Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Je viens de recevoir le mail, OpenClassRooms devient accessible gratuitement aux chômeurs.

    Voir la page associée:
    https://openclassrooms.com/pole-emploi/partenariat

    Il faut créer un compte (si vous n'en avez pas), et renseigner le code postal de l'agence Pôle Emploi dont on dépend ainsi que son numéro matricule de chômeur.
    L'inscription (gratuité) sera confirmée sous 48 heures (ouvrées je pense).

    L'inscription donne droit à 3 mois de compte Premium (je pensais que c'était un an... )


    (Attention, il est dit que la radiation empêche d'accéder au service, donc quid d'une radiation potentielle dans les mois à venir ? )
    Dernière modification par FB74 ; 23/10/2015 à 18h39.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2
    Je me suis inscrit chez Paul ce matin, ça tombe bien :D

    En 3 mois si j'y passe 3-4h par jour je devrais avoir le temps de faire pas mal de choses non?

  3. #3
    Oui, mais je ne sais pas ce que ça "vaut" en terme de poids sur le marché du travail.

    Là, j'ai regardé un peu ce qui est proposé, et je suis un peu mitigé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4
    Bah c'est toujours ma question depuis quelque temps, et la réponse varie énormément en fonction de qui me la donne

  5. #5
    C'est dommage que ce ne soit que 3 mois en fait... Je pense que si on souhaite autoentreprendre un projet sur le Net, il faut bien un an pour le développer... Par contre, est-ce que Pôle Emploi ne peut pas prendre en charge les formations payantes d'Open ClassRoom ? Perso j'y est un compte Premium, car j'ai dans l'idée d'ouvrir un site e-commerce ! Au début je pensais ouvrir une solution Web clé en maine comme celles proposées par 1&1 parce que c'est rapide et cela mâche le travail, et puis je me suis ravisé : je me suis dit que j'allais retrousser mes manches et le faire moi-même de bout en bout. Je vois bien que ce genre de chose ne s'acquière pas en trois mois mais que cela prend beaucoup plus de temps ! (par ex. concevoir un site avec PHP et MySQL). Pour moi, les cours en ligne m'ont vraiment appris pas mal de chose. Ca dépend peut-être des connaissances de chacun en la matière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •