Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 1420
    Il a moyen de fouetter les gens qui s'occupent des soucis d'abonnement sinon? Ou de leur lancer un sac de bananes dans le tronche au pire?

Renseignements pris, avec les ponts et ce qu'il a fallu gérer pour Casque, certains mails sont un peu passés à la trappe. Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Renseignements pris (...) Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Renseignements pris, David Cage est en train de saisir l'inspection du travail pour dénoncer les situations humiliantes que subissent quotidiennement les employés de la CPC Multi-Corp Galaxy.

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Renseignements pris, avec les ponts et ce qu'il a fallu gérer pour Casque, certains mails sont un peu passés à la trappe. Ça devrait être réglé à l'heure qu'il est mais la responsable sera quand même yaourtolapidé.
    Pics or....
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    ♫ Flad me to the moon ♫

Pics c'est démodé. Faut le faire en direct sur Twitch.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Il n'y a pratiquement plus de Tour du PC dans le canard, et ça manque drôlement quand vient le moment de renouveller une partie de son matos.

Que se passe-t'il ? Les fabricants ne sortent plus rien ? Fishbone en a eu marre de tester des claviers qui font gagner les parties ? Ou alors c'est une fourbe manoeuvre destinée à me faire acheter la partie Hardware du magazine ?

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors c'est une fourbe manoeuvre destinée à me faire acheter la partie Hardware du magazine ?
    Pourquoi poser la question quand tu as la réponse.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Est-ce que vous comptez nous sortir quelques news pendant l'E3 ou devra-t'on attendre le mensuel ?

Punaise c'est l'heure du mensuel ?! Je l'avais oublié... C'est d'autant plus long à attendre avec toutes ces conférences E3 et ces trailers...

Il y a le 383 qui devrait sorti mi-juin avant (qui est déjà quasi en ligne sur le site, voir en totalité).

Règles de messages