Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: GOS Launcher

  1. #1
    Le GOS, est heureux de mettre à la disposition de la communauté la dernière évolution du launcher développé par ToF et El Doktor, deux de nos créateurs les plus doués, le GOSLauncher.


    Cette application vous permet de manière simple de lancer Arma 3 avec tous les mods que vous désirez, ainsi que de définir les paramètres de lancement. Cette version est la version publique du Launcher utilisé par le clan francophone GOS.
    Elle est multilingue (FR, US, RU) et permet de lancer, automatiquement, Track-IR et Fraps.


    Le GOSLauncher permettra également aux joueurs indépendants de nous rejoindre lors de nos soirées publiques en téléchargeant les addons nécessaires et en configurant Task Force Radio.

    Ce projet est en open source, vous êtes donc libres d’adapter cet outil à vos besoins et de créer votre propre launcher, à la seule condition de faire référence à notre travail si vous diffusez publiquement votre outil.


    Vous trouverez tous les détails concernant le téléchargement, l'installation et les fichiers sources à cette adresse :


    http://www.clan-gos.fr/forum/viewtop...e3d7608d#p3308

    N'hésitez pas à nous faire part des soucis rencontrés, ou de vos remarques.


    "Le G.O.S, faire autrement..."
    Clan francophone sur Arma 3

  2. #2
    Bonjour,

    merci beaucoup pour le partage, je m'en vais tester ça de ce pas.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #3
    Oui, merci de partager.

    Je vais le tester aussi car ArmaSync me fait des misères en ce moment ^^

    Coucou Banja

  4. #4
    Surtout n'hésitez à nous faire part de bugs ou de propositions en matière d'évolution.

  5. #5
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Oui, merci de partager.
    Je vais le tester aussi car ArmaSync me fait des misères en ce moment ^^
    Tu peux y aller les yeux fermés Weldrid, ça fait des années que je n'utilise que ce launcher. Pas de fioriture, un truc qui fait le job et sans problème.
    Et le seul truc qui manquait, la copie de profil - faisable à la main, je ne l'ai découvert qu'il y a 2-3 jours - est sur la liste des améliorations.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #6
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Coucou Banja
    Coucou mon loulou <3

    Il est très bien ce launcher, simple et efficace (comme l'est/était le FSF Launcher), je n'ai pas remarqué de problème ou bug.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •