Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 847 sur 847
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est parce que vous craignez que cela fasse de l'ombre à votre "Call of Duty" ?
    Rappelle-toi qu'Izual lui fait déjà de l'ombre avec son Fallout (achète-le !).

J'ai croisé la CPC-Mobile cet été même si j'imaginais plus une camionnette à la Scooby-Doo.

Pourtant, c'est en Laguna qu'ils ont eu un accident en allant à la Gamescon.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Vous avez reçu beaucoup de candidatures de vautours candidats suite à l'article sur l'abandon des rédacteurs dans un train en Allemagne ou pas encore ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Salut,

Cook, Serve, Delicious! 2!! est sortit aujourd'hui et je me demandais si un test était prévu ?
    Vu que ma femme va y passer sa vie si je lui offre, je voudrais savoir si ça vaut le coup et s'il est potable en l'état .

Un test est prévu dans le 367.

Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Vu que ma femme va y passer sa vie si je lui offre, je voudrais savoir si ça vaut le coup et s'il est potable en l'état .
    La réponse est dans la question !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Règles de messages