Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 105 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3142
  1. #481
    Avant tout bonne chance pour votre projet Je suis déjà abonné et j'attends avec impatience de voir le résultat. J'espère pouvoir enfin de plus être obligé de sauter certains articles par manque de temps dispo chez moi !

    La question : que deviendront les forums avec cette nouvelle version ? Zéro changement en perspective ?

  2. #482
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je repasse ici répondre aux questions en suspens dès que je peux.
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    les 2300 backers actuels, je me demande un peu quelle proportion du lectorat ça peut représenter...
    Vous z'en n'avez combien, des z'abonnés ? Si c'est pas confidentiel... Une fourchette, sinon...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #483
    Boah, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

  4. #484
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    La question : que deviendront les forums avec cette nouvelle version ? Zéro changement en perspective ?
    Kahn a répondu ailleurs donc je reprends: zéro changement prévu pour les forums. C'est dissocié car le forum est gratuit et accessible à tous, là où le nouveau site sera payant.

    Ou alors je te la fais façon Facebook:
    "Ca y est, le forum CPC va devenir payant, ça a été annoncé au journal de 20h! Si tu veux éviter de devoir payer colle ce message sur ta page de profil avant le 30 juin 2016, sinon toi aussi tu vas devoir payer!"


  5. #485
    Bonjour,

    Etant abonné au magazine je viens ici vous rendre compte d'un souci que j'ai eu avec le dernier numéro paru. Je vais vous la faire courte mais ayant été contraint et forcé de supporter une forte dose de Jul et autres conneries du genre à cause d'un collègue j'ai eu tout loisir de faire bon usage du sac à vomi que vous nous avez judicieusement et gentilment offert et j'ai le regret de vous signaler que ce dernier n'a pas tenu le choc. J'ai été fort déçu ( mes chaussures et le plancher de notre hôte aussi ) de la mauvaise qualité de cet article, c'est d'autant plus étonnant quand on prend en compte le niveau d'excellence auquel vous nous avez habitué.

    J'espère que mon expérience servira à d'autres canards, mes coinfrères, je vous le dis, le sac à vomi canard pc ne supporte pas une gerbe d'amplitude Jul ou Maître Gims.

  6. #486
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ou alors je te la fais façon Facebook:
    "Ca y est, le forum CPC va devenir payant, ça a été annoncé au journal de 20h! Si tu veux éviter de devoir payer colle ce message sur ta page de profil avant le 30 juin 2016, sinon toi aussi tu vas devoir payer!"


  7. #487
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Kahn a répondu ailleurs donc je reprends: zéro changement prévu pour les forums. C'est dissocié car le forum est gratuit et accessible à tous, là où le nouveau site sera payant.

    Ou alors je te la fais façon Facebook:
    "Ca y est, le forum CPC va devenir payant, ça a été annoncé au journal de 20h! Si tu veux éviter de devoir payer colle ce message sur ta page de profil avant le 30 juin 2016, sinon toi aussi tu vas devoir payer!"

    Cimer

    Moi je m'en fous je suis déjà premium.

  8. #488
    Petite question qui me turlupine depuis que j'ai backé le KS CPC : le succès de cette nouvelle formule annonce-t-elle, à moyen ou long terme, la fin de l'édition papier ?

    Ou, du moins, est-ce envisagé à défaut d'être réellement prévu/planifié ?

    Car je suppose que si le nouveau site marche fort, il y a un risque concernant la rentabilité du mag' papier, non ?

    (Pardon par avance si la question a déjà été posée, et répondue, ailleurs...)

  9. #489
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Petite question qui me turlupine depuis que j'ai backé le KS CPC : le succès de cette nouvelle formule annonce-t-elle, à moyen ou long terme, la fin de l'édition papier ?

    Ou, du moins, est-ce envisagé à défaut d'être réellement prévu/planifié ?

    Car je suppose que si le nouveau site marche fort, il y a un risque concernant la rentabilité du mag' papier, non ?

    (Pardon par avance si la question a déjà été posée, et répondue, ailleurs...)
    La question a été posée dans un des deux autres topics et non la version papier ne va pas s’arrêter à cause de la version web. La rédac y est attachée, pas mal de participants aux topics signalaient justement vouloir garder la version papier et puis si tu regardes le kickstarter il y a un paquet d’abonnements papiers qui ont été choisis.

  10. #490
    Sauf erreur, je n'ai pas vu de distinction entre abonnement papier et abonnement web sur le KS ni ailleurs...

    M'enfin bon, merci pour la réponse...

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : Autant pour moi, j'étais passé un peu trop vite sur le pack d'abo...

  11. #491
    Avec les modifications de l'App Store d'Apple, on va sans doute voir apparaître sur les plateformes mobiles des jeux avec un abonnement régulier.
    Est-ce que vous les testerez comme des jeux à abonnement mensuel ? C'est à dire sans note, avec juste une appréciation ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  12. #492
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "Ca y est, le forum CPC va devenir payant, ça a été annoncé au journal de 20h! Si tu veux éviter de devoir payer colle ce message sur ta page de profil avant le 30 juin 2016, sinon toi aussi tu vas devoir payer!"
    Putain j'espère que les modos seront augmentés du coup.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #493
    Et utiliser 0,05% du KS pour faire évoluer le forum vers une vraie version mobile type Tapatalk, non, toujours pas ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #494
    Ça passe très bien en version ordinateur sur Firefox avec mon Nexus 5.

    Bon, vivement lundi qu'on ai les stretch goal !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #495
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça passe très bien en version ordinateur sur Firefox avec mon Nexus 5.
    Bien sûr, à part que parfois je click sur unsubscribe par erreur... Et du coup je ne sais pas de quel topic je viens de me désinscrire par erreur
    Mais non, pour avoir goûté à Tapatalk sur d'autres forums, la différence de confort est incontestable.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #496
    Faut vite faire un page précédente pour savoir !

  17. #497
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et utiliser 0,05% du KS pour faire évoluer le forum vers une vraie version mobile type Tapatalk, non, toujours pas ?
    Je plussoie vigoureusement. Si déjà il y a un projet conséquent de site Web, doit y avoir moyen de moderniser le forum, même si tout le monde en profitera.

  18. #498
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bien sûr, à part que parfois je click sur unsubscribe par erreur... Et du coup je ne sais pas de quel topic je viens de me désinscrire par erreur
    Mais non, pour avoir goûté à Tapatalk sur d'autres forums, la différence de confort est incontestable.
    Purée un des trucs les plus insupportables !

    Ce qui me saoule aussi c'est la colonne des avatars qui prends la moitié de l'écran...

    Mais bon, apparemment rien de prévu à ce niveau, et difficile d'allouer l'argent du KS à ça...

  19. #499
    Le style x86 réduit la zone des avatars, par contre il est pas très très beau.
    Tiens en parlant de style, yen avait pas un 'halloween' qui était dark avant ?

  20. #500
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bien sûr, à part que parfois je click sur unsubscribe par erreur... Et du coup je ne sais pas de quel topic je viens de me désinscrire par erreur
    Mais non, pour avoir goûté à Tapatalk sur d'autres forums, la différence de confort est incontestable.
    Copain.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #501
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bien sûr, à part que parfois je click sur unsubscribe par erreur... Et du coup je ne sais pas de quel topic je viens de me désinscrire par erreur
    Je l'ai fait aussi.
    Mais maintenant, je zoome avant d'appuyer sur le lien du topic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #502
    Une question indirecte par rapport au kickstarter:

    Le kickstarter a pour but un site payant, sans pub et sans contenu "pute à clic". Quand on voit les articles qui reprennent simplement deux ou trois extraits de l'interview au huffington post d'Ivan Gaudé sans rien y ajouter (donc des articles putes à clic sur le financement d'un site sans contenu pute à clic), vous ne craignez pas en décembre des articles genre "ils ont récolté 200000€ pour faire un site web pas pute à clic, ce qu'ils en ont fait va vous étonner"?

  23. #503
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

  24. #504
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #505

  26. #506
    Perso je m'inquièterais plus que les articles soient recopiés, puis maquillés comme des putes à clics sur des sites moins recommendables.

  27. #507

  28. #508
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je l'ai fait aussi.
    Mais maintenant, je zoome avant d'appuyer sur le lien du topic.
    Ou sinon, on peut faire en deux clics : 1. Appuyer sur le titre du topic, ce qui amène à la première page et 2. Dans le bandeau en haut, appuyer sur le lien "Aller au premier message non-lu". Chaque lien étantvassez imposant, pas de risque de mauvaise manip !

  29. #509
    Un petit papier sur le trafic de clés de jeux ? Je ne connais pas la dark side de ce marché.

    http://www.eurogamer.net/articles/20...ndie-developer

  30. #510
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

Page 17 sur 105 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •