Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Kindgom, c'est typiquement le jeu de hipster overhypé. Alors oui, les pixels néo-rétros qui se reflètent dans l'eau la nuit c'est mignon, mais niveau gameplay, c'est d'un creux! A part recruter plus d'archer, y'en a pas.

    Le seul intérêt, c'est qu'il m'a tellement énervé qu'il m'a fait me rabattre vers Regions of Ruin, qui, tout y en ressemblant de loin, est beaucoup moins prétentieux pour un contenu beaucoup plus riche.

  2. #32
    Arf ! du coup j'me sent un peut con, j'avais été séduit par le jeu quand je l'ai découvert et bien poncé pendant une bonne semaine.
    Peut être à cause de ses mécaniques simples ou le fait que ce soit un tower defense, jeux auxquels je joue rarement, ou alors je le sais pas mais au fond de moi j'ai l'âme d'un hipster !

    Je vais jeter un oeil a Region of Ruin du coup.

  3. #33
    Ah ben t'as le droit d'aimer quand même hein, on n'a pas forcément tous les mêmes goûts, et heureusement d'ailleurs.

  4. #34
    J'avais été séduit par l'univers du jeu, mais je le trouve trop brouillon, ce qui fait qu'il faut y jouer énormément pour apprendre le jeu et l'apprécier, au lieu de faire des trucs au pif.
    Vraiment dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •