Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10181

Discussion: Street Fighter V

  1. #61
    " Pas de combos dans SF5 "

    " Pas moyen de styler sur son adversaire "

    " Pas de créativité dans le jeu "


  2. #62
    Bon bin donc, je disais dans l'autre topic : "yogaaaaaaaa"

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #63
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon bin donc, je disais dans l'autre topic : "yogaaaaaaaa"

    https://pbs.twimg.com/media/CSUc0IcWcAAmbkA.jpg
    "stronomiiiiee!!"

    El Fuerte? :con:

  4. #64

  5. #65
    Non, il a déjà les bras assez longs lui.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'est Hugo.


    Bon bah comme prévu c'est Dhalsim .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Simple avis, c'est le nouveau coup de Honda : les mille mains enflammées.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #69
    Blanka, vu qu'il s'est fait piquer son électricité par Laura, il a du changer son mode d'attaque.

  10. #70
    Blanka passe de Voctali a Pyroli ? Je dis oui.
    Dernière modification par Bathory ; 27/10/2015 à 15h53.

  11. #71
    Mince, Evil Ken!

    Si il fronce encore plus les sourcils et a 2 roulades supplémentaires sur sa chope arrière, je main direct.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  12. #72
    Moi je trouve qu'il devrait pouvoir enlever une de ses meches de cheveux, et l'utiliser comme une banane, à la Birdie.

  13. #73
    Le jeu sort apparemment le 16 février et c'est Dhalsim qui sera annoncé à la PGW.
    http://shoryuken.com/2015/10/27/stre...oming-in-2016/

  14. #74
    Et donc le boss est dans les 16 ?
    Ce serait donc le dernier nouveau pas encore annoncé du coup...

    Ok, six en plus, pour arriver à 22, ça en fait pas mal.
    Le leak du data mining ne colle plus du coup : 1) Guile 2) La copine de R.Mika 3) Juri 4) Fan-machin 5) Urien 6) Alex 7) Ibuki 8) Boxeur. Deux de trop. Ou alors Fan machin est le fameux dernier perso, et la copine de R. Mika n'est qu'une skin.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #75
    Nadeshiko c'est certainement un alt pour Mika comme ils avaient fait sur Tekken avec Xiaoyu et Miharu.

  16. #76
    Merci pour la maj de l'OP Sogrind

  17. #77
    https://t.co/KwKY4pFDEj
    trailer de Dhalsim + son stage.

    6 perso dlc à venir dans la première année du jeu.

    Harada nouveau personnage de SF5

  18. #78
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci pour la maj de l'OP Sogrind

    A vot' service

    Suis bien emballé par Dhalsim! Les 6 persos à venir en 2016 ils continueront leurs teasing au cours de l'année où ils seront annoncés à une certaine période ? J'peux pas suivre le stream en direct

  19. #79
    Dhalsim c'est celui de SF2 et SF4 avec une barbe à première vue. Puis viennent ses nouveaux coups...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #80
    Sim va être encore plus relou que sur SF4, je connais un joueur de Rocket League qui regarde ça d'un oeil

  21. #81
    http://www.capcom-unity.com/haunts/b...plans-revealed

    Quête journas, les perso à level up etc pour avoir plus de FM. Et d'autres trucs.

  22. #82
    There will be two primary methods for players to gain Fight Money: completing daily goals, and leveling up individual characters.

    Some example goals are as follows:

    - Land X number of Hadokens

    - Land X number of anti-air attacks

    - Land X number crush-counter hits
    Putain on dirait Hearthstone. Ils vont réussir à faire leur jeu encore plus droguesque qu'il ne l'est de base.

  23. #83
    Et le fait que tu gagnes de la FM en prenant des levels avec le personnage c'est très bien, ça motive à jouer un peu tout.

  24. #84
    Pas convaincu par le "très bien" de la chose, ça oriente les joueurs à jouer de telle ou telle façon. Si j'ai envie de jouer exclusivement Guile (si perso DLC), je veux jouer exclusivement Guile. Là, il va falloir que je barbote pendant pendant X semaines, à jouer un peu tous les persos et à me prendre des branlés parce qu'au final j'en maitriserai aucun, de lancer le jeu tous les jours pour faire mes 100 hadokens, tout ça pour avoir assez de FM pour débloquer Guile. Je crois que je préfère encore payer 5€ direct pour avoir le perso en DLC.

  25. #85
    Tiens, j'avais pas encore remarqué, dans le stage de New York. Café Eliza, ce serait pas le café de la femme de Ken?

    Et Gounou, bah c'est aussi pour ça qu'ils font des systèmes pas TROP faciles. Sinon tout le monder grinderait et ne payera plus rien. Ici il te laissent le choix. Tu veux pas faire les efforts, tu payes et puis basta. C'est tout benef pour tout le monde.

  26. #86
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je crois que je préfère encore payer 5€ direct pour avoir le perso en DLC.
    Bah c'est ça qui est très bien, t'as le choix. Et apparemment on peut faire les " dailys " en mode solo.

  27. #87
    Bah oui et non.
    Parce que tu peux faire tes daily ou prendre des levels offline.
    Ça vaudra le coup de prendre les premiers levels avec chaque perso parce que ça va vite. Après sincèrement le jeu a l'air assez accessible pour se permettre d'avoir plusieurs personnages.

  28. #88
    Et quand on a pas de pognon, on joue avec la moitié du cast

    Non désolé, je suis vraiment pas fan de ce système qui bride la liberté du joueur. *rebelle*

  29. #89
    De toute façon j'ai déjà prévu de mettre de la thune de côté pour me payer Juri day one minute one et j'aurai certainement assez de fight money pour me payer Balrog ou Ibuki vu que ça sera un perso tous les deux mois. Rien à foutre d'Abel/Alex et d'Urien, ça me fera de l'économie

  30. #90
    Bah non, au pire tu fais pas tes daily et tu joues ton main tu gagnes des matchs et ça sera toujours rentable pour toi.
    Le principe d'une daily c'est pas d'être indispensable mais t'offrir un coup de pouce.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •