Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 144 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4313
  1. #31
    L'épée elfe ? 2000 dégats?? c'est quoi cette épée?? oO

  2. #32
    C'est une épée que tu débloques après le NG+6. Sigmeyer ta la file à la fin de sa quête.

  3. #33
    Tout à fait. Faut s'accrocher mais ça vaut le coup

  4. #34
    Petite question que je me pose depuis pas mal de temps sur les NG+: c'est pas un peu relou de refaire X fois le jeu avec le même build? Ou c'est possible de le changer radicalement entre ces différentes parties? J'aurais plutôt tendance à recommencer le jeu du début avec un autre build perso.

  5. #35
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Petite question que je me pose depuis pas mal de temps sur les NG+: c'est pas un peu relou de refaire X fois le jeu avec le même build? Ou c'est possible de le changer radicalement entre ces différentes parties? J'aurais plutôt tendance à recommencer le jeu du début avec un autre build perso.
    Si ton build est peu optimisé, oui c'est pénible (de même pour DSII où mon premier perso n'a pas touché de NG+).
    Après ce n'est plus non plus le même run. Tu zappes pas mal de parties que tu pouvais faire à fond dans ton premier loop (ou tu te focalises à mort sur certaines autre aussi).
    Donc même build ou pas, c'est presque une autre façon d'appréhender les niveaux.

  6. #36
    Ah d'accord, je vois merci. Ça se défend.

  7. #37
    Dans DS2 tu peux reroll ton perso pour transformer par exemple un perso DEX faiblard en monstre de force. Faudra monter les armes correspondantes mais en endgame NG c'est rapide.
    Perso j'ai commencé quelques NG+ mais je suis jamais allé bien loin. Je préfère reprendre une build de 0 car c'est le début le plus intéressant je trouve dans ces jeux.

    Et le NG+ c'est juste barbant amha. Pareil mais tout le monde est gavé d'HP. Dans DS2 y'a des red phantoms partout avec des combats qui s'éternisent et la durabilité des armes qui suffit pas. Relou.

  8. #38
    J'aime bien le NG+, mais ça n'est pas non plus ce que je fais le plus.
    Surtout parce que oui, c'est vraiment difficile, voire fatiguant. Notamment tu as raison, devoir se promener avec 2 voire 3 armes (surtout quand tu joues DEX au Katana ).

  9. #39
    Mouais j'ai jamais testé un NG+, et pourtant j'ai passé des centaines d'heures sur le 1 et le 2. J'ai pourtant recommencé un run presque exprès pour, mais je me suis arrêté après avoir terminé le jeu. Plus envie quoi
    Je crois que je sature un peu, il me faut vite du nouveau avec le 3 !

  10. #40
    Pas grand fan du ng+, mais je pense que c'est intéressant de se le faire au moins une fois. Surtout sur le 2, pour les quelques surprises !

  11. #41
    Vous auriez des bons plans ou des clés Steam en trop pour DS1 : PtDE ? J'ai raté la promo en septembre et j'ai salement envie d'y rejouer

  12. #42
    Rien ce moment de génial, le moins cher c'est 18€. Mais peut-être bientôt les soldes halloween, ce serait pas étonnant qu'il y passe.

  13. #43
    Ha oui pas bête je vais prendre mon mal en patience ils vont arriver vite ! Merci

    Edit: d'ailleurs vous auriez des idées de build à tester ? J'avais fini le jeu une première fois avec un perso orienté Force / Agi, avec un uchigata de foudre et l'épée de feu de l'araignée (j'ai oublié son nom) avec des armures moyennes pour pas être en fat roll. J'hésite entre :
    - gros bourrin pur force avec de la grosse épée qui tâche (mais déjà fait a moitié la première fois, et j'ai fait la même dans DS2)
    - build agi avec des armes rapides, petite armure et beaucoup de roll (tentant, même si le roll c'est pas mon point fort )
    - un magicien, jamais testé dans DS1, ça donne quoi ?
    - un pyro, je sais que c'est OP donc je sais pas trop
    Dernière modification par FragDamon ; 25/10/2015 à 21h18.

  14. #44
    Re les canards,

    Je reviens vers vous pour un très GROS problème, j'ai peur d'avoir fait une belle connerie, du genre à devoir abandonner le perso pour en faire un nouveau

    Je vous explique, parti sur un build Foi, j'ai voulu faire le main et rusher les catacombes assez tôt dans le jeu. Je ne sais plus si j'ai sauté dans le vide ou si un ennemi m'a poussé, mais je me suis retrouvé très vite sur le plancher des vaches, sans mourir ! Jusque là, je m'en fichai un peu, je suis allé jusqu'au Tombeau pour faire ce que j'avais à faire. Le problème se pose maintenant : Alors que je tente de remonter à la surface, je suis bloqué devant une passerelle pleine de piques (celle qui doit normalement être activé par le levier à proximité du feu caché). Y a t'il une voie alternative pour remonter à la surface ?


    Edit : En fait on peut remonter à la surface via la pièce où l'on trouve le Miracle : Promenade Paix Tranquille, en contournant cette fameuse passerelle. Loué soit le Soleil !

  15. #45
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Ha oui pas bête je vais prendre mon mal en patience ils vont arriver vite ! Merci

    Edit: d'ailleurs vous auriez des idées de build à tester ? J'avais fini le jeu une première fois avec un perso orienté Force / Agi, avec un uchigata de foudre et l'épée de feu de l'araignée (j'ai oublié son nom) avec des armures moyennes pour pas être en fat roll. J'hésite entre :
    - gros bourrin pur force avec de la grosse épée qui tâche (mais déjà fait a moitié la première fois, et j'ai fait la même dans DS2)
    - build agi avec des armes rapides, petite armure et beaucoup de roll (tentant, même si le roll c'est pas mon point fort )
    - un magicien, jamais testé dans DS1, ça donne quoi ?
    - un pyro, je sais que c'est OP donc je sais pas trop
    Très en retard mais je te réponds quand même :
    Le force pure est cool si tu prends le parti de jouer en slip. C'est plutôt drôle et challengeant. Sinon je trouve ça pénible avec la grosse armure (AMHA).
    Agi armes rapides c'est frustrant sur les boss parce que vraiment tu leur fait pas grand chose (comparé aux autres builds un peu optimisés). Si tu veux PvP c'est drôle par contre.
    Le mage c'est intégressant. Surtout si tu as déjà fait des runs. Tu es très puissant mais très, très fragile.
    Pyro est OP ... Oui si on veut. Comme ça ne scale sur aucune stat, effectivement, suivant le build derrière que tu vas faire tu peux être abusé. Je n'ai pas trop testé à part en SL1 et là, vaut mieux être OP en fait.

  16. #46
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Très en retard mais je te réponds quand même :
    Le force pure est cool si tu prends le parti de jouer en slip. C'est plutôt drôle et challengeant. Sinon je trouve ça pénible avec la grosse armure (AMHA).
    Agi armes rapides c'est frustrant sur les boss parce que vraiment tu leur fait pas grand chose (comparé aux autres builds un peu optimisés). Si tu veux PvP c'est drôle par contre.
    Le mage c'est intégressant. Surtout si tu as déjà fait des runs. Tu es très puissant mais très, très fragile.
    Pyro est OP ... Oui si on veut. Comme ça ne scale sur aucune stat, effectivement, suivant le build derrière que tu vas faire tu peux être abusé. Je n'ai pas trop testé à part en SL1 et là, vaut mieux être OP en fait.
    Ok donc soit repartir sur de la grosse épée mais avec un perso agile et donc sans grosses armures
    Ou alors un mago pour tester. Je verrais bien ce qui me tente le plus sur l'écran de création des persos

  17. #47
    T'façon, un perso "agile", comme vous dites. C'est pas sorcier, beaucoup de dex et d'endu. Et un peu de vit au cas où. Avec l'anneau d'Havel et l'anneau de faveurs et protections, il y a largement moyens de mettre une armure intermédiaire qui protège toujours bien.

  18. #48
    Parmi les différents builds testés, j'ai trouvé que le magicien (INT 40+, utilisation des sorts en dégâts principaux,...) facilite beaucoup d'affrontements et ternit un peu la gloire des victoires. Et c'est encore pire en NG+. Arrivé à un certain niveau, je ne trouve pas ce build franchement plus fragile que d'autres builds DEX (par exemple). Un build Force ou un Quality Build (FOR/DEX à 27/40 ou 40/40) est plus gratifiant, de mon humble avis.

  19. #49
    Citation Envoyé par Jonico Voir le message
    Parmi les différents builds testés, j'ai trouvé que le magicien (INT 40+, utilisation des sorts en dégâts principaux,...) facilite beaucoup d'affrontements et ternit un peu la gloire des victoires. Et c'est encore pire en NG+. Arrivé à un certain niveau, je ne trouve pas ce build franchement plus fragile que d'autres builds DEX (par exemple). Un build Force ou un Quality Build (FOR/DEX à 27/40 ou 40/40) est plus gratifiant, de mon humble avis.
    Le build foi est très gratifiant aussi, parce que c'est pas si facile a faire et c'est peu commun.

  20. #50
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    T'façon, un perso "agile", comme vous dites. C'est pas sorcier, beaucoup de dex et d'endu. Et un peu de vit au cas où. Avec l'anneau d'Havel et l'anneau de faveurs et protections, il y a largement moyens de mettre une armure intermédiaire qui protège toujours bien.
    Ouais ça c'est le build dex, pour moi agile ça veut dire fast roll, que tu sois dex ou sorcier ou je sais pas quoi tu peux être agile.

  21. #51
    Bah ouais du coup un perso agile, c'est un perso avec mass Endurance. La Dex on s'en bat

  22. #52
    Oué enfin, dans le post de FraDamon c'était build agi avec des armes rapides, petite armure et beaucoup de roll. Je n'ai fait que lui répondre. Je ne dis pas qu'un build en fast roll est exclusif à la dex.

  23. #53
    Perso mon post était en lien avec celui FraDamon qui disait vouloir repartir sur le truc qui lui plairait le plus dans la sélec' de perso.
    Rien de personnel donc messire

  24. #54
    Rien de personnel de mon coté également !

  25. #55
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Le build foi est très gratifiant aussi, parce que c'est pas si facile a faire et c'est peu commun.
    Suivant l'ordre de distribution des stats et la récupération de certains items (cf. Guide FOI de ExServ), le début du jeu est trivial ! Il est vrai ensuite que le manque de sorts offensifs exige une approche différente d'un pur mago où ce dernier peut s'appuyer exclusivement ou presque sur ses sorts. Après, une fois le buff
    Spoiler Alert!
    Darkmoon Blade
    obtenu, ça devient n'importe quoi avec un build opti.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jonico Voir le message
    Suivant l'ordre de distribution des stats et la récupération de certains items (cf. Guide FOI de ExServ), le début du jeu est trivial ! Il est vrai ensuite que le manque de sorts offensifs exige une approche différente d'un pur mago où ce dernier peut s'appuyer exclusivement ou presque sur ses sorts. Après, une fois le buff
    Spoiler Alert!
    Darkmoon Blade
    obtenu, ça devient n'importe quoi avec un build opti.
    Bah c'est vrai que tu roules sur tout le début du jeu si tu choisis la Master Key, parce que ça te donne tout de suite accès à l'épée d'astoria, très efficace sur un clerc. Vaut mieux prendre autre chose, l'anneau de la sorcière par exemple . Et c'est vrai aussi que pour un chalenge plus corsé, il est préférable de faire un build pur, 50 en Foi et rien d'autre hormis le prérequis pour l'arme. Ça donne quelque chose très proche du sorcier magie pur, mais avec des sorts plus intéressants et une progression dans le jeu assez particulière. Ca se passe beaucoup dans les catacombes, faut faire la quête de Reah, rejoindre les sunbros, faire 10 combats online pour avoir les super éclairs, rejoindre les Darkmoon, faire du pvp, la recherche du talisman idéale, l'upgrade en Divine +10 ou alors le buff Darkmoon, c'est au choix... Et surtout le plaisir de se faire envahir au niveau 45~50 et de one shot un gars avec Wotg haha. Bon c'est surtout pour calmer les Darkwraiths, quand c'est du pvp comme par exemple à a Oolacile, faut se battre à l'épée.

  27. #57
    Après une petite pause, je continue mon bonhomme de chemin. J'ai tombé, non sans mal, Ornstein et Smough, et je suis sur le point de boucler la peinture d'Ariamis.

    Mais je me demande ou aller après. L'espèce de Nessie au sanctuaire de lige feu à clairement nommé mes 4 prochaines victimes, mais je ne sais pas trop dans quelle ordre les attaquer. Des suggestions ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #58
    Quand tu as buté O&S, tu choppes un item à amener au Nessie qui ouvre les brumes rouge/orange.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    L'espèce de Nessie au sanctuaire de lige feu à clairement nommé mes 4 prochaines victimes, mais je ne sais pas trop dans quelle ordre les attaquer. Des suggestions ?
    Franchement non, fais les dans l'ordre que tu veux. Si t'es à Lige Feu va dans les catacombes, si t'es à Blightown va à Izalith, etc...

  30. #60
    ça dépend aussi un peu du build et du ton arme. Typiquement si t'es mago tu vas dans la biblio, si t'es foi tu vas dans les catacombes, si t'es force ou dex : New Londo, et Izalith c'est... pyro ? je sais plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •