Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108
  1. #91
    L'overwatch des ennemi est activé uniquement si tu t'approche trop d'eux (2 ou 3 case de distances). C'est juste pour éviter d'user de la technique abusé du "je me colle à toi avant de te vider mon 6 coups dans le bide".

    A noter que tu le sais si tu vas passer dans la zone d'overwatch d'un ennemi. Il y a un halo rouge qui apparait quand le trajet de ton perso passe par sa zone d'overwatch.

    Sinon perso j'ai vraiment bien accroché à ce jeu. J'ai beaucoup aimé le mélange western / démon qui passe vraiment bien. Il n'y a que quelques scénario que je n'ai pas trop aimé (le DLC et celui ou on dirige un savant). Pour le reste c'est pas le jeu tactique de l'année mais ça se laissait jouer.

  2. #92
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    L'overwatch des ennemi est activé uniquement si tu t'approche trop d'eux (2 ou 3 case de distances).
    Oui c'est ce que je me suis dit après l'avoir désinstallé... Mais j'ai pas envie d'avoir d'autres surprises non documentées qui m'annihilent ma partie (je jouais avec toutes options activées), alors tant pis.

  3. #93
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le jeu n'est pas parfait, je serais prêt à mettre 30/40, potentiellement 60/80, ou si l'échelle permettait d'être plus fin j'irais, soyons fou, jusqu'à essayer de mettre 120/160

  4. #94
    Jeu choppé en solde la semaine dernière, plus pour l'univers (je travaille sur une campagne de DeadLands) que pour le gameplay.

    J'ai fait la première campagne hier.

    Effectivement, les lignes de vues qui passent par une fenêtre, entre deux planches, une porte, sous une table et à travers le trou de la serrure sont assez pénibles, surtout qu'avec 4 angles de vue, c'est TRÈS chaud de comprendre où se mettre pour avoir une ldv, ou, au contraire, cacher son perso à 1pv.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #95
    Pour ceux que ça intéresserait, Hard West est à -90% sur steam pour encore 1h (=> 18h).

    Contrairement à ce qui se dit ici, le jeux est parfaitement jouable. Je suis en train de le terminer en hard + blessure + IM et ça passe.
    Le seul reproche c'est que c'est facile une fois bien équipé. Et de ne pas pouvoir mute la musique quand on bascule sur le bureau.

    Sinon le seul lien avec Xcom ce sont les combats tactiques, pour le reste rien à voir.

    Désolé pour l'annonce un peu tardive.

  6. #96
    Je remonte le sujet parce que le 2 sort demain, et après avoir fait la demo sur steam c'est plutôt prometteur.



    La démo en question :
    Spoiler Alert!





  7. #97
    Qu'en penses-tu par rapport au 1er opus ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #98

  9. #99
    Ah dommage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #100
    Le premier était vraiment médiocre, mais les vidéos de la démo que j'avais pu voir semblent vraiment intéressante. Vivement des tests .

  11. #101
    Le premier était pas médiocre mais il avait des gros problèmes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #102
    DOnc au final l'expérience était médiocre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOnc au final l'expérience était médiocre.
    Non parceque c'etait (majoritairement ) des problemes que tu pouvais eviter (genre l'equilibrage: j'avais un perso qui regen sa vie quand il est a l'ombre ou un truc comme ca) d'autres non comme le pourcentage de toucher qui etait parfois...je sais pas comment dire ca de maniere polie donc: qui puait la grosse merde
    un ennemi et moi planque derrière le même arbre (lui d'un cote et moi de l'autre) pourcentage de toucher pour l'ennemi: 100% moi:0%

    sinon l'histoire les graphismes les idees du jeu tout ca ca allait y avait pas de probleme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #104
    Bof c’était pas foufou non plus..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #105
    Beh les pourcentages de toucher foireux c'est quand même un gros souci pour un jeu de ce genre.
    Après y'avait sans doute de bonnes choses, perso j'ai fait l'impasse vu les retours, mais si la suite gomme les gros défauts ça peut me tenter. Je suis toujours preneur d'un bon tactical, surtout si far-west.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh les pourcentages de toucher foireux c'est quand même un gros souci pour un jeu de ce genre.
    Après y'avait sans doute de bonnes choses, perso j'ai fait l'impasse vu les retours, mais si la suite gomme les gros défauts ça peut me tenter. Je suis toujours preneur d'un bon tactical, surtout si far-west.
    ce coup de pourcentage foireux ca m'a choque mais j'ai pas eu l'impression que c'etait tout le temps cheate en faveur de l'ennemi
    en general ca me semblait coherent quand j'avais un 25% de toucher contre un 60% je me disais que le fait que le mec soit sureleve ou que je sois au canon scie puisse jouer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #107
    Je fais toujours des phrases trop longues, mais je disais ça du premier il y a (ohputain) 6 ans :

    Bourré d’idées avec ces scénarios complètement différents les uns des autres, ces cartes de poker, ces armes loufoques, il lui manque un outil capable de vraiment les exploiter, un game design plus cohérent pour mieux imbriquer tout ça et un brin de talent pour l’enrober d’une histoire épique et passionnante. Le module tour par tour est dans la même veine avec un défaut plus violent que les autres : ces lignes de vue pondues par une taupe presbyte qui gâchent le plaisir.

    Si les développeurs ont su réagir pour le patcher profondément, ils n’ont pu sauver un jeu sorti à l’état d’épave toute pétée. Encore un jeu qui aurait pu se faire une place auprès des références du genre mais qui finira oublié de n’avoir su faire mieux avec des idées intelligentes.

  18. #108
    Des retours ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •