abuse, reçu de patches officiels...

    Bref EST-CE QUE C'EST DE LA BONNE ?

  23. #563
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour nous dire [...] s'il s'agit d'une version corrigée des bugs du jeu original
    Doux rêveur. Allez, c'est pas grave qu'il s'agisse toujours de la même version cassée, va. C'est Arcanum.


  24. #564

  25. #565
    Vous bossez sur quel thème pour le futur CPC Hors Série?

  26. #566
    Avec l'arrivée prochaine du site CPC, est-ce que vous envisagez la possibilité de pouvoir s'y abonner via La Presse Libre ?

  27. #567
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Avec l'arrivée prochaine du site CPC, est-ce que vous envisagez la possibilité de pouvoir s'y abonner via La Presse Libre ?
    http://www.canardpc.com/canard-pc-la...ckstarter.html
    Allez-vous rejoindre La Presse Libre avec Next INpact et Arrêt sur images ?
    Pourquoi pas à terme ? Mais pour l’instant le portail n’existe pas encore de leur côté, et nous n’avons pas encore de site du nôtre. Nous nous lançons d’abord (nous avons déjà notre propre boutique), nous vérifions que tout marche et que vous êtes contents, et après on verra pour les autres moyens de diffusion.

  28. #568
    Merci. Je l'avais déjà lu en fait mais oublié depuis. L'âge, toussa toussa...

  29. #569
    Allez-vous tester Battle Chasers : Nightwar et Masquerada : Songs and Shadows dont vous aviez déjà fait un aperçu il me semble?

  30. #570
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Dans votre dernier numéro vous parlez d'un logiciel gratuit (je crois) pour assombrir certaines pages internet qui nous font saigner les yeux car trop claires (genre facebook etc...). Le forum CPC c'est pareil hein !! Ce fond blanc me pète les yeux
    Vivaldi, what else ?


Page 19 sur 105 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •