Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Voilà le gros soucis je viens de commander une config (en attente de préparation sur LDLC), sauf que je viens de me rendre compte de ça :

    Be Quiet Pure Rock : Hauteur 155mm
    Cooler Master Silencio 550 : Hauteur Max. 154mm

    Au secours docteur ? C'est Jouable ou j'annule un des deux composant ?. ET si oui lequel ?

    sachant que :

    i5-4690K
    GTX 970
    MSI Z97 PC MATE

    Est-ce que un Cooler Master HYPER TX3 EVO serait suffisant ?
    Dernière modification par SpruceGoose ; 21/10/2015 à 22h16.
    -

  2. #2
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dans les commentaires du boitier sur LDLC, il y en a un qui parle d'une config comme la tienne sans que ça ait eu l'air de le gêner.

  3. #3
    Je te remercie, j'avais juste utiliser F3 et "hauteur" , bon va essayer Mais y'a un risque réel?
    (Non parce que le gars lui a fait rentrer du 161mm de hauteur dedans ... ce qui me parait énorme.)
    -

  4. #4
    Ça passe, JohnClaude y a monté des hyper 212 evo de 160 mm. Idem avec le silencio 352 de même largeur pour le ventirad, de nombreuses configs inclus le be quiet pure rock ou l'hyper 212 evo.

    Reste donc sur le Pure Rock, il sera plus efficace et plus silencieux que le tx3.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : la confirmation de JC

    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9372647

  5. #5
    Au top les canards merci encore, bon je m'y attaque dès que c'est reçu, Demain normalement.
    -

  6. #6

  7. #7
    Dans le doute n'applique pas de pâte thermique pour gagner 2mm.
    Spoiler Alert!

    Je sors de convalescence, merci d'excuser les blagues pourries.

  8. #8
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu mets 2mm de pâte thermique en temps normal ?

  9. #9
    Nan mais déjà qu'elle est pourrie ne vient pas l'achever ma petite boutade.

  10. #10
    Hello,

    Je pense que cela devrait passer, surtout pour 0.1mn de plus.

    Au pire si je ne me trompe pas tu a un délai pour renvoyer un produit qui ne te satisfait pas.

  11. #11
    Bonjour j'ai exactement le même problème mais avec quelques millimètres en plus voilà,
    J'ai actuellement un ventirad cooler master MA610P qui fait 166,5 mm de hauteur ventilateur inclus et je viens de recevoir ma commande de noël de mon nouveau boitier le Corsair carbide spec 05 et il peut accueillir seulement un ventirad de 150 mm est ce que vous pensez que sa pourrait passez ? car la largeur du boitier fait quand même 199 mm donc je pense pas que la plaque droite, l'espace pour le câble management et la plaque pour la carte mère fait 49 mm sachant que je n'ai pas besoin de flux d'air sur l'avant du ventirad car c'est un ventilateur push pull
    Config
    Ryzen 5 2600X
    RX Vega 56 strix OC 8 GB
    Cooler master MA610P
    Corsair carbide spec 05
    Aorus X470 ultra gaming AM4
    Vengeance LPX 16 GB 3000 MhZ CAS 15
    Seagate 1 To barracuda
    Seasonic M12ll 620 Watts

  12. #12
    Bonjour,

    Faut tester, au pire en attendant tu tourneras sur le ventirad stock qui est pas mauvais

  13. #13
    Ouais mais 60€ le ventirad c'est chaud de gaspiller ça au pire je perce l'acrylique de la vitre du boitier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •