Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 144 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4313
  1. #181
    T'as installé le DSfix ?



  2. #182
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as installé le DSfix ?
    Non c'est important ? Je mod rarement mes jeux

  3. #183
    Indispensable même. Cf 1er post du topic pour l'installation.

  4. #184
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Indispensable même. Cf 1er post du topic pour l'installation.
    Okay merci beaucoup je vais faire ça !

  5. #185
    Ça donne l'illusion d'avoir à faire à un jeu PC qui respecte ses clients.



  6. #186
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça donne l'illusion d'avoir à faire à un jeu PC

  7. #187
    C'est sûr qu'une copie carbone des versions honteuses PS360 ça correspondait pas vraiment au standing PC.

  8. #188
    Dans tout ce qu'il faut savoir avant de lancer le 1er, DS Fix donc, il y a des mods graphiques aussi ?
    Sur steam, faut prendre la version beta ou pas (dsptde 2) ?

    Sachant que je compte reprendre d'une nouvelle sauvegarde.

  9. #189
    PvP watchdogs pour garder un oeil sur les connexions online et pour pouvoir kicker un hacker si jamais tu venais à en rencontrer un.

    Ne pas utiliser pas la beta.

    Sélectionner Luxembourg ou LAN EVENT - Europe en download region sur steam.

  10. #190
    Bon ben j'ai installé DSfix... et je l'ai viré.

    Ca m'a entraîné une grosse baisse de fluidité dans le jeu, et ce peut importe la résolution que je choisissais IG. J'ai bien désactivé l'AAA et le blur mais ça changeait rien, j'avais un ressenti très désagréable et même des ralentissements, notamment sur le démon taureau, que j'avais pas avant d'installer le DSfix. C'est bizarre parce qu'autant j'ai pas une config de ouf, autant je joue à plein de jeux récents de manière extrêmement fluide.

  11. #191
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    PvP watchdogs pour garder un oeil sur les connexions online et pour pouvoir kicker un hacker si jamais tu venais à en rencontrer un.

    Ne pas utiliser pas la beta.

    Sélectionner Luxembourg ou LAN EVENT - Europe en download region sur steam.
    Et pourtant http://blog.metaclassofnil.com/?p=684 ici il dit que le DS Fix ne fonctionne QUE avec la version Steam Beta ..?

    #perdu

  12. #192
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et pourtant http://blog.metaclassofnil.com/?p=684 ici il dit que le DS Fix ne fonctionne QUE avec la version Steam Beta ..?

    #perdu
    Ouais mais c'est un vieux truc du temps où le jeu migrait de GFWL a Steam.

  13. #193
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Bon ben j'ai installé DSfix... et je l'ai viré.

    Ca m'a entraîné une grosse baisse de fluidité dans le jeu, et ce peut importe la résolution que je choisissais IG. J'ai bien désactivé l'AAA et le blur mais ça changeait rien, j'avais un ressenti très désagréable et même des ralentissements, notamment sur le démon taureau, que j'avais pas avant d'installer le DSfix. C'est bizarre parce qu'autant j'ai pas une config de ouf, autant je joue à plein de jeux récents de manière extrêmement fluide.
    Avec un vieux double coeur à 3ghz et une 450 1Go je suis largement au dessus de 60fps...

    Le Dsfix faut juste mettre les options qu'il faut et pas essayer de mettre tous les reglages à fond. (tout est expliqué dedans en plus)

  14. #194
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Avec un vieux double coeur à 3ghz et une 450 1Go je suis largement au dessus de 60fps...

    Le Dsfix faut juste mettre les options qu'il faut et pas essayer de mettre tous les reglages à fond. (tout est expliqué dedans en plus)
    J'ai pas du tout mis les réglages à fond, j'avais même rien changé sur le fix à part la résolution (1900*1080). Quand je commençais à jouer, le jeu était bloqué sur 30 FPS (ce qui me suffit) et au bout de 30 secondes, il passait à 15 FPS (et restait littéralement bloqué à 15 FPS), ce qui est plus emmerdant. Bref, je crois que je viens de trouver la soluce : j'ai changé le Depth of field qui était par défaut sur 540 en 1080 (dofOverrideResolution). Et là à priori je reste bloqué sur 30 FPS, donc c'est OK pour moi. M'enfin bon, fallait le deviner, qu'il fallait changer la ligne dofOverrideResolution

    Edit : bon, finalement je voulais pas trop le faire vu le nombre de messages d'avertissement dans le fix, mais j'ai aussi fait sauter la limite de FPS. Enfin je l'ai limité à 45, pour éviter de faire le yoyo, vu qu'apparemment y'a des zones qui font chuter les FPS ^^

  15. #195
    J'ai fait tout le jeu à 60 fps, si tu passes à travers le sol après une descente d'échelle, tu quittes et tu relances la partie.



  16. #196
    Moins de frames d'invincibilité dans la roulade aussi, en 60fps. Et timings de parade riposte plus serré.

  17. #197
    Idem, gros soucis avec le fix. Si t'as comme faut juste désactiver le DoF et ça devrait être bon.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #198
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Idem, gros soucis avec le fix. Si t'as comme faut juste désactiver le DoF et ça devrait être bon.
    Ben non moi j'ai augmenté la valeur du DoF et ça a réglé le problème de FPS

  19. #199
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moins de frames d'invincibilité dans la roulade aussi, en 60fps. Et timings de parade riposte plus serré.
    Ce n'est qu'une histoire de ressenti à mon avis, car afaik ça n'a jamais été démontré.

  20. #200
    Faites attention aussi avec les 60 fps, je crois que ça raccourcit la distance des sauts à cause de l'animation qu'est pas faite pour s'étaler sur 60 fps et qui se termine donc bien plus tôt. Après le fix permet d'alterner très facilement entre les 30 et 60 fps d'une simple pression de la touche "backspace" y compris lorsqu'on est à la manette.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #201
    A part être passé une ou deux fois à travers le sol, je n'ai jamais eu ce genre de problème.



  22. #202
    Ben c'est à peine perceptible. Ça ne raccourcit pas de beaucoup les sauts, mais là où j'en suis; le Hameau du Crépuscule, j'ai eu à faire quelques sauts et ces quelques centimètres n'étaient parfois pas négligeables.

    Au passage j'ai même décidé de rester tout le temps à 30 fps car je me suis rendu compte que je lisais mieux les paterns des ennemis et profitais bien mieux de la fenêtre de temps pour leur coller de violents frontback . Mais bon, ce point là relève uniquement de mon ressenti personnel.

    Pour les quelqu'uns qui avaient peut-être lu mes précédents posts qui remontent un peu maintenant, j'étais déjà au Hameau du Crépuscule. Ce n'est pas que je sois bloqué, mais que depuis je n'ai pu retrouver le temps de continuer sérieusement mon exploration de cette zone tortueuse. J'espère pouvoir m'y remettre bientôt.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #203
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Ce n'est qu'une histoire de ressenti à mon avis, car afaik ça n'a jamais été démontré.
    Non c'est logique en fait, le jeu n'a pas été pensé de base pour le 60fps. Si le nombre de frames d'invincibilité de la roulade est de 30 frames (au hasard), et si le jeu tourne en 30 fps, la roulade sera invincible pendant 1 seconde. Si le jeu tourne à 60 fps et que le nombre de frames d'invincibilité de la roulade n'a pas changé (30), elle ne sera alors invincible plus qu'une demi seconde.

  24. #204
    Je confirme, je viens de relancer une partie en 30 fps pour voir, j'ai l'impression d'avoir enclenché le easy mode

  25. #205
    Le mode 60fps confirme donc encore le coté hardcore des joueurs PC ...

  26. #206

  27. #207
    Faut pas jouer à ce jeu quand on a fait une pause et qu'on s'y remet en ayant la crève...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #208
    Putain de O&S ! Mais en 30 fps ils sont relous

  29. #209
    Vin dieux! Je sens que je vais pas rester poli!

    Qu'est-ce que ce Hameau du Crépuscule peut bien me saouler! Autant j'aimais bien sa partie supérieure avec ces hommes-lézards roses et ces espèces de gros "bourreaux", j'avais appris à correctement lire leurs paterns et je prenais un malin plaisir à leur coller des contres, autant la partie inférieur avec ces insectes et ces moustiques à la con! En plus j'ai plus un seul carreau d'arbalète pour les asséner de loin avant qu'ils m'arrivent dessus, et je me fais connement tuer dans l'espèce de grand caniveau rempli de ces petits chiens embrasés avec ces andouilles qui n'on rien d'autre à faire que de te tirer dessus avec leurs sarbacanes... Je passe mon temps à mourir dans ce coupe-jarret...

    Bref! Je crois que je vais attendre d'être sorti de ma grippe pour m'y remettre plus sérieusement, car je sens qu'un ordi risque vite d'atterrir sur le parking...

    - - - Mise à jour - - -

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #210
    Pourtant ils se butent ez au cac les moustiques !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •