Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 144 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4313
  1. #1
    UPDATE 3 : LE JEU EST SORTI

    A noter :
    Les images par secondes sont bridés a 30 fps, faire sauter la limitation pour aller au dessus fait accelerer le jeu
    La résolution est bloqué sur la résolution console, mais il est possible de chopper un fix qui donne accès aux vraies résolution :
    http://blog.metaclassofnil.com/

    Citation Envoyé par Ariath
    Petit tuto récapitulatif pour la résolution (DSfix) :
    - Téléchargez le DSfix http://blog.metaclassofnil.com/
    - Extraire avec Winrar (par exemple)
    - Prendre le contenu du dossier (DSfix + d3d9.dll) et tout mettre la ou se situe le exe de votre jeu.
    - le DSfix est déja réglé en 2560*1440 mais vous pouvez augmentez cette valeur si vous aves un bon ordi avec par exemple 3800*2600
    - in game vous devez enlever l'AA et le Blur sinon ca ne fonctionnera pas
    - in game si vous appuyez sur F9 ca vous permettra d'enlever le curseur de la souris

    Ajout de Grestok :

    Les résolutions communes pour le 4/3 sont 320x240, 512x384, 640x480, 1024x768 et 1600x1200.

    Les résolutions communes pour le 16:9 sont 640x360, 854x480, 960x540, 1024×576, 1280×720, 1366×768, 1600×900, 1920×1080, 2048x1152, 2560×1440, 3840×2160 et 4096x2304.

    Les résolutions communes pour le 16/10 sont 1280×800, 1440×900, 1680×1050, 1920×1200 et 2560×1600.
    Le jeu utilise GFWL pour gérer le multi, faites gaffe aux sauvegardes corrompues !

    UPDATE 2 : LE JEU EST CONFIRME SUR PC, sortie en Aout !


    Update 1 : Après avoir franchi les 60 000 signatures, le Community Manager de Namco annonce que le staff de la boite s'intéresse a cet évenement :

    Citation Envoyé par Shoupinou, Namco Bandai Staff
    I honestly wasn't expecting such a massive support. My boss(es) even came to talk to me about this, after it explodes all around the world. If you wanted to have the attention of Namco Bandai Games, now you have it.
    The future is in your hands, and I hope you will keep supporting this.
    I make a personal objective to make sure every relevant people in Namco Bandai Games is in touch with this formidable effort.
    Great Thanks!
    ____________________________________

    J'ouvre donc ce topic, non pas pour lancer ma pétition, mais après qu'un membre du staff Namco ait laché sur les forums officiels que c'était pas impossible d'envisager un portage PC de Dark Souls si il y'avait une "demande formelle" sous forme d'une "pétition" par exemple.

    http://forums.namcobandaigames.eu/sh....php?p=2330759

    Citation Envoyé par Shoupinou, Namco Bandai Staff
    There is always possibilities to have games adapted on PC and the good news is that Dark Souls is not a 100% typical Console game so the adaptation is possible.
    Now to make things happen, let's say the demand has to be properly done. someone to make a successful petition?
    A peine a t'il fini sa phrase que plusieurs pétitions ce sont immédiatement lancée.

    La plus populaire à déjà réunie plus de 33 000 signatures en un jour, ce qui est assez énorme pour une pétition.

    http://petitionbureau.org/DarkSoulsForPC

    C'est assez marrant, car du coup la pétition se retrouve loin devant les autres pétitions plus "politiques" se trouvant sur le site

    Bref, même si les pétitions servent rarement a quelque chose, vu la fulgurance de celle ci, peut être que ça marchera, qui sait

    Video bonus par Total Biscuit :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Les 10k messages ont été dépassés, la suite du topic V1.

  3. #3
    Citation Envoyé par hachymix
    Attention, si tu débutes et que tu mets d'entrée tous tes niveaux en force/dex, tu vas en chier !

    Pour un guerrier, c'est surtout ta vitalité (pour avoir plus de pv et pas mourir trop vite) et ton endurance (pour la taille de la barre verte et le poids équipable) qu'il faut que tu augmentes.
    Bien sur, mets assez de force/dex pour atteindre les prérequis des armes et boucliers que tu veux utiliser, mais c'est pas vraiment utile de mettre plus que ça au début.
    Ouais, et c'est typiquement sur ce genre de build qu'il est bon d'avoir une arme de foudre ou de feu, puisque ces deux enchantements ne "scale" sur rien.

  4. #4
    Ouai enfin bon, la vitalité, ça t'aide à résister à un ou deux coups d'un boss, et c'est tout. L'endu, c'est tout ce qui compte !

  5. #5
    Endu > *

    Surtout si tu fais pas mal de loops, de toutes façons tu ne supporteras pas plus d'un coup quoiqu'il arrive...

  6. #6
    Pour un débutant qui va sûrement se faire un build un peu tank, c'est quand même pas mal d'avoir droit à l'erreur en investissant un peu de vitalité !
    Pour un joueur confirmé Endu > all, ouais.

  7. #7
    50 Vit/40 End ça se voit souvent en pvp. L'Endu c'est clairement le top mais la Vita reste une stat intéressante (au contraire de la dex, par exemple )
    Dernière modification par Lusan ; 19/10/2015 à 14h26.

  8. #8
    Full endu et force !

  9. #9
    Après j'ai pas dit non plus que la vitalité c'est inutile, mais investir à fond dedans, je trouve pas que ça vaille le coup forcement.

  10. #10
    Merci seta pour la migration du topic
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Bonsoir. Pour un run orienté CàC / hybride, je commence par remplir les prérequis de l'arme choisie pour le build. Puis j'alterne entre Vitalité et Endurance jusqu'à obtenir 20 en VIT. Ensuite, je vise 40 en endurance pour finir sur la ou les stats qui impacteront mes dégâts (FOR et/ou DEX pour un quality build, INT ou FOI pour les hybrides). Le reliquat ira ensuite en VIT.

    Finalement, l'orientation du build décidera de mon investissement en VIT. PvP : 40 minimum (comme le précise Lusan). Sinon, généralement environ 20. A savoir qu'au-delà de 40, les rendements dégressifs sont trop pénalisants, sauf cas exceptionnel (arme spécifique ou sort).

  12. #12
    J'ai voulu relancer une partie hier soir, ça faisait un moment que je n'avais pas tâté du Souls.

    Bon dieu que j'ai perdu la main.
    Même pas fichu de correctement parer les soldats dans l'église sous la première cloche.

    Mais ça m'a redonné envie de faire un run... J'hésite par contre à me refaire un build INT...

  13. #13
    Fais-toi un build DEX alors, c'est assez classe je trouve.

    ---

    Sinon j'ai un petit soucis à Izalith La Perdue: j'ai frappé par mégarde Siefried de Catarina, et j'ai ensuite demandé l'absolution pour que tout retourne dans l'ordre, mais maintenant j'ai un démon titanite qui revient à chaque fois (alors que d'ordinaire ce sont des mini-boss qui ne repop pas). Bug ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #14
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bug ?
    Sur un pont? Me semble que celui-là respawn toujours. C'est pas con ce que tu as fait, j'avais aussi malencontreusement frappé le chevalier oignon dans Izalith (en fait, je m'étais laissé tombé d'une plateforme et cet abruti passait juste en dessous), mais je m'étais résigné à le tabasser jusqu'à la mort en pensant que c'était foutu. Dommage, j'aurais adoré aller jusqu'au bout de sa quête.

  15. #15
    Oui sur le pont. OK merci pour ta réponse, même si c'est cool d'avoir un moyen de farmer les titanites démons, c'est quand même un des pires ennemis du jeu à affronter, je trouve.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #16
    Le build DEX, j'ai déjà fait. C'est sympa ouais.
    J'ai longtemps hésité à me refaire un SL1, mais vu le temps que cela prend sur certain boss (et que j'ai failli péter ma manette sur 4 Kings), j'ai pas eu le courage.

    Un mage je garde le stress de la fragilité mais au moins, les dégâts sont plus importants...

  17. #17
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui sur le pont. OK merci pour ta réponse, même si c'est cool d'avoir un moyen de farmer les titanites démons, c'est quand même un des pires ennemis du jeu à affronter, je trouve.
    Pas sûr qu'il re-drop des titanites par contre, à vérifier.

  18. #18
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pas sûr qu'il re-drop des titanites par contre, à vérifier.
    La dernière fois que je l'ai buté, il m'a carrément donné 2 titanites (mais j'avais l'anneau du Serpent Convoiteux, ça a surement aidé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Le build DEX, j'ai déjà fait. C'est sympa ouais.
    J'ai longtemps hésité à me refaire un SL1, mais vu le temps que cela prend sur certain boss (et que j'ai failli péter ma manette sur 4 Kings), j'ai pas eu le courage.

    Un mage je garde le stress de la fragilité mais au moins, les dégâts sont plus importants...
    T'as raison, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait un build DEX/INT, et la magie m'aide bien pour les boss casse-bonbons. Et j'ai encore les 4 Kings à faire, d'ailleurs (ça me fait un peu flipper rien que d'y penser).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #19
    Si si il est là pour ça justement, le farm de titanite demon.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #20
    DEX/INT, tu utilises quoi comme arme ?

    Je ne suis pas sûr qu'il existe une Quality Weapon qui scale sur les deux, si ?

  21. #21
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    DEX/INT, tu utilises quoi comme arme ?

    Je ne suis pas sûr qu'il existe une Quality Weapon qui scale sur les deux, si ?
    Il y a la rapière de Velka. Gros dégâts en crit.



    Sinon j'ai paumé toutes mes saves suite à un crash

    Pas trop grave sauf pour mon premier run que je gardais en souvenir, 80 heures de souffrances.

  22. #22
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    La dernière fois que je l'ai buté, il m'a carrément donné 2 titanites (mais j'avais l'anneau du Serpent Convoiteux, ça a surement aidé).
    Il en donne toujours deux.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #23
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    DEX/INT, tu utilises quoi comme arme ?

    Je ne suis pas sûr qu'il existe une Quality Weapon qui scale sur les deux, si ?
    J'utilise principalement la Lance de Foudre avec la Lame de Quelaag ou encore la lance d'argent (superbe allonge et dégâts intéressants). Pour la magie, le catalyseur d'Izalith. Pour les attaques à distance, j'utilise pas mal l'arc de Pharis de Foudre +5, très pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Il en donne toujours deux.
    Très bonne nouvelle ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #24
    Putain vous donnez envie, je me relance un run dès que j'ai fini Severance

  25. #25
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    DEX/INT, tu utilises quoi comme arme ?

    Je ne suis pas sûr qu'il existe une Quality Weapon qui scale sur les deux, si ?
    Pour un DEX/INT, j'utilise une Moonlight Greatsword +5 (scaling S sur INT): Moveset sympa, dégâts de type magique et des prérequis modestes pour un mage. L'Uchigatana est également une excellente arme pour un hybride, tout comme certaines rapières, notamment la Ricard's rapier et son double R2, en ayant pris soin au préalable de la buffer avec Crystal Magic Weapon.

    Maintenant, tout dépend de ton build. Le côté INT est-il là pour buffer la partie DEX ou vas-tu utiliser les sorts en principale source de dommage ? Dans le premier cas, je prendrais la rapière +15, sous CMW pour les boss. Dans le second cas, Moonlight GS +5 ou la fameuse Balder Side Sword enchantée +5.

    Et pour rester sur les pages, je pense que c'est l'une des voies les plus faciles pour finir le jeu.

  26. #26
    Je me suis relancé un run hier, je suis nul
    Je suis mort deux fois contre taurus, deux fois contre les gargouilles..
    Run bouclier et arme à une main que j'ai pas encore montée, ça fait des dégâts tout nazes

    Par contre c'est toujours aussi bien

  27. #27
    Pour commencer, rien ne vaut la masse cloutée.

  28. #28
    J'en ai trop bouffé pendant mon SL1, je peux plus la voir

  29. #29
    Alors tu l'as fini ton Severance ? C'est costaud vers la fin
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  30. #30
    Pas encore, mais depuis que j'ai trouvé l'épée elfe avec son combo qui fait 2000 dégâts j'avoue que c'est trivial ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •