Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ils ont mis en place un genre de compte premium et ils vendent des vêtements.
    Et d'après un officiel, « We're allergic to data selling and ads. You won't find a trace of that around us here. »
    Ouais bien sûr. Ils ont levé $30M en convaincant les investisseurs que vendre des vêtements basé sur un réseau social était un business model solide. Facebook, Twitter, Instagram et compagnie auraient dû y penser. En parlant de ça, j’avais zappé :
    As a result of how fast Discord is spreading we’ve closed an investment of almost twenty million dollars from investors with experience building great companies like Riot, Snapchat, and Twitter.
    Snapchat et Twitter qui investissent mais c’est pas pour les données. De toute façon ils sont contre. Enfin sauf quand ils ont revendu leur précédente création, un réseau social sur mobile

  2. #32
    Mets des liens pour supporter tes faits (ou au moins le nom de l'app, qu'on puisse faire le boulot derrière).
    L'ancien réseau social du fondateur s'appelle OpenFeint.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  3. #33
    Ça fait 5 fois que je le fais donc à force c’est usant Surtout que "les liens pour supporter les faits", et non pas mes faits, c’est la page d’info sur leur site et leur politique de confidentialité. Alors je sais que personne ne les lit, sinon discord serait moins populaire, mais quand même Bon après, ils l’ont un peu caché leur politique de confidentialité, avant on la trouvait sur la page d’accueil

    Edit : et c’est pas que le fondateur qui vient d’OpenFeint il me semble.

  4. #34
    Frypo, le Snowden qui va tous nous sauver !

  5. #35
    Bon et heu... On en parle plus de faire un discord cpc, même non-officiel pour ceux qui trouvent ça pratique ?

  6. #36
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 24/05/2017 à 13h23.

  7. #37
    Ouais alors le discord avec le nom du magazine, je suis pas sûr que ça passe. Surtout vu le nombre de boîtes qui sont présentes sur Discord de manière officielle. Je demande à Kahn.

  8. #38
    Ah non pas toi, tu vas leur dire que Discord veut revendre le nom Canard PC à une grosse boîte chinoise.

    Dois-je préciser que je plaisante

  9. #39
    Non par contre ils sont déjà au courant des problèmes de la plateforme, vu les articles de magazine ça ne devrait étonner personne Mais c’est pas tant ça le problème que d’avoir un salon qui peut donner l’impression d’être officiel sur une plateforme où cette pratique est assez courante. Par exemple, quand Steam a introduit les curateurs, le groupe Steam Canard PC a posé soucis. Avant c’était juste un groupe pour la communauté, tant qu’il y avait parmi les modérateurs des gens de la rédac ou des CM (Flubber/Wobak) ça allait. Avec les curateurs, l’admin du groupe pouvait donner son avis sur des jeux et ces avis seraient apparus comme "Avis de Canard PC", ce qui aurait été gênant.

  10. #40
    Ouais je vois le topo Au pire on appelera ça "Les canards"…
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 25/05/2017 à 15h57.

  11. #41
    Oui on peut l'appeller les canards, c'est compréhensible que le mag ne veuille pas avoir son nom sur un truc qu'ils maitrisent pas !

  12. #42
    Va pour Les Canards alors.

  13. #43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •