Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 562
  1. #151
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le seul truc qui fonctionne avec les webm hébergés chez imgur c'est de remettre le "http://" (qui disparait en cliquant les liens de MegABiloU) juste avant "i.imgur.com/eqKmuOf.webm" dans la barre d'adresse
    Mais ne me demandez pas pourquoi...
    En fait ce qui marche c'est de taper l'URL soit même, ou alors pour les liens de cliquer dessus, puis de revenir dans la barre d'adresse et faire entrée. Visiblement, le site n'aime pas quand un champ REFERER (qui indique la page précédente) est défini.

  2. #152
    J'enlève juste le i. et ça fonctionne. Mais oui c'est relou.

  3. #153
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'enlève juste le i. et ça fonctionne. Mais oui c'est relou.
    bizarre car j'avais essayé de remettre les liens dans la balise webm en retirant ce fameux i

  4. #154

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ignorais que les habitants de la Mongolie étaient des rieurs solitaires ...
    Erreur. Mongol : habitant de Mongolie. Mongole : contraction de mongolien (par ailleurs expression passée de mode depuis environ vingt cinq ans mais je ne fais pas mon âge). Cela dit, il doit arriver que les Mongols se marrent tout seul, ces gens là sont presque comme nous après tout.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #157

  8. #158

  9. #159
    Si seulement ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #160

  11. #161

  12. #162


    img-9gag-fun.9cache.com/photo/am9WjXV_460sv.mp4

  13. #163

  14. #164
    Epic win !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #165

  16. #166
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #167
    Un chadran solaire

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #168
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Un chadran solaire

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #169
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #170

  21. #171
    T'aurais quand même pu te bouger le cul pour la retrouver.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #172
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #173

    T'es en mode film d'horreur, entre ça et l'annonce pour Chucky

  24. #174
    Tiens c'est une idée. Passons sur le topic des gif
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #175

  26. #176
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #177
    Question : pourquoi la moitié des posts sont vides ? Le forum ? le theme vbulletin ? la balise ? le serveur cpc ? le réseau ? le proxy que je n'ai pas ? mon FF à jour ?
    parlez ou je sors des png entrelacés !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #178
    Je n'ai qu'une réponse : imgur

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179
    Faut être abonné premium pour les voir.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #180
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai qu'une réponse : imgur
    J'imagine plutôt un problème de crossdomain, c'est vraiment zarb'.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •