Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 562
  1. #481
    Move bitch !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #482
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #483
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #484
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message

  5. #485
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #486
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Spécial vectra : du groove schleu artisanal.
    C'est des schleu ou des sudaf ? Parce que le style c'est clairement du zef et je suis incapable de reconnaître la langue.

  7. #487
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est des schleu ou des sudaf ? Parce que le style c'est clairement du zef et je suis incapable de reconnaître la langue.
    Ils chantent en Allemand.

  8. #488
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #489
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #490
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #491
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #492
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Spoil putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #493
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #494
    Clic droit > Afficher les commandes. Activez le son et mettez en plein écran (pourquoi les webm sont affichés dans cette taille ridicule ici ?

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #495
    Comme toujours, je mets des liens pour avoir le son.

    Drift.

    Redéfinition de la guimbarde.

    Magic (attention c'est con)

    Tea'l with it.

    Tea'l with it II.

    Un pneu triste de te voir partir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #496

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #497

  18. #498
    Le meilleur ami de l'homme

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #499
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #500
    Trés bon webm, malheureusement à cause de la trop forte fréquentation du topic par la communauté, je me vois dans l'obligation de me désabonner pour faire de la place !

    Longue vie au webm !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #501
    J'ai pas tout suivi : il y a moyen d'héberger ses propres webms et de pouvoir les afficher sur le forum ?

    J'ai fait que des piteux essais.

  22. #502
    Oui si tu as un site perso / hébergeur web / vps, en gros un espace de stockage administrable sur un serveur de l'internet.

  23. #503

  24. #504
    Pour les afficher après faut utiliser la balise [webm] [/webm ]
    Mais ça impose des restrictions : pas de son, vignette de taille réduite.

  25. #505
    C'est ce que j'avais testé il y a un moment, mais ça donnait des posts vierges (avec le lien visible quand je m'auto-citais).

    Je cherche un hébergeur qui fonctionne sur le forum, tant pis pour le son et la taille de la vignette
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #506
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    J'ai fait que des piteux essais.
    Le résumé de ta vie en somme.


  27. #507
    abadidon
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #508
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #509
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  30. #510
    La tête de Moquette qui se rend compte que ça ne passera pas !
    Et celle de M. Chat qui se demande ce qu'il se passe. A noter qu'il n'a pas autant horreur de l'eau que ces cousins à 4 pattes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •