Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 340 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10181

Discussion: Street Fighter V

  1. #3661
    Si l'adversaire veut te crossup il est obligé de delay son coup pour qu'il cross up, alors que toi tu fais instant air mp. S'il te bat en l'air c'est qu'il a mind un saut et a fait saut instant MK par exemple.

    Après clairement jump mp c'est l'option la plus difficile à faire faut des réflexes, Cross Under c'est facile et safe.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ou bien je l'utilise pas bien, mais mon saut mp de Bison se fait casser par tout le monde et sa soeur, à moins de minder le saut depuis la semaine dernière. Et si l'autre a une allonge certaine (genre nash est son saut mk, karin, laura etc), le mp se fait bouffer tout cru. C'est clair que SI il touche, je peux mettre derrière ce que je veux.
    Oui il faut littéralement lire que le mec va sauter et faire un neutral jump en prévision.
    Si tu touches par contre, en dépensant un EX tu fais 230 de dégats (il me semble) ce qui est énorme. C'est medium-risk high-reward mais bon, c'est fort reprendre l'acsendant.
    Mais bon on est d'accords, l'ideal de toute façon c'est de pas jouer dans le range ou le mec peut t'enchainer les cross-up.

  3. #3663
    Tiens, le mec qui s'est fait resetter tous ces points pour RQ est de nouveau n°1 dans les rankings...

  4. #3664
    Bon j'ai publié une petite vidéo car Eventhubs me rend un peu dingue à publier de la merde non stop. L'air de rien avec l'audience qu'ils ont les gens se font de fausses idées.

    Juste une petite vidz' qui montre ce qu'est une vraie OS et pourquoi sauter en arrière c'est de la merde:

    https://youtu.be/FPR-3FENDV4

  5. #3665
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'ai le plus de mal, et ce depuis SF4, avec les mecs qui mettent des pressing avec des tentatives de crossup constant, surtout avec Bison. Avec Gief lp, ça casse tout, autant avec Bison je vous donne la tactique pour me battre parce que je suis gentil: soit tick throw constamment (parce que je déchope pas huhu, donc oui Kami, sur moi ta technique fonctionnera parfaitement), soit ces p*tains de crossup.

    Genre 1 ou 2 lights saut avant. J'ai beau savoir que ça vient, j'ai rien contre. Soit son BGP sort trop lentement, et la hitbox whiff, V-reversal je me fais casser la tronche. CA mouais, mais faut l'avoir. Flamme ex est une option viable, mais souvent je suis tellement à la ramasse que je me fais casser dans le startup.

    Et les options saut, jamais trouvé un qui fonctionne correctement (saut lk et saut hk parfois, mais Nash et Karin prennent toujours l'avantage dessus). J'ai déjà passé des heures en training, ça me fait iech.

    Et donc oui, si je garde, ça reset la situation. Et ça recommence. Quelqu'un qui varie ça avec les tick throws, je crois qu'il pourrait facilement me perfect si il veut.
    Jump back LP avec Dicta contre les cross up. Ou alors EX Inferno qui à une hitbox un peu ultime, faut juste réagir vite. Après le meilleur moyen c'est de pas se retrouver dans une situation de crossup

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Tiens, le mec qui s'est fait resetter tous ces points pour RQ est de nouveau n°1 dans les rankings...
    C'est une fraude le type, suffit de voir ses matchs sur Youtube. Il a beau savoir jouer il a clairement pas le niveau du top ladder. Bizarrement on voit des replays où il gagne contre des tops mais franchement quand je le vois jouer...

  6. #3666
    Petite question, pourquoi c'est toujours les Karin et Nash qui laggent...

  7. #3667
    Parce que t'es jamais tombé contre mon Necalli

  8. #3668
    Si si, je te réserve un place spéciale dans le Panthéon...

  9. #3669
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Parce que t'es jamais tombé contre mon Necalli

  10. #3670
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Si si, je te réserve un place spéciale dans le Panthéon...

  11. #3671
    Cool, mon profil fonctionne désormais .

  12. #3672
    Ah, il marchait pas avant?

  13. #3673
    Nope, il ne se mettait pas à jour, donc il était bloqué sur Ryu niveau 1 et le grade de rookie alors que j’arbore fièrement le grade bronze .

  14. #3674
    Ah, moi je te voyais normalement dans mes favoris.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Nope, il ne se mettait pas à jour, donc il était bloqué sur Ryu niveau 1 et le grade de rookie alors que j’arbore fièrement le grade bronze .
    Ha ! Il est même pas super bronze

  16. #3676
    Il le vaut largement tu sais.

    Edit - je viens de remarquer contre Zaltman que quand Bison chope le gros, ça fait une anim complètement chelou. Gief est trop grand par rapport au Dictateur
    Dernière modification par Mr Thy ; 23/03/2016 à 21h34.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message

    Edit - je viens de remarquer contre Zaltman que quand Bison chope le gros, ça fait une anim complètement chelou. Gief est trop grand par rapport au Dictateur
    Dans le même style, y a le tatsu de Ryu qui fait du sur place au lieu de lui passer par dessus lorsque Birdie est accroupi.

  18. #3678
    Avec Dhalsim l'OS est un peu plus puissante que les autres persos. En faisant haut + Arrière + LP + MP + HP + LK tu gardes/déchope/TP en arrière (et donc évite les décalages suivi de CH). Le timing est pas évident mais ça marche plutôt bien.
    Après la maj ça devrait de toute façon perdre de son intérêt vu que si on entre un autre input que la chope dans la fenêtre de déchope, on ne peut plus déchoper. Perdre la possibilité de déchoper via cet OS lui enlève pas mal de son intérêt.

  19. #3679
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ha ! Il est même pas super bronze
    Objectif de 2017 .

  20. #3680
    C'est de la merde cette tech, c'est même pas une vraie OS (pas d'exploitation du buffer), ça mange tous les meaty imparfaits, saut arrière c'est punissable par toute la terre (super directe pour la plupart des persos), autant mettre sa garde. En plus c'est un truc à se foirer de balancer des inputs pareil qui requièrent autant de précision. Tu manges un coup avec blockstun rapide tu te retrouves comme un con à input saut oups il m'a mis un meaty, bim ouverture en low, bim overhead, décalage choppe, je te crossup pendant que tu réfléchis à ta super OS, je te frametrap, enfin bon mets ta garde.

    Fin vraiment quoi, garder pendant x frames (déjà bonjour) et sauter, c'est bidon d'appeler ça une tech, c'est juste que si t'as un read sur ton adversaire et que tu préfères whiff un saut plutot que de whiff une choppe.

  21. #3681
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est de la merde cette tech, c'est même pas une vraie OS (pas d'exploitation du buffer), ça mange tous les meaty imparfaits, saut arrière c'est punissable par toute la terre (super directe pour la plupart des persos), autant mettre sa garde. En plus c'est un truc à se foirer de balancer des inputs pareil qui requièrent autant de précision. Tu manges un coup avec blockstun rapide tu te retrouves comme un con à input saut oups il m'a mis un meaty, bim ouverture en low, bim overhead, décalage choppe, je te crossup pendant que tu réfléchis à ta super OS, je te frametrap, enfin bon mets ta garde.
    Oulà comme on parle pas la même langue ! Je pige que dalle je pense que je mérite ma médaille de bronze

    Edit: je viens de voir ton tuto #2, même si je joue pas Rashid, c'est riche en info! Merci! J'étais pas du tout au courant de toutes ces subtilités (par exemple les tornades qui changent les propriétés des autres coups)

  22. #3682
    Oui t'façon ça n'a pas grand intérêt ce précédent post! Je dis juste que faire des techniques super élaborées et dures à réaliser pour un résultat médiocre ça en vaut tout simplement pas la peine

  23. #3683
    Merci Kami, je viens de regarder ta vidéo, c'était très instructif Pour les parfaits débutants comme moi, il y a des détails qui m'ont manqué comme ce que fait le vtrigger, mais je suppose que j'aurais la réponse dans n'importe quel wiki

  24. #3684
    Ouais le truc c'est que le V Trigger est spécifique à chaque perso donc j'ai pas trop voulu en parler (j'en parle un poil mais c'est épars), HK + HP ça l'active et c'est la ressource en rouge, tu t'en sers aussi pour le V Reversal (toute fin de la vidéo de Rashid j'en parle je crois). Ça fait un truc différent selon le perso quand tu l'actives! Genre Nash se teleport mais pour pas mal de perso c'est un nouveau "mode" ou les coups ont des propriétés différentes (Necalli super saiyan)

  25. #3685
    Sogrind
    Guest
    Les canards, j'ai besoin de vous!

    J'ai mon merveilleux stick Mayflash qui commence à devenir dingue je crois
    J'ai mon bouton LP et MP qui sont en mode turbo ( aka je reste appuyé les imputs sortent à l'infini), je pensais que c'était ptet un truc lié à 360xe ou autre, mais ça me fait ça sur tout, même chez les jeux où c'est reconnu nativement, m'en suis rendu compte quand je voulais déchopper ou activer des v skills etc
    ça peut être uniquement une cause matérielle ? j'y connais rien du coup ce week end je peux essayer d'ouvrir la bete, mais j'y connais tellement rien qu'à part nettoyer je sais pas bien quoi faire

    Merci!

  26. #3686
    Tiens un lien pour le démonter proprement déjà, si ça peux t'aider un minimum .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3687

  28. #3688
    Le sondage a complètement planté chez moi, je ne pouvais pas passer à une page suivante. Quand je le relance, il me dit que j'ai fini le truc et m'envoie sur la page facebook, bon bah c'est mort haha

  29. #3689
    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Tekken 7 sur PC le rêve

  30. #3690
    Putain le sondage prend facile 30 min faut s'accrocher haha, bien lourdingue

    - - - Mise à jour - - -

    Money Match à 500 balles:


Page 123 sur 340 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •