Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 144 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4313
  1. #3301
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai une technique de connard pour le Bed of Chaos, pour éviter d'y passer trop de temps, mais je ne sais pas si ça marche toujours.

    Spoiler Alert!
    Quand j'ai détruit un des trucs sur le côté, je quitte le jeu et recharge ma partie, je me retrouve en haut de la pente juste à l'extérieur, et quand je reviens au boss le truc que j'ai détruit reste détruit, donc j'ai juste à aller de l'autre côté (ça fait moins de chemin à parcourir avec ce con qui fait glisser ses mains sur le sol). Ensuite pareil, je quitte et recharge, et quand je reviens j'ai plus qu'à aller tout droit pour le cœur.


    Pour les techniques de fouine dans ce style, j'ai une sacré expérience avec Demon's Souls... Le nombre de boss que je pouvais tuer de manière irrégulière sans aucun honneur, c'est fou !
    C'était bien la technique sur l'original, je sais pas pour le remaster. À mon avis c'est toujours bon.
    C'est ce que je voulais dire par "rendre le machin moins insupportable : ton "avancement" est sauvegardé entre les essais (si tu meurs aussi).
    Il n'empêche que tu peux toujours crever en un coup n'importe comment et te refarcir le trajet particulièrement inintéressant jusqu'au boss pour recrever en un coup dans les secondes qui suivent.

  2. #3302
    Merde, si j'avais su, j'aurais tenté.
    Hier j'ai eu particulièrement la poisse.
    D'habitude je le passe assez rapidement, là j'ai dû gaspiller une heure...

  3. #3303
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Comme le Rat Authority dans Dark Souls 2.
    Tain, j'avais oublié ce boss

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour les techniques de fouine dans ce style, j'ai une sacré expérience avec Demon's Souls... Le nombre de boss que je pouvais tuer de manière irrégulière sans aucun honneur, c'est fou !
    Vas-y balance en spoil, ça m'intéresse. Je ne connais celle que pour le Maneater.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'était bien la technique sur l'original, je sais pas pour le remaster. À mon avis c'est toujours bon.
    C'est ce que je voulais dire par "rendre le machin moins insupportable : ton "avancement" est sauvegardé entre les essais (si tu meurs aussi).
    Il n'empêche que tu peux toujours crever en un coup n'importe comment et te refarcir le trajet particulièrement inintéressant jusqu'au boss pour recrever en un coup dans les secondes qui suivent.
    Il me semble qu'on peut shooter les sphères sur les côtés à l'arc. Faut quand même s'approcher, mais moins qu'au cac.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #3304
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tain, j'avais oublié ce boss
    C'est le boss que je fais à la fin, une fois que j'ai les couronnes et le buff qui empêche de perdre sa vie en mourant...

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Vas-y balance en spoil, ça m'intéresse. Je ne connais celle que pour le Maneater.
    C'est quoi celle pour les Maneater ?

    Je vais faire ça de tête :

    Le boss avec sa grande langue et sa tête d'oiseau,
    Spoiler Alert!
    il te suffit de laisser le sol s'écrouler et de lui balancer des flèches en te retirant contre le mur de brouillard de temps en tant quand il balance sa langue.

    L'araignée dans les mines
    Spoiler Alert!
    je restais à gauche dans le tunnel, y'avait un endroit ou ses attaques étaient bloquées par de bouts de rocher.

    La saloperie de démon de flamme,
    Spoiler Alert!
    je me souviens que ce con se retrouvait bloqué si tu te planquait derrière des trucs sur la gauche en entrant dans l'arène, il était parfaitement incapable de contourner pour venir te maraver. Du coup, sorts ou flèches.

    Le machin couvert de vers,
    Spoiler Alert!
    il y a en bas de l'arène un endroit ou ses attaques de lancer ne te touchent pas, je crois que c'est vers la sortie de l'arène.

    La fille et son chevalier,
    Spoiler Alert!
    si tu te démerdes pour tuer la fille avant, le chevalier ne t'attaque plus, sauf si toi tu l'attaques. Mais si tu quittes et recharge ta partie, tu le retrouveras mort.


    Et je crois me souvenir que le chevalier géant et le mec aveugle craignent
    Spoiler Alert!
    le poison,
    mais bon c'est pas un exploit. Ah, et le boss de fin du premier niveau, le roi,
    Spoiler Alert!
    ma vie s'est grandement améliorée quand j'ai arrêter de lui coller au cul. Je m'éloignais toujours de lui pour qu'il balance ses attaques à distance (son rush et son aoe), elles ont un temps de récup qui me permettait de le frapper (même au càc) puis de me rebarrer en courant.

    J'en oublie peut-être.

    C'est des techniques de fouine qui demandent quand même d'avoir beaucoup de flèches, mais on est un lâche ou on ne l'est pas. Ça a l'air assez ridicule maintenant qu'on est habitué aux 3 DS, mais quand Demon's Souls est sorti sur PS3, bah on n'était pas habitué à s'en prendre plein la gueule, il fallait bien trouver des combines pour finir le jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3305
    Bon allez, Gwyndolin est éventré, Priscilla massacrée, Artorias apaisé.
    Maintenant je génocide les habitants corrompus d'Oolacile. Manus accroche-toi bien, j'arrive.

    Quel jeu bordel de merde

  6. #3306
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Priscilla massacrée
    Mais... pourquoi ?... Espèce de monstre

  7. #3307
    Parce que c'est une hérésie
    Spoiler Alert!
    fille de Velka et d'un dragon je suppose
    .

    J'ai découvert un peu tard les vidéos d'un Youtuber dont le taf est vraiment excellent : SKX.
    Il a réalisé des vidéos sur le lore de Dark Souls que j'ai trouvées très complètes et vraiment intéressantes.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est quoi celle pour les Maneater ?

    Je vais faire ça de tête :

    Le boss avec sa grande langue et sa tête d'oiseau,
    Spoiler Alert!
    il te suffit de laisser le sol s'écrouler et de lui balancer des flèches en te retirant contre le mur de brouillard de temps en tant quand il balance sa langue.

    L'araignée dans les mines
    Spoiler Alert!
    je restais à gauche dans le tunnel, y'avait un endroit ou ses attaques étaient bloquées par de bouts de rocher.

    La saloperie de démon de flamme,
    Spoiler Alert!
    je me souviens que ce con se retrouvait bloqué si tu te planquait derrière des trucs sur la gauche en entrant dans l'arène, il était parfaitement incapable de contourner pour venir te maraver. Du coup, sorts ou flèches.

    Le machin couvert de vers,
    Spoiler Alert!
    il y a en bas de l'arène un endroit ou ses attaques de lancer ne te touchent pas, je crois que c'est vers la sortie de l'arène.

    La fille et son chevalier,
    Spoiler Alert!
    si tu te démerdes pour tuer la fille avant, le chevalier ne t'attaque plus, sauf si toi tu l'attaques. Mais si tu quittes et recharge ta partie, tu le retrouveras mort.


    Et je crois me souvenir que le chevalier géant et le mec aveugle craignent
    Spoiler Alert!
    le poison,
    mais bon c'est pas un exploit. Ah, et le boss de fin du premier niveau, le roi,
    Spoiler Alert!
    ma vie s'est grandement améliorée quand j'ai arrêter de lui coller au cul. Je m'éloignais toujours de lui pour qu'il balance ses attaques à distance (son rush et son aoe), elles ont un temps de récup qui me permettait de le frapper (même au càc) puis de me rebarrer en courant.

    J'en oublie peut-être.

    C'est des techniques de fouine qui demandent quand même d'avoir beaucoup de flèches, mais on est un lâche ou on ne l'est pas. Ça a l'air assez ridicule maintenant qu'on est habitué aux 3 DS, mais quand Demon's Souls est sorti sur PS3, bah on n'était pas habitué à s'en prendre plein la gueule, il fallait bien trouver des combines pour finir le jeu.
    C'est pas ridicule et Demon Soul's continue d'être bien pénible. Pour Maneater, c'est un vrai exploit.
    Spoiler Alert!
    Tu te colles à la brume avant de rentrer, ya un spot bien précis et tu peux tuer la première gargouille à l'arc. Sa mort ne trigger pas l'arrivée de la seconde, pour ça il te faudra quand même entrer dans l'arène et l'affronter normalement.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #3309
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Parce que c'est une hérésie
    Spoiler Alert!
    fille de Velka et d'un dragon je suppose
    .

    J'ai découvert un peu tard les vidéos d'un Youtuber dont le taf est vraiment excellent : SKX.
    Il a réalisé des vidéos sur le lore de Dark Souls que j'ai trouvées très complètes et vraiment intéressantes.
    Excellent, merci. Je suis un grand fan des vidéos de vaatividya, mais je ne connaissais pas SKX. Et puisqu'on en est à échanger des vidéos sur Dark Souls, de manière beaucoup plus légère je vous conseille The Dumbshits Guide to Dark Souls de WildPie101. C'est méga stupide, mais ça m'a beaucoup fait marrer.
    Dernière modification par Saltadrow ; 17/06/2018 à 14h42.

  10. #3310
    J'ai racheté le jeu hier, des années après ma dernière partie sur le portage tout pété
    Cette satisfaction d'éventrer Ornstein et Smough à nouveau
    Spoiler Alert!
    Surtout en n'ayant sonné aucune des deux cloches avant oui, j'ai commencé à speedrun le jeu...


  11. #3311
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    éventrer Ornstein et Smough
    Spoiler Alert!
    sonné aucune des deux cloches avant
    Heu ?
    what, komman

  12. #3312
    Un skip qui te permet de passer la porte de la forteresse de Sen sans avoir à l'ouvrir.

    C'est une technique de speedrun, cherche "Sen's gate skip" sur youteub. Attention c'est du gros glitch hein, âmes sensibles s'abstenir

  13. #3313
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Un skip qui te permet de passer la porte de la forteresse de Sen sans avoir à l'ouvrir.

    C'est une technique de speedrun, cherche "Sen's gate skip" sur youteub. Attention c'est du gros glitch hein, âmes sensibles s'abstenir
    Bizarre que ce glitch soit présent sur le remastered.

    Sinon jamais il est en promo sur steam ce remastered
    J'hésite à craquer surtout que c'est mon premier souls et que j'y avais joué 20 minutes à l'époque.

    Un run pyro ou chevalier j'hésite.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bizarre que ce glitch soit présent sur le remastered.

    Sinon jamais il est en promo sur steam ce remastered
    J'hésite à craquer surtout que c'est mon premier souls et que j'y avais joué 20 minutes à l'époque.

    Un run pyro ou chevalier j'hésite.
    Non, ce n'est pas bizarre, ils ont reintroduits des bugs corriges sur Prepare to Die.

    Non, il n'est pas en promo : il est a 50% pour ceux ayant la version PtD.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #3315
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Un skip qui te permet de passer la porte de la forteresse de Sen sans avoir à l'ouvrir.

    C'est une technique de speedrun, cherche "Sen's gate skip" sur youteub. Attention c'est du gros glitch hein, âmes sensibles s'abstenir
    Wow sacré glitch. Je me demande toujours comment ce genre de truc a été trouvé.

  16. #3316
    Et encore, celui-là c'est rien...ils ont trouvé un glitch pour réussir à entrer dans la zone de Gwyn sans avoir les 4 âmes. Je cherche toujours à comprendre comment ils ont trouvé ça : https://youtu.be/bac8YDHFvFY?t=33m55s


  17. #3317
    Je vais commencer mon 1er run DK que javais débuté sur ps3 (à l'époque javais pas du tout accroché à l'acidité du gameplay), en mode pyro vu que c'est à priori un bon build pour commencer (d'habitude pour DKII et DKIII c'est chevalier force).

    Quelques conseils pour bien débuter?
    (Objets à pas louper, pnj à pas omettre, bonne première arme à récupérer, etc)

  18. #3318
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je vais commencer mon 1er run DK que javais débuté sur ps3 (à l'époque javais pas du tout accroché à l'acidité du gameplay), en mode pyro vu que c'est à priori un bon build pour commencer (d'habitude pour DKII et DKIII c'est chevalier force).

    Quelques conseils pour bien débuter?
    (Objets à pas louper, pnj à pas omettre, bonne première arme à récupérer, etc)
    Pour les objets à ne pas louper, je saurais pas trop dire, le principe d'un Souls, c'est d'explorer, de fouiller un peu partout. Si tu rushes pas trop, tu devrais ramasser ce qui traîne. Assez tôt dans le jeu, tu devrais voir passer un dragon rouge au-dessus de toi. Deux armes intéressantes sont à portée, moyennant quelques efforts (et pas mal de patience). Je sais que mon message peut paraître un peu obscur mais le plaisir d'un Souls, c'est aussi la découverte. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #3319
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je vais commencer mon 1er run DK que javais débuté sur ps3 (à l'époque javais pas du tout accroché à l'acidité du gameplay), en mode pyro vu que c'est à priori un bon build pour commencer (d'habitude pour DKII et DKIII c'est chevalier force).

    Quelques conseils pour bien débuter?
    (Objets à pas louper, pnj à pas omettre, bonne première arme à récupérer, etc)
    Si tu fais un pyro, il est essentiel d'avoir
    Spoiler Alert!
    une Flamme de pyro +10
    avant d'aller poutrer
    Spoiler Alert!
    Bed of Chaos
    . Une fois que tu l'as, va voir vers
    Spoiler Alert!
    l'ascenseur en bas des marais (je ne sais plus où exactement)
    . Par contre pense à
    Spoiler Alert!
    retourner lui parler après Bed of Chaos
    quand même.

    Et si tu veux une ou deux bonne grosse pyro (et un raccourci pratique), garde-toi de côté
    Spoiler Alert!
    30 Humanités
    pour un certain Covenant planqué - spoil de sa location :
    Spoiler Alert!
    cherche juste après la seconde cloche.


    EDIT - Du coup mon message est vachement moins obscur que celui d'azruqh.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #3320
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Et encore, celui-là c'est rien...ils ont trouvé un glitch pour réussir à entrer dans la zone de Gwyn sans avoir les 4 âmes. Je cherche toujours à comprendre comment ils ont trouvé ça : https://youtu.be/bac8YDHFvFY?t=33m55s
    Si tu as plus d'infos je suis preneur, tu as essayé de provoquer ce glitch ?

    Et au cas où, si vous voulez triper avec des perso pétés et facile à créer je vous conseille la chaine Youtube de YMFAH, en plus le montage est propre et dynamique. Moi je suis en train de faire le mage dans DKR et c'est n'importe quoi !
    Dernière modification par Meporg ; 26/07/2018 à 13h09. Motif: Complément d'infos

  21. #3321
    Début du bloc Dark Souls à l'ESA (c'est du speedrun) avec Dark Souls All Boss (estimate 1h35) suivit de 20 min de présentation de glitchs sur le jeu et pour finir une race entre 2 joueurs sur Dark Souls Remastered (estimate d'1h00):

    https://www.twitch.tv/esamarathon

  22. #3322

  23. #3323
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    wow c'est Kahmul le runner en plus
    Il a tranquillement coupé la queue du Drake Rouge en passant pour chopper la Drake Sword.

  24. #3324
    Ah mais il y a plein de nouvelles strats !

  25. #3325
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    (estimate d'1h00):
    Ah ben si c'est estimate alors.



  26. #3326
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Si tu fais un pyro, il est essentiel d'avoir
    Spoiler Alert!
    une Flamme de pyro +10
    avant d'aller poutrer
    Spoiler Alert!
    Bed of Chaos
    . Une fois que tu l'as, va voir vers
    Spoiler Alert!
    l'ascenseur en bas des marais (je ne sais plus où exactement)
    . Par contre pense à
    Spoiler Alert!
    retourner lui parler après Bed of Chaos
    quand même.

    Et si tu veux une ou deux bonne grosse pyro (et un raccourci pratique), garde-toi de côté
    Spoiler Alert!
    30 Humanités
    pour un certain Covenant planqué - spoil de sa location :
    Spoiler Alert!
    cherche juste après la seconde cloche.


    EDIT - Du coup mon message est vachement moins obscur que celui d'azruqh.
    Merci pour les conseils!
    Je vais choper aussi l'épée draconique.

  27. #3327
    Et ben, j'ai galéré à le retrouver le topic

    Du coup le jeu étant sorti sur Switch, je me suis dit que j'allais faire un run différent de celui que j'avais fait la première fois sur PC : un truc assez classique, épée/bouclier, armure moyenne, un peu de pyromancie, bref un build pour finir le jeu. Du coup je me suis dit que je ferais bien un build plus basé sur l'agilité, mais j'avoue que j'ai un peu du mal à voir vers quoi me diriger (j'ai déjà récupéré l'épée du dragon parce que "elle fait trop mal de toutes façons"), vous auriez des conseils (sans spoiler tout le jeu, je me souviens pas de tout ) ? Genre se battre avec une arme a deux main et faire que des roulades, c'est viable ? Y'a vraiment des armes "rapides" qui peuvent être plus efficaces que celles qui font mal ?

  28. #3328
    Mon premier run, je l'avais fait à l'Iaito trouvable
    Spoiler Alert!
    près d'un feu à Blightown
    , c'est un Katana qui scal A la dex à +15, et qui est assez agréable à manipuler. Par contre oui, il va falloir apprendre les timings pour les roulades...

  29. #3329
    Ah y'a un autre katana que celui du marchand Je me demandais justement quelles étaient les armes qui utilisaient la dex, je vais regarder ça merci

  30. #3330
    Moi mon premier run je l'ai fait à la Grande Faux qu'on peut trouver dans les catacombes. C'était drôle et pas inefficace, mais c'est clairement pas l'arme optimale niveau dégâts. Je jouais à deux mains contre les boss mais à une main + bouclier pendant l'exploration.

Page 111 sur 144 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •